Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Une pensée pour Bilou
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kinou Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 9:59 Sujet du message:

Invité


Adieu mon ami de "bretzelle" tu va me manquer
ce grand fan de renaud etait un artiste aussi bien avec un crayon et ces dessins si
magnifiques, avec des mots et son humour si exceptionnel, avec son esprit et son
imagination si débordante, avec son visage et ces grimaces si hillarantes et avec un guidon et son style si pur !
Je suis heureux de t'avoir rencontré et d'avoir partagé des enormes moments bananogénes sur route et autour d'une bière avec TOi.

mes pensées à tout ses proches et ses amis qui ont aimé (et qui continuent)
ce personnage si charismatique, si attachant, d'une gentillesse et d'une simplicité si rare qui fesaient notre Bilou !

te voila sur une nouvelle route pour viroler sur ton trôapatteanglé.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 10:00 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
L'artiste des MT vient de partir et rejoindre kelkes amis pour silloner d'autres routes ... Bilou , merci pour ta gentillesse, ta bonne humeur, tous tes talents ki ont fait de toi un être exceptionnel. Tu vas me manquer !!! Je me faisais une joie de te retrouver ce we avec mes autres copains MT.
C'est vraiment pas juste !!! icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Une pensée pour toute ta famille et a vous tous, les amis !!!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
ARPAGON Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 10:03 Sujet du message:

Invité


Honnetement, je ne voyais Bilou que tres tres rarement, mais c'est un des premiers MT qui m'a acccueilli, et j'ai quelques souvenirs d'arsouilles inoubliables en sa compagnie...

Adieu Bilou, j'espere au moins que la haut, t'as acheté un vélo...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 10:05 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
Ciao Maitre Capelo, je remets un neuro dans le nourain...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 10:07 Sujet du message:

Invité


Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis.
Je te croisais de temps en temps sur Miss Daisy, ça fait mal de penser que ça n'arrivera plus.
Bon vent à toi.

JUL
 
 
Répondre en citant
 
Invité Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 10:42 Sujet du message:




Bon ben la derniere fois que je l'ai vu il m'a dit: "qd est ce que je te revois dans une balade?".



ben jamais... dommage, sinceres condoleances a al famille, aux proches et aux amis.
 
 
Répondre en citant
 
ducathy Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 11:02 Sujet du message:

Invité


toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches
 
 
Répondre en citant
 
Mag Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 11:07 Sujet du message:

Invité


icon_cry.gif

Sincères condoléances à tous ses proches
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 11:15 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
ami Théo, ami Capello, ami Sarko, ami Bilou, ami Vincent, nous allons garder de toi des milliers d'images toutes aussi extraordinaires les unes que les autres...

Les yeux se mouillent, des heures de rire vont laisser place à des heures de larmes, les pensées fusent... 33, 100 000, TLB, Miss Daisy, St André, dessins, banane, spéciale... je voyais souvent ton derrière sur Miss Daisy devenir de plus en plus petit pour finalement se perdre... je ne verrai plus que des images dans ma tète, celles-ci resteront, putain Bilou que tu vas me manquer.

Merde pas toi...

Quelques bafouillent...
le Philou et le Bilou
Matmatah
Le bistrot des MT
Nos amis pistards
Poeme
Le Bilou
un jour serait motard
Bienvenue jeune MT
Les Cultes
la page humour
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 11:18 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Moi qui me faisait une joie de refaire une balade moto sympa avec les MT et j'avais choisi la tienne...........
Bonne route sur ton nouveau destrier !
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Prof Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 11:19 Sujet du message:

Invité


Pisk'on vous dit que c'est pas juste...





Adieu mon ami...


 
 
Répondre en citant
 
Shoko Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 11:29 Sujet du message:

Invité


Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
 
 
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 11:29 Sujet du message:

Invité


... icon_sad.gif
 
 
Répondre en citant
 
RiKé Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 11:33 Sujet du message:

Invité


dur le réveil.... ça fait un quart d'heure que je suis planté devant mon pc, et je n'y crois toujours pas... une phrase fait des ronds dans ma tête: "c'est pas possible, pourquoi toi?!"
bilou tu vas nous manquer, ta bonne humeur, tes grimaces, tes jeux de mots, tes roads books, ta bonne humeur légendaire... toutes ces choses qui font que tu es un sacré monsieur...
le gourou casqué a décidé de te prendre à ses cotés, c'est trop tôt mais c'est comme ça...
je ne t'oublierai jamais... tchaô MONSIEUR BILOU...
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 11:34 Sujet du message:

Invité


Le poète des MTs nous quitte...

Pour ceux qui ne l'ont pas connu, Bibouille nous en avait fait un bien joli portrait...

Ciao l'artiste icon_cry.gif

Piéton

--
Une pensée pour ta famille et tes amis...
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 21 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002