Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
nogaro 17/04/05 journée ysb
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex6r Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 12:49 Sujet du message:

Invité


Oui Georges faut que je m'entraine par contre j'ai toujours pas vendu ma moto.

Poussin a écrit:


Je pense que je vais remettre ça à la prochaine journée Club du 1er Mai.


Par contre si il fait beau ca risque de pas etre la meme ambiance.
Bien trop de monde icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 13:36 Sujet du message:

Invité


oui je sais pour la moto, ca va viendre, on peut rouler a pau aussi non icon_wink.gif le 1 er mai sans moi mais je serai la le 15 icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 14:06 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
moi je dois trouver une solution pour régler l'arrière (acheter un Ohlins?? icon_confused.gif ):
l'arrière fait des bonds à tout les freinages forts, du coup je rentre à l'arrêt dans les courbes, je perds beaucoup de temps, je vais essayer une autre configuration pour le 1er mai donc à suivre... icon_razz.gif

et des photos, y'en a qui en ont?


Dernière édition par suzuki.full le Lun 18 Avr 2005 14:37, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 14:32 Sujet du message:

Invité


ohlins icon_confused.gif appelle emc pour voir, ca doit pouvoir le faire pour moitié prix icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Pinkfish Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 14:32 Sujet du message:

Invité


Je suis rentrée toute rayonnante Sun.gif
Un grand merci à Pat pour le transport mais surtout pour avoir osé passer de session pilote à session débutant afin de me booster ! smack.gif
Une promesse à Michel (chef mécano de Boxer) et Alain (chef mécano de Yam), mes supporters (là je me la pète un peu icon_cool.gif) , d'améliorer mon temps puisque maintenant je le connais ! Mais même sous la torture je ne le donnerai pas icon_mrgreen.gif
Vivement que je puisse y revenir ! yadlajoie.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 14:37 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
quelques photos souvenirs icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 15:46 Sujet du message:

Invité


Par hasard, je cherche une R6 pour l'open ce week end... personne en connais une qui traine dans un garage? icon_lol.gif

Bon je regrette toujours de pas etre venu mais on peut pas tout faire, se sera pour la prochaine !!


Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
pat duc cup Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 16:58 Sujet du message:

Invité


heureusement que la nuit est tombé sinon poussin y serais encore
moi j'ai finit la journée en 1'45'5 (encore trop mauvais pour le promo )
mais michel (de boxer ) m'a preté le 999 !!!!!!!!!!!!!!!
resultat deuxieme tour en balde avec l'engin et 1'47
la machine a rouler vite par exellence
sinon bien simpa tout ces MT boys and girl
et bravo la miss ! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Pinkfish Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 17:25 Sujet du message:

Invité


mtgirls.png il va falloir que vous vous motiviez les filles parce que j'étais la seule à tourner dimanche ! La piste c'est pas si terrible que ça, moi plus j'y vais, plus j'aime !
En plus les garçons s'occupent spontanément de nous pour transmettre leur savoir meusieur.gif Merci à tous ces messieurs pour leurs conseils !
 
 
Répondre en citant
 
SERENITY Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 18:37 Sujet du message:

Invité


Nous aussi on va essayer (SERENITY & AbouladonPH). Rendez vous est pris pour le mois de septembre. Il me manque juste de trouver un pantalon en cuir avec renforts d'ici là.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 19 Avr 2005 11:49 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Pinkfish a écrit:
mtgirls.png il va falloir que vous vous motiviez les filles parce que j'étais la seule à tourner dimanche ! La piste c'est pas si terrible que ça, moi plus j'y vais, plus j'aime !
En plus les garçons s'occupent spontanément de nous pour transmettre leur savoir meusieur.gif Merci à tous ces messieurs pour leurs conseils !

Eh ma puce je peux pas être ne même temps au Mans ET à Nogaro !!! icon_wink.gif

Défi relevé la prochaine fois je viens icon_twisted.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 19 Avr 2005 12:39 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Feufollet a écrit:
...Défi relevé la prochaine fois je viens icon_twisted.gif

ok, le 1er mai alors icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Mar 19 Avr 2005 13:34 Sujet du message:

Invité


Moa des journées comme ca; c ame donne trop envie d'y reposer mes roues
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Mar 19 Avr 2005 19:24 Sujet du message:

Invité


mathieu a écrit:
Par hasard, je cherche une R6 pour l'open ce week end... personne en connais une qui traine dans un garage? icon_lol.gif

ça va lui faire drole a Muscat de voir Mathieu lui faire l'inter icon_biggrin.gif
Tiens nous au jus si tu trouves une brele pour l'open qu'on vienne de supporter icon_wink.gif

Sinon, prend le kawa de Pat icon_mrgreen.gif



Suzkiki -> ton arriere fait des bonds au freinage meme si touche pas au frein arriere ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 19 Avr 2005 19:28 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
suzuki.full a écrit:
ok, le 1er mai alors icon_razz.gif


Euhh merde merde merde icon_cry.gif pas possible ce we là vous avez pas idée de faire de la piste quand j'ai 5 personnes à loger chez moi icon_confused.gif C'est quand après?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 11 sur 13 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002