Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
MT Night Ciné samedi 19novembre
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Sam 19 Nov 2005 14:41 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 1178
Ville: Pas loin du Slider
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
vagalume Message Posté le: Sam 19 Nov 2005 15:52 Sujet du message:

Invité


hello,
ça fait un petit moment que je lis le forum, et que je voulais faire un truc avec les MT, alors si j'ai pas d'imprévu (sortie entre capoeiristes de dernière minute), je vous rejoindrais au ciné
Je m'appelle Nico, j'ai un Z750 gris, blouson Furygan cuir noir, et casque style couleurs du drapeau américain.
Bonne aprem
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Dim 20 Nov 2005 3:05 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 1178
Ville: Pas loin du Slider
Salut vagalume !!!
J'ai vu une personne qui semble convenir à la description que tu as faite, c'était toi ?
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
vagalume Message Posté le: Dim 20 Nov 2005 12:19 Sujet du message:

Invité


arg non ça devait pas etre moi car moi je suis arrivé trop en retard et la scéance avait déjà commencé
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 20 Nov 2005 13:19 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Ben merci à tout ceux qui sont viendu!

Spécial thanks to Daï smack.gif bienfaitrice MT
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Dim 20 Nov 2005 14:39 Sujet du message:

Invité


icon_cool.gif des images exceptionnelles !!! cool.gif

Top Gun à coté c'est du pipi de chat ... mais bon .. Top Gun c'etait ya 20 ans non? icon_lol.gif

Le clou de la soiree c'etait komeme notre Chef la Fée Clochette (Daï) qui avait prévu de nourrir tout ses petits enfants perdus icon_lol.gif icon_lol.gif.. c'etait vraiment genial! Merci beaucoup à toi de nous avoir autant gaté
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Dim 20 Nov 2005 15:28 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 1178
Ville: Pas loin du Slider
c kler
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Dim 20 Nov 2005 18:49 Sujet du message:

Invité


Bilou a écrit:
Hé hé, aller voir les Chevaliers du Ciel le jour de la Saint Tanguy, moi je dis "elle a le sens du timing, cette pitite Daï" icon_wink.gif


Même po fait exprès icon_redface.gif .

L'est trop trop trop trop bien ce film! Arf, ça fait bien longtemps que j'avais pas vu un film de si bonne qualité. Un générique de début plus qu'accrocheur, des images tip tops, des acteurs qu'on ne voit pas si souvent et qui pourtant valent le détour, une zique géniale ... enfin bref, que du bon icon_biggrin.gif .

Si vous avez aimé Top Gun, ben vous vous devez d'aller voir ce film au ciné.

Euh bon, pour Oliman, est-ce que je peux me faire pardonner en amenant une pomme la prochaine fois? icon_mrgreen.gif Pour le reste...je suis confuse d'avoir oublié le gigot et les 2 poulets! M'enfin le reste aura un petit peu calé vos n'estomacs, z'espère icon_wink.gif .

Zoby, une blonde ne peut pas être Présidente icon_lol.gif .

Bonne semaine à tous!
 
 
Répondre en citant
 
MeuTeuBeu Message Posté le: Lun 21 Nov 2005 9:01 Sujet du message:

Invité


Ouais ! Bon film, avec plein de navions ! Ça me donnerai même envi d'aller à Orange pour Appel.png

Et merci Daï pour les ravitaillements en vol atable.gif

Daï a écrit:
je suis confuse d'avoir oublié le gigot et les 2 poulets! M'enfin le reste aura un petit peu calé vos n'estomacs, z'espère icon_wink.gif .


Voui ! Ça nous a permis de ne pas tomber dans les pommes en attendant que le Tommy's veuille bien nous servir...
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 21 Nov 2005 9:23 Sujet du message:

Invité


Merci ma petite Daïounette smack.gif

Ta nougatine est toujours aussi bonne... et tu nous avais caché ton talent pour les chouquettes et les gaufres !!! yeux_en_coeur.gif

Heureusement car on a mangé vers 23h... donc ça nous a permis de patienter !!! icon_biggrin.gif

Le film ben moi j'ai été super agréablement surprise... je m'attendais à quelque chose de gros, de caricaturé... et bien nan... franchement génial ce film avec des images icon_eek.gif sensationnelles !!! icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 21 Nov 2005 12:01 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Ben voilà, une semaine sans pc et je me fais faire l'inter par nos amis Chauriens. icon_wink.gif
Tant pis, j'irai le voir tout seul le film, na. blblbl.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Ven 25 Nov 2005 0:15 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Vraiment de belles prises de vues aériennes icon_eek.gif
J'ai bien aimé aussi icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Ven 25 Nov 2005 7:42 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
PHILOU a écrit:
Vraiment de belles prises de vues aériennes icon_eek.gif
J'ai bien aimé aussi icon_razz.gif
Je confirme icon_smile.gif
Tu vois Philou que toi aussi tu as de bons goûts !!! icon_mrgreen.gif ange.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002