Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Un p'tit ciné: les bronzés 3
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daï Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 11:46 Sujet du message: Un p'tit ciné: les bronzés 3

Invité


Hola!

On en avait déjà parlé avec certains MT lors du "ticket pour l'espace" et ils avaient l'air intéressés.

Bon, ça peut être super bien ou on peut être déçus...je n'en sais rien, mais moi j'ai envie de me le voir au ciné.
J'aimerai éviter la cohue de cette semaine (et empiéter sur le barathon), aussi est-ce qu'une séance, la semaine prochaine, (lundi, mardi, jeudi?), motiverait certains d'entre vous?

Edit: Apparemment, le lundi arrange plus de monde, donc ça devrait être ce jour-là.
1ère séance, 2ème? Moi je préférerai la 1ère suivie d'un 3 brasseurs, mais discussion open icon_wink.gif !


Dernière édition par Daï le Mer 01 Fév 2006 12:26, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 11:47 Sujet du message:

Invité


Wééééééééé icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 11:55 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Le Jules, il osait pas trop le dire mais il a grande envie d'aller voir le film avant de partir au Tchad la semaine prochaine... icon_rolleyes.gif

C'est vrai que cette semaine il y a Barathon, thon, thon, thontaine et thon, thon... trinque.gif
Toutefois, mardi ou jeudi de la semaine prochaine, ce sera trop tard ou alors lundi soir éventuellement...
Une inclusion barathonesque serait-elle possible heuuuu.gif (par exemple jeudi, 1°séance suivie du pot des Bronzés?)

Voilà, la GS family fout un peu son bronx mais il y a quelques impératifs non compressibles... spamafote.gif
(Ceci dit, si c'est pas possible, on peut se débrouiller tous seuls aussi, hein... icon_wink.gif )
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 11:56 Sujet du message:

Invité


Ou lundi soir, si ça vous arrange.... Moi ça ne me pose pas de souci icon_wink.gif.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 12:00 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1051
Ville: Agen
Vouiiihiii,

C'est vrai que l'on peut pas vraiment compter sur notre physique enfin, surtout toi alors fonce, sur un malentendu ça peut marcher... icon_wink.gif

plutôt jeudi pour moi.
Rouler c'est un cri de l'esprit
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 12:05 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Pour la semaine prochaine je suis Wide O'Penn.
Ceci est un exemple de signature


Dernière édition par SP!KE le Mer 01 Fév 2006 12:26, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
blade Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 12:09 Sujet du message:

Invité


j'en connais une ki va etre partante pour lundi !!

:plus1: + :plus1:
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 13:07 Sujet du message:

Invité


va pour Lendi +1
1er ou 2nd scéance ?
y reste des gateaux de la derniere fois icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 13:59 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
yes,
on a envie de le voir aussi icon_biggrin.gif

si c'est en 2ème séance on viendra avec vous
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 15:04 Sujet du message:

Invité


comme david.full je serai plus pour la 2nd...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 15:46 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Bon !! les enfants... moi c'est fait !! à la scéance de 11h15 à Blagnac.

-"Bon, et alors RV ??? icon_eek.gif "

Je ne dirais rien, sauf que je suis très content d'y être allé. (Je suis Fan des Bronzés 1 et 2...) Il y a de très bonnes choses, mais restez dans l'esprit des précédents, sinon.. c'est tout à fait dans la mode de refaire du neuf avec du vieux...

Ou alors: ce serait donc ça de vieillir icon_lol.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 15:50 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
RV a écrit:
sinon.. c'est tout à fait dans la mode de refaire du neuf avec du vieux...


C'est un film néo-rétro alors!
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 15:54 Sujet du message:

Invité


idee.gif Matrix, c'est un film Néo-Néo alors ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 16:03 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Si tu préfère, Beren, c'est comme Bambi 2...

C'est comme une suite, mais en fait c'est la même chose avec un Bambi devenu Papa à son tour... icon_lol.gif Du néo - retro - nouveau-né !!! icon_rofl.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 17:26 Sujet du message:

Invité


Bon ce sera lundi, deuxième séance alors (tant pis, je vais être obligée de voir Suzkiki, mais pour une fois, je ferai un effort icon_neutral.gif ).

Kinou a écrit:
y reste des gateaux de la derniere fois icon_redface.gif


Ah, je n'ai pas vu de paquets revenir la dernière fois, donc je serai tentée de dire non.
Ca doit pouvoir s'arranger, j'ai des trucs à tester, il me faut des cobayes icon_mrgreen.gif . On va changer de la nougatine et des chouquettes, non, Taïtange? icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002