Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Un petit supplément, pour la route ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 15:02 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
C'est l'objectif, skynana. Relooker la page membres, et y mettre les photos.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 15:21 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
atomisator a écrit:
OOOUUUIIII icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif Mag icon_exclaim.gif D'abord tu enlèves le haut ... et après, tu enlèves la bas icon_exclaim.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
OkaOka, tusors.png

MDR Jacques ! J'aurais pas osé la faire celle là ! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

ric a écrit:
et t'as pô vu un mouton?
Nan, je donne pas les noms

Ah si c'est vrai. Mais je vois franchement pas où est le problème, c'est mignon en plus. Enfin, ce n'est que mon avis... icon_rolleyes.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 15:59 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Tonio a écrit:
Ah si c'est vrai. Mais je vois franchement pas où est le problème, c'est mignon en plus. Enfin, ce n'est que mon avis... icon_rolleyes.gif


Moi non plus ça ne me dérange pas, c'est juste pour dire que je confonds pas une moto avec un mouton, moi icon_wink.gif icon_biggrin.gif

Bon j'arrête de te chambrer. Sérieusement, si un dessin ou autre permet de refléter la personnalité du MT, je trouve ça bien.
Mais tout dépend si on veut se limiter strictement à un trombinoscope ou pas, d'autres avis?
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 19:39 Sujet du message:

Invité


Bon STOP tonio !!! la personne qui devait se sentir concernée a tout à fait compris et le sujet est clos !

Voilà
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 20:02 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Oui, elle a bon Pttam. Stop, SVP.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 21:03 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Citation:
Bon STOP tonio !!! la personne qui devait se sentir concernée a tout à fait compris et le sujet est clos !
Citation:
Oui, elle a bon Pttam. Stop, SVP

Pardon ??? Non mais faudrait arrêter la parano vous 2 des fois... Je l'avais pas vu ce mouton c'est pourtant pas compliqué à comprendre ! Après si j'ai dit à Ric que ça me choquait pas (et c'est vrai) CT par courtoisie pour la personne qui l'a mis en ligne...

'tain y'a des jours alors... icon_confused.gif Je dis plus rien et puis voilà, ça commence à m'énerver !
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 21:33 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Il me semble qu'on s'énerve un peu pour rien là.

Tonio n'a pas vu le mouton, je l'ai chambré un peu, puis il a dit qu'il le trouvait mignon, et là paf! Il prend un scud par PttAM qui croit qu'une de ses cop's était attaquée (mais il n'en était rien, ce n'était pas du 472ème degré j'en suis sûr). Voyant PttAM énervée, Franck vient en renfort par galanterie. Et là bagarre générale dans le saloon.

Allons mes frères et mes soeurs, aimons nous les uns les autres, sur des twins poussifs, des mixers quat'pat' et même des 'romonos.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 21:38 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
ric a écrit:
Voyant PttAM énervée, Franck vient en renfort par galanterie.

Tu n'a pas saisi. Perso, je verrais mieux ce genre de discussions en messages privés, en tout cas ailleurs qu'en public sur le forum icon_rolleyes.gif

Franchement, se chicaner pour ça... Vous avez du temps à perdre...
La route est longue mais la voie est libre.


Dernière édition par franck le Mer 15 Jan 2003 22:02, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
masculin.singulier Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 21:51 Sujet du message: photo certes, mais avec un angle vif....

Invité


["Il me semblerait opportun que vous fournissiassiez" serait plus adapté... icon_lol.gif[/quote]

Jul parle de "fournissiassiez",
j'ajoute qu'il eut été bon que vous le sussiez, non ? icon_lol.gif surtout s'il ya photo !!! moto.gif

Bonne bourre les motards !!!

Hervé
 
 
Répondre en citant
 
masculin.singulier Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 21:57 Sujet du message: D'accord avec miss monde !!!

Invité


Je partage ton avis sur le lien direct nécessaire depuis "membre", et je trouve aussi très bien l'idée de franckounette de réaliser ces trombi photos lors du voyage intergalactique du 18/01/2003 !!! icon_razz.gif

Bonne bourre !!

Hervé icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
defi Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 22:19 Sujet du message:

Invité


Je suis pour le trombinoscope photos moto ou "visage" car à mon avis ça permet de mettre un visage ou une"moto" sur un pseudo!
ceci étant c'est mon avis perso! aprés ou chacun fait ce qu'il veut, ou on se met tous d'accord pour faire la même chose!
c'est pas ça la solidarité des motards???
et il ne faut rien voir de parano, ou de prise de position dans mon avis!
c'est ce que je pense. Sun.gif
En attendant V
Bises à tous et toutes
Defi! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 23:30 Sujet du message:

Invité


je ne défendais en aucun cas ric une de mes cop's puisque c'est moi qui ai dit que ça me plaisait pas !! C'est vous je pense qui ne saisissez pas très bien...

C'est tout ce que je j'avais à dire et la prochaine fois chacun lis et personne ne dit rien et les personnes concernées je pense sont assez intelligentes pour savoir que c'est pour elles... et comme ça pas de débats inintéressants pour le forum et de "bagarres" inutiles !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 23:53 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Bon OK.

Je verrouille le sujet avant que la température remonte.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002