Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
icon_exclaim.gif Apéro de Novembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Ven 11 Nov 2005 19:43 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Citation:
c'est juste un délire passager

Ah bon y'a que les SDS qui y ont droit? C'est pas marrant! icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Ven 11 Nov 2005 19:43 Sujet du message:

Invité


PHILOU a écrit:
Méfiez-vous des blondes avec des lance-roquettes à billes. icon_twisted.gif
Moi je dis ça j'dis rien! icon_wink.gif


smack.gif mon coéquipier de billard icon_wink.gif mais là c'est pas des billes...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Ven 11 Nov 2005 19:46 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Soyez sérieux les d'jeuns pas de boules de billard dans le patator. icon_rofl.gif
Et dire que je vais louper ça. icon_sad.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
laulau64 Message Posté le: Ven 11 Nov 2005 21:36 Sujet du message:

Invité


attender j'arrive
je suis deja parti.
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Sam 12 Nov 2005 10:43 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif Voilà un apéro qui a été bien sympathique !!!! icon_lol.gif
Et pour une fois, on est tous resté ensemble après, ouep, pas de Candie ou autre excuse m'sieurdames, nan nan nan , ça s'est fini en soirée Patator !!! icon_rofl.gif

Donc, tout d'abord, un petit apéro au Breughel, staff toujours aussi sympa, bonne ambiance, rencontre de quelques newbies, musique un peu assommante quand même, arrivée de charmantes hotesses en uniforme ...et d'un heu... "charmant"? jeune homme et son hygiaphone, distribution de petits cadeaux pour tout le monde, dégustation du produit en question, boisson avec des bulles et du houblon...icon_wink.gif

J'informe les MT de notre intention patatoresk, après une petite pause stratégique aux éléphants bleus du blvd d'atlanta, nous voilà parti en convois, vers le stade de launaguet.... nous sommes une vingtaine...

Bâptème de Patator pour certain, bonne rigolade et étonnement de chacun, jusqu'à ce que Laulau64 nous dise qu'une camionnette s'est arreté au niveau de nos voitures garées......... "flic ou voyou" ? Et bien ........ les gagnants sont................. les gendarmes !!!!! yeah.gif

Alors hop, stratégie, telle le pêcheur au poisson, on leur envois notre plus bel appas, et surtout, dans cette situation, le plus diplomate : Djé
Après une petite parlementation inconnue de nous tous, nous respectons le silence des sectes icon_wink.gif, il revient et nous informe que l'on doit "remballer". Ce qui tombe bien, puisque tous ceux qui voulaient essayer ont essayé, qu'il fait froid, et tout ça.
Dernier lancé de notre ami zizimollo, aurevoir les MT et nous voilà reparti chacun de notre coté dans le froid de la nuit .... bye_bye.gif

J'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie cool.gif merci de votre participation et à bientot pour de nouvelles aventures Patatoresk icon_wink.gif yo.gif

/Edit/ Il me semble qu'il y a eu des photos de prises par Titenat !!!
 
 
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Sam 12 Nov 2005 11:49 Sujet du message:

Invité


Sky a écrit:
Après une petite parlementation inconnue de nous tous, nous respectons le silence des sectes icon_wink.gif, il revient et nous informe que l'on doit "remballer".


Moi je sais, moi je sais icon_mrgreen.gif . Et je dirai rien même sous la torture des guillis blblbl.gif .


Yep, excellente soirée que celle d'hier. Effectivement, nous avons également apprécié le fait que le groupe ne se scinde pas rapidement pour aller à Candie, c'est quand même plus convivial.

Un bar toujours aussi sympa mais un peu bruyant (surtout le "Village People"-flic de la célèbre marque de binouze), ne t'en déplaise Cher Blade icon_twisted.gif , des invités de dernière minute, des newbies et des anciens....un joli melting-pot icon_wink.gif.

Bon week-end à tout le monde!
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Sam 12 Nov 2005 11:59 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif je vous ai fait un petit "badge" pour qui voulvoul icon_wink.gif à mettre dans votre signature ou autre cool.gif




copie de patator.jpg

copie de patator.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 3331 fois

 
 
Répondre en citant
 
libellulebleue Message Posté le: Sam 12 Nov 2005 14:11 Sujet du message: Merci pour cette superbe soirée !

Invité



salut à tous !
ctaboire.gif
Comme certains le savent déja, je suis nouvellement inscrite sur ce site et j'ai eu la tres belle occaz d'en rencontrer certains parmi vous ! et ce fut un véritable PLAISIR ! yeah.gif
Joie, rire, discut... le top koi ! encore merci de votre accueil chaleureux et surtout que cela dure !

bonne journée et bonne ballade pour tous ceux qui vont profiter de faire un peu ronronner les moteurs ! lol

A plus
stef hola.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Sam 12 Nov 2005 15:03 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Bon encore une bonne ch'tite soirée.
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
TiteNat Message Posté le: Sam 12 Nov 2005 17:15 Sujet du message:

Invité


Un apéro Génial !!
Une bonne ambiance au breughel comme d'habitude et puis le fameux PATATOR !!
Un petit convoit spécial jusqu'a launaguet, et la ce Jet mouahahaha excellent !!!
Et oui ma petite skynounette j'ai pris des photos avec l'appareil photo du Panda donc à lui de faire vite pour me les envoyer héhé icon_smile.gif

Panda > Très cool la soirée, je connaissais bien entendu personne, mais tout le monde a été très sympa, ravi de t'avoir rencontré sky!
À bientôt peut etre dans 2semaines icon_wink.gif Tcho Tcho
 
 
Répondre en citant
 
record11 Message Posté le: Sam 12 Nov 2005 22:04 Sujet du message:

Invité


oui tres bonne soiree pour cette premiere cetais vraiment tres bien, ! trinque.gif
super ambiance et vraiment terrible votre PATATOR jen rigole encore yeah.gif

et @dai merci a vous 3 pour tout yallah.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Dim 13 Nov 2005 12:35 Sujet du message:

Invité


Et voilà un apéro en petit comité, mais quelle ambiance !!! icon_biggrin.gif

Encore du n'importe quoi au niveau du Patator, il faut vraiment qu'on fasse ça un après-midi pour qu'on puisse voir si la patate va loin... icon_razz.gif

Merci à ceux qui sont venus d'être venus icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Dim 13 Nov 2005 17:08 Sujet du message:

Invité


Titange a écrit:


Merci à ceux qui sont venus d'être venus icon_lol.gif


et au autres aussi ! icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
blade Message Posté le: Lun 14 Nov 2005 8:44 Sujet du message:

Invité


Citation:
"charmant"? jeune homme et son hygiaphone


annonce.gif Ce serai pas plutot un mégaphone?? icon_mrgreen.gif
Enfin moi je dis ca... sifflote.gif
 
 
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Lun 14 Nov 2005 11:16 Sujet du message:

Invité


Oh bah à chaud, comme ça, je serai tentée de te dire : fait_2_doigts.gif .
Mais vu que je suis une fille polie, je me contenterai d'un simple: blblbl.gif .

Tu vois bien que t'es méchant avec moi icon_lol.gif .

Edit: ah ben eu égard à mon blondeur, j'étais persuadée que c'était moi qui avait dit cette bêtise, et finalement c'est une brune icon_biggrin.gif .
Enfin, il n'empêche Blade que c'est pas gentil de relever les erreurs de ses camarades sifflote.gif .
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002