Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[Apéro Mensuel] Vendredi 14 juillet: Soirée Thalassa?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 10 Juil 2006 13:36 Sujet du message: [Apéro Mensuel] Vendredi 14 juillet: Soirée Thalassa?


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Je voulais juste savoir....

Vous êtes tous mort, amnésique ou en vacance pour oublier que l'on sera bientôt le deuxième vendredi du mois?
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 10 Juil 2006 13:45 Sujet du message:

Invité


icon_confused.gif moi je suis amnésique ........
icon_eek.gif qui me parle ?????
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Lun 10 Juil 2006 13:46 Sujet du message:

Invité


La chaleur, ça liquéfie, donc il n'y a plus besoin de bière pour se désaltérer. Je ne vois pas d'autre explication.


Je propose le Baratin.

__________________________________
Beren, mieux qu'une bière ? Deux bières.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 10 Juil 2006 13:54 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Bonne proposition, renseigne-toi si il n'ont pas un concert ou une pièce de théâtre, ou encore si il sont tout bonnement fermé pour l'occassion. (trouver un rade ouvert sera un défi)
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Lun 10 Juil 2006 13:59 Sujet du message:

Invité


Bon, je vais tenter d'appeler dans la soirée, plus de chances pour qu'il y ait qqun.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 10 Juil 2006 14:08 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Le programme de Thalassa a écrit:
Ce troisième volet de la série «couleurs de mer» explore la mer Noire, une étendue enclavée qui borde à la fois la Turquie, la Bulgarie, la Roumanie, l'Ukraine, la Russie et la Géorgie.
  • Turquie : peur sur le Bosphore. Près de 50 000 bateaux traversent chaque année ce détroit qui serpente au coeur d'Istanbul. Un trafic dense, d'autant plus périlleux que les courants y sont traîtres...
  • Turquie : les phares du Bosphore. Le phare de Kerempé, comme bien d'autres sur la mer Noire, date de la guerre de Crimée. C'est un marin français qui, au XIXe siècle, a eu l'idée d'éclairer le rivage turc...
  • Ukraine : les cadettes d'Odessa. Depuis deux ans, la prestigieuse académie navale d'Odessa accueille de jeunes éléments féminins...
  • Crimée : la reconversion des dauphins. Dans la base de Kazachya, l'armée Rouge entraînait des dauphins pour des missions militaires. L'endroit est aujourd'hui reconverti en delphinarium...
  • Géorgie : sur les quais de Poti. Ce port, l'un des rares îlots d'activité économique du pays, est surveillé de près depuis qu'un oléoduc y débouche...
  • Bulgarie : l'or des sables. Zvlatni Piassati est l'une des stations balnéaires les plus fréquentées du pays - et ce d'autant plus que les hôtels y sont fort peu onéreux...
  • Roumanie : les oeufs de l'espoir. Pour les pêcheurs de l'estuaire du Danube, les esturgeons et leur caviar sont une aubaine en voie de disparition...
  • Turquie : le village où naissent les bateaux. Dans le petit chantier naval de Kurucacile, on fabrique des bateaux de bois grâce à un savoir-faire ancestral réputé...

Trop de la bombe de balle... vais pas manquer ça !
Le tour de compteur dans quelques heures icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 10 Juil 2006 14:11 Sujet du message:

Invité


Tu crois que les poissons ils aiment les feux d'artifesses ? icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 10 Juil 2006 14:17 Sujet du message:

Invité


un feu d'artifesse comme ça?
 
 
Répondre en citant
 
RiKé Message Posté le: Lun 10 Juil 2006 20:29 Sujet du message:

Invité


heu si je puis me permettre, c'est pas un peu "petit" le baratin pour un apéro mensuel?! icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 10 Juil 2006 22:19 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Bilou, t'es gé-nial !!! icon_rofl.gif

En même temps, qui mieux que toi pouvait nous donner le succulent programme de vendredi prochain ? icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mar 11 Juil 2006 9:01 Sujet du message:

Invité


Bon ça ne nous dit toujours pas dans quel bar on va aller se désaltérer tout ça !!!!

Des propositions (à part le Baratin, Beren tu penses à appeler ?!) ? des envies ? il y aura du monde présent au moins à part SP!KE ? icon_rolleyes.gif


Dernière édition par Titange le Mar 11 Juil 2006 9:06, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Mar 11 Juil 2006 9:06 Sujet du message:

Invité


C'est pas si petit le Baratin : 10 assis en terrasse, 10 debout à papoter à côté des meules, ça fait 20 personnes, c'est presque 5 fois plus que la fréquentation des derniers barathons ! Moi je dis, ça peut le faire.
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 11 Juil 2006 10:38 Sujet du message:

Invité


heu perso, j'aurai bien envie d'aller chez gilles icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mar 11 Juil 2006 10:41 Sujet du message:

Invité


il est ouvert ?
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Mar 11 Juil 2006 10:57 Sujet du message:

Invité


Je l'avais pas proposé pour la même raison, mais si il est d'accord, ça serait bien !
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002