|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Samedi 24/03/2012: Tour de chauffe dans l'Aude: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
maxou | Posté le: Sam 24 Mar 2012 7:28 Sujet du message: Samedi 24/03/2012: Tour de chauffe dans l'Aude: Le retour | |||
Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Samedi 24/03/2012: Tour de chauffe dans l'Aude.
|
|||
Othilie | Posté le: Sam 24 Mar 2012 13:05 Sujet du message: | |||
Invité |
Au départ, ils étaient TRES en forme!!!
|
|||
|
||||
JC | Posté le: Sam 24 Mar 2012 20:14 Sujet du message: | |||
Preums ! Bien rentré et à l'heure aprés vous avoir quitté un peu plus tôt.
Mission accomplie, gommards rincés par un road fabuleux "made in Maxou". J'espére que votre retour se passe aussi bien que le mien (j'ai raccroché une équipe de tabanards en katoche...). Merci à Maxou pour le road et l'ouverture, merci à l'equipe pour la bonne humeur générale et petite pensée pour le Z éclopé. Ni nitro, ni juvamine. |
|||
JMP | Posté le: Sam 24 Mar 2012 21:07 Sujet du message: | |||
Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Elpatrok ? One life, Live it ... |
|||
Toulousain31270 | Posté le: Sam 24 Mar 2012 21:50 Sujet du message: | |||
Invité |
Bien rentré aussi, super road avec un super paysage et que des virages..
Pour ma par cette balade m'a permis de prendre en main la street et je me rend compte à quel point elle est géniale. Non le z était un jeune pas inscrit sur le forum, c'était sa première balade avec nous :s heureusement la casse n'est que matériel ça aurait pu être pire. |
|||
|
||||
Yoh | Posté le: Sam 24 Mar 2012 22:17 Sujet du message: | |||
Invité |
On vient de rentrer justement, dur dur l'autoroute... Donc il va bien, il a le moral, et compte bien refaire des sorties avec nous. Il envisage même de changer sa moto pour un truc qui tourne, donc finalement c'est tout benef pour lui. Il remercie bien sur tout le monde, et s'excuse pour la gêne occasionné.
Pour ma part je remercie maxou pour le road, j'aurai bien aimé connaitre l'autre moitié tant la première partie était bonne... L'année prochaine. Encore une bonne ambiance, vive les MT! |
|||
|
||||
Yannou | Posté le: Sam 24 Mar 2012 22:35 Sujet du message: | |||
A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Hello,
Tout bien rentré, mal partout => Bien rincé le garçon !! Merci grand à Maxou pour ce super ROAD, Mme a véritablement fondu pour le panorama et On remercie jamais assez tous ces MTs super sympa Vivement la prochaine !! C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent |
|||
olive | Posté le: Sam 24 Mar 2012 22:53 Sujet du message: | |||
Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
bon bien rentré aussi
merci à tous pour cette superbe journée de derrière c'était joli à voir toutes ces motos bon la prochaine fois j'irais jouer avec les BM !!!! parce que je commence à ne plus avoir envie de ramasser les morceaux à toutes et tous Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
loulou957 | Posté le: Sam 24 Mar 2012 23:01 Sujet du message: | |||
Invité |
bien rentré aussi je suis mort, mais merci pour cette ballade.
|
|||
|
||||
maxou | Posté le: Dim 25 Mar 2012 0:25 Sujet du message: | |||
Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||
Yannou | Posté le: Dim 25 Mar 2012 0:29 Sujet du message: | |||
A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
J'ai quelques photos (Elpatrock ? ) Mais ce sera pour Lundi
Demain je remet ça !! Bibi les Zamis C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent |
|||
titus31 | Posté le: Dim 25 Mar 2012 0:48 Sujet du message: | |||
Merci a toute cette fabuleuse équipe, et surtout à Maxou,
qui comme toujours nous a fait un road hors du commun. J'espére que mon passager, que j'ai un peu bousulé, mais léger léger, ne m'en veut pas trop, mais dans tous les cas, il a été un co-pilote exceptionnel, avec une complicité immédiate, et une coordination parfaite. Une journée parfaite, avec de nouvelles rencontres, trés sympathiques. J'en profite pour faire une bise particuliére à notre ami JC, qui encore une fois est parti sans dire, 'au revoir', mais pas grave, on commence à être habitué.... |
|||
pit | Posté le: Dim 25 Mar 2012 1:00 Sujet du message: | |||
Invité |
paysages somptueux, des virages en n'en plus finir...
bref comme dit JC du "made in maxou" une vrai marque de fabrique ! merci a tous pour cette formidable journée a bientot |
|||
|
||||
malya_31 | Posté le: Dim 25 Mar 2012 1:09 Sujet du message: | |||
Invité |
Bon je vais me répéter mais cela ne fait rien.
Merci, merci encore de m'avoir fait partager cette journée.... Jean-Yves surtout ne change rien et je reviens J'ai passée une excellente journée avec vous tous....quoi de plus motivants de rencontrer des passionnés. J'ai encore des étoiles pleins les yeux...bon on repars quand ??? A bientôt et bisous à tous. Marie. |
|||
|
||||
elpatrok | Posté le: Dim 25 Mar 2012 1:19 Sujet du message: | |||
du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
que dire ...
nan JM, le Z 3eme age est bien rentré, il a assuré ...un train de sénateur dommage pour le petit Z mais, encore une fois, l'ange gardien des motards était avec nous, Romain, tu as tout de même eut du gros bol ... que dire ... Yan, gaffe, j'ai le droit à mon image, et ma vengeance sera ttéérrriiibbblle (j'en ai un plus gros que toi, tu le sais, et bravo à ta dame pour supporter ton yoyo à 2 roues !!) que dire ... Encore un road de mister Magic Eric, du grandiose, de la routasse à malaxer les pilotes, techniques, exigeantes, des portions version GP, mais surtout, des paysages de ouf, qui vous font partir dans la 4eme dimension quand c'est découvert en moto. Eric, t'as été livré avec le guide michelin intégré quand t'étais petit, pour connaître toutes ces routes ? merci à toi. Pour dire, j'ai passé la journée à essayer de piquer la place à Olive, rien que pour profiter un peu plus de la magie du jour. que dire ...ben plus rien...ha, si Les coupaings. Un groupe sympa comme d'hab, et surtout les coupaings, 'tain que ça fait du bien d'être avec vous... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |