Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
MT Girls en Piste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SERENITY Message Posté le: Dim 10 Avr 2005 20:31 Sujet du message:

Invité


Bonnes rigolades, bon vent, bonne pluie au retour mais surtout super après midi à Candie.
On recommence avec les mêmes et d'autres MT girls aussi (plus on est de "fous" plus on rit).
Aujourd'hui on a été les plus costaud.gif icon_rofl.gif en mode tortue.gif (surtout pour moi)

Quand est-ce-qu'on y retourne ?
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Dim 10 Avr 2005 20:38 Sujet du message:

Invité


un seul mot : yeah.gif , je vois qu'il y en a déja accro icon_lol.gif bon prochaine étape nogaro sérenity?
 
 
Répondre en citant
 
SERENITY Message Posté le: Dim 10 Avr 2005 20:58 Sujet du message:

Invité


Quand tu veux .... icon_mrgreen.gif icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Dim 10 Avr 2005 23:13 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
Moi je veux bien réessayer aussi mais faudrait qu on m'esplique comment on tourne la poignée de gauche , ma brele avance po!!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 10 Avr 2005 23:16 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
cleo a écrit:
...faudrait qu on m'esplique comment on tourne la poignée de gauche , ma brele avance po!!!!

sans blague.... icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 10 Avr 2005 23:23 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
comment on tourne la poignée de gauche

Comment te le dire, cléo...

A moins que tu aies une brêle de gauchère heuuuu.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Dim 10 Avr 2005 23:42 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
arf c'etait donc ça icon_redface.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Pinkfish Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 0:04 Sujet du message:

Invité


Aujourd'hui il s'est passé un truc de ouf ! gne.gif

Je me baladais sur une petite route assez propre... moto.gif j'admirais le paysage mais j'avais bien l'impression de tourner en rond... heuuuu.gif quand je me fis doubler par une donzelle sur son destrier bleu haaaaa.gif
Allez Super BN du goûter ! Avoue ! Tu as déjà fait de la piste ?!! icon_rolleyes.gif

Les filles, pour une fois que Feuf propose une activité mtgirls.png c'était à pas louper ! Je regrette pas !! yeah.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 9:06 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Pinkfish a écrit:

Les filles, pour une fois que Feuf propose une activité mtgirls.png c'était à pas louper ! Je regrette pas !! yeah.gif


Ahhhh enfin icon_twisted.gif depuis le temps que j'attend !!! icon_mrgreen.gif


Merci les filles d'être venues malgrès le temps, j'espère que vous vous êtes autant amusées que moi icon_biggrin.gif J'ai trouvé ça marrant.
Comment elle tartine la schtroumphette icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif

Prêtes à remettre ça ? (mais avec du soleil alors icon_biggrin.gif )
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 9:32 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Citation:
Je me baladais sur une petite route assez propre... moto.gif j'admirais le paysage mais j'avais bien l'impression de tourner en rond... heuuuu.gif quand je me fis doubler par une donzelle sur son destrier bleu haaaaa.gif
Allez Super BN du goûter ! Avoue ! Tu as déjà fait de la piste ?!! icon_rolleyes.gif

icon_redface.gif
Moi j'ai rien fait c'est la moto: on sait tous que les bleues sont les plus rapides
Mais si tu veux on fait une revanche icon_mrgreen.gif
Dans tous les cas merci Feuf c'était super t'es trop costaud.gif
OUi prête a remettre ça icon_twisted.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 9:34 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Alors je vous propose de remettre ça le 15 mai à 14h00

(perso j'ai pas de we de libre avant mais si vous voulez vous y recoller avant allez y les filles icon_smile.gif )

gaz.png
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 9:46 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Alors pour le 15 je suis pas sure d'etre là c'est un long week end qui s'annonce, vous etes au courant icon_rolleyes.gif icon_wink.gif mais je vous tiens au courant !
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 9:47 Sujet du message:

Invité


Merci Feuf d'avoir proposé une sortie MT Girls en piste icon_wink.gif

Justement il me faudrait le pseudo de toutes les participantes, afin de les passer en MT Girls, si certaines ne le sont pas déjà...

mtgirls.png
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 9:57 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Bon alors faut m'expliquer pourquoi certaines sont chez les Mt girl plutôt que d'autres alors qu'elles sont arrivées après hein.gif ou que ça fait deja quelques mois que l'on est présente icon_rolleyes.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 10:01 Sujet du message:

Invité


icon_redface.gif Parce que depuis mon accident je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer ou de savoir le nom de toutes les filles qui participent aux sorties MT Girls, que je ne me rappellent même pas lesquelles etaient presentes à la Véranda... et que j'ai un cerveau de poule..... icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 8 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002