Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
presentation trail decouverte
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregoir31 Message Posté le: Ven 08 Fév 2013 12:49 Sujet du message: presentation trail decouverte

Invité


bonjour

je suis fier de vous présenter mon nouveau projet professionnel nommé TRAIL DECOUVERTE
venant de la route j'ai il y a quelques années découvert le trail et les superbes randonnées que ces motos rendent possible
je me suis rapidement demandé pourquoi je n'y étais pas venu plus tôt
en y réfléchissant un constat s'imposait, il était difficile de goûter a cette discipline sans y engager un minimum de moyen (moto , pneus adaptés , équipements)
c'est sur ce constat et en voulant faire partager a mes amis ces superbes moments qu'offre les randonnées a moto que l'idée a germer et que trail découverte est né

trail découverte a donc pour vocation de permettre aux motards « de route » de goutter aux joies du tout terrain « soft » par le biais de randonnées

voici le lien de mon site pour de plus ample informations

http://www.rando-moto-trail-decouverte.com/



chacun d'entre nous est membre de plusieurs forums dédiés a la moto d'avance merci de faire circuler l'adresse du site afin que nous puissions nous faire connaître

un grand merci a toubkal pour sa participation active a la réalisation du projet et sans qui rien n'aurait été possible


Dernière édition par gregoir31 le Mer 17 Avr 2013 19:24, édité 5 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Ven 08 Fév 2013 13:05 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....


Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 825
Ville: Toulouse
J'ai une question
Je trouve le projet sympas et les tarifs abordables pour une journée tout compris.
Qu'en est t'il de la législation de la pratique de la moto "verte" étant donné que techniquement légalement on est très limité pour rouler en dehors des routes carrossables légales de ce que j'ai pu lire.

Bonne chance pour votre aventure icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Dark_Ebola Message Posté le: Ven 08 Fév 2013 13:12 Sujet du message:

Invité


salut gregoir icon_smile.gif

super projet .. je vais faire circuler l'info icon_smile.gif


PS: tu vas faire l'encadrement avec ton vstrompfff ? icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Ven 08 Fév 2013 14:07 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 1099
Ville: Beauzelle
info relayée sur le forum StreeTriple icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
gregoir31 Message Posté le: Ven 08 Fév 2013 15:44 Sujet du message:

Invité


Calmorak a écrit:
J'ai une question
Je trouve le projet sympas et les tarifs abordables pour une journée tout compris.
Qu'en est t'il de la législation de la pratique de la moto "verte" étant donné que techniquement légalement on est très limité pour rouler en dehors des routes carrossables légales de ce que j'ai pu lire.

Bonne chance pour votre aventure icon_smile.gif


bonjour

toutes les randos sont effectuées sur de pistes , chemins ou sentier autorisés
icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
gregoir31 Message Posté le: Ven 08 Fév 2013 19:59 Sujet du message:

Invité


merci pour avoir fait circuler l'info icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 08 Fév 2013 20:39 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
C'est normal qu'on vois Toubkal sur les photos et...pas toi ? icon_mrgreen.gif

je passerai le message aussi icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Ven 08 Fév 2013 21:27 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
L'initiative est à saluer; les tarifs raisonnables; l'orga semble se tenir.
Petite remarque toutefois sur le choix des motos :
une hauteur de selle à 875 mm, c'est pas accessible à tout le monde... icon_neutral.gif
Pour comparatif, la 1200 GS a une hauteur de selle de base de 850 mm, 870 mm pour les selles hautes.
Peut-être serait-il intéressant dans le cadre "découverte" que certaines motos puissent être accessibles à des motards et des motardes pour lesquels une telle hauteur de selle sera un problème. icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Ven 08 Fév 2013 21:40 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
Le petit chaperon rouge a écrit:
une hauteur de selle à 875 mm, c'est pas accessible à tout le monde... icon_neutral.gif
Pour comparatif, la 1200 GS a une hauteur de selle de base de 850 mm, 870 mm pour les selles hautes.

C'est pas la meme largeur de selle, ça joue ... icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Othilie Message Posté le: Sam 09 Fév 2013 0:05 Sujet du message:

Invité


L'idée est jolie, et l'idée d'arpenter le sud ouest par les pistes très riche. icon_cool.gif
Je vous souhaite de tout coeur que la petite entreprise réussise.
J'en parlerai autour de moi, promis. icon_wink.gif

Petite question: elle a étée prise où la photo de la page d'accueil ??? (voui, je sais, je suis bien curieuse! cagoule.gif )
 
 
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Sam 09 Fév 2013 6:30 Sujet du message:

Invité


Vache la hauteur de selle....ca limite le potentiel client. icon_eek.gif
Moto de trial équipée rando vous le prévoyez ?

Bon courage et bonne suite pour votre aventure
 
 
Répondre en citant
 
gregoir31 Message Posté le: Sam 09 Fév 2013 12:15 Sujet du message:

Invité


Le petit chaperon rouge a écrit:
L'initiative est à saluer; les tarifs raisonnables; l'orga semble se tenir.
Petite remarque toutefois sur le choix des motos :
une hauteur de selle à 875 mm, c'est pas accessible à tout le monde... icon_neutral.gif
Pour comparatif, la 1200 GS a une hauteur de selle de base de 850 mm, 870 mm pour les selles hautes.
Peut-être serait-il intéressant dans le cadre "découverte" que certaines motos puissent être accessibles à des motards et des motardes pour lesquels une telle hauteur de selle sera un problème. icon_wink.gif



bonjour petit chaperon rouge

comme le dit raid ce n'est pas la même largeur de selle (ce qui te fait déjà gagner quelques centimètre )
mais effectivement la hauteur de selle peut être un handicap pour les plus petit ou petite
je vais me mettre a la recherche de kit de rabaissement pour pouvoir l'adapter sur l'une des motos en fonction de la demande icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
gregoir31 Message Posté le: Sam 09 Fév 2013 12:23 Sujet du message:

Invité


Othilie a écrit:
L'idée est jolie, et l'idée d'arpenter le sud ouest par les pistes très riche. icon_cool.gif
Je vous souhaite de tout coeur que la petite entreprise réussise.
J'en parlerai autour de moi, promis. icon_wink.gif

Petite question: elle a étée prise où la photo de la page d'accueil ??? (voui, je sais, je suis bien curieuse! cagoule.gif )


pour la photo en page d’accueil c'est en Espagne sur les hauteurs de cadaquès
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 09 Fév 2013 12:48 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Chouette projet ! Pour un meilleur remplissage, accès aux randos avec son propre matos?
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Sam 09 Fév 2013 14:04 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 2106
Ville: Toulouse
JC a écrit:
Chouette projet ! Pour un meilleur remplissage, accès aux randos avec son propre matos?

Oups mon JC ....une GS au milieu des "petites" Honda ????
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002