Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
ZX6R-636
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 15:05 Sujet du message:

Invité


Citation:
ben oui mais pour 1000€ de difference tu crois que ca vaut pas le coups d avoir une 2004 immatriculée 2005 et le dosseret est fourni avec

Ca c'est a toi de voir avec ton budget ! 1000 € pour 10 000 bornes en moins ça fait un peu cher à mon sens, connaissant la solidité du moteur. Si cependant tu as dans l'idée de partir sur une moto tres neuve alors...

Pour moi, si la couleur te plait, avec le pot en plus, et ptet la possibilité de gagner 100 ou 200 euros encore sur le prix, un 636 etat niquel 12 000 bornes à 7500 euros, c'est du grand bonheur icon_smile.gif

De plus, une moto vendue à 2000 bornes, sa presage rien de bon... Le mec a eu un accident avec, l'a remise à neuve au frais de l'assurance et ne lui fait plus confiance, ou bien le mec a taper dedans comme une brute pour finnelement comprendre qu'il lui faut une plus grosse cylindré, etc. Je me mefierais un peu !
 
 
Répondre en citant
 
DARK PEPE Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 15:07 Sujet du message:

Invité


moi je dis, pour la position sur cette moto, tout dépenderas de ton gabaris
pour ce qui de tes craintes sur les limites du moteur, je crois que t'en a pas à avoir, car froler la zone rouge sur ce genre de machine, je pense que tu te feras un peu peur, enfin sauf si t'es adepte de l'autobeurk et des grandes sensations
m'enfin perso je connais personne qui soit décu du moteur du 636

pour te faire un classement des supersport
en mode full (juste le débridage):
600 gsxr, 636, R6, CBR
en mode 100cv:
636, R6, CBR, GSXR
moto la plus saine (pilotage):
R6, CBR, 636=GSXR
la plus confortable (position):
GSXR, R6, CBR, 636
toutes se tiennent a pas grands choses pour les perfs, pour ce qui est du resenti, il faut toutes les essayer, pour vraiment faire ton choix

choix perso: 636 ou R6
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 15:18 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
Benzz a écrit:
ffff qu'est ce qu'elle est belle cette petite reinette !

moi j'adore !


Tu l as vu la reinette d arno? elle est vraiment nickel?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 16:27 Sujet du message:

Invité


Citation:
Tu l as vu la reinette d arno? elle est vraiment nickel?

Non je n'ai pas eu ce plaisir, mais elle est toute d'origine avec un pot et une capot de selle, et 12 000 bornes. Savoir si il la fait chauffer le matin, si il fait des wheelings, si il fait des rupteurs en coupant l'allumange, ça je peux pas te le dire. Mais de toute facon, c'est tellement solide qu'a 12 000 bornes, tu n'a rien à craindre.

Reste bien sur à l'essayer et à rencontrer le bonhomme. Mes avis que tu ne sera pas deçue.

Bonne chance !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Jeu 23 Déc 2004 1:22 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
Je désespère pas de nouvelles d arno32... quelqu un sait s il a vendu sa renette????
icon_sad.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Tibo++ Message Posté le: Jeu 23 Déc 2004 12:47 Sujet du message:

Invité


Salut Cleo2011
Citation:
quelqu un sait s il a vendu sa renette????


A priori non, pas encore icon_smile.gif

Je peux essayer de vous mettre en contact, si tu me donnes un numero de tel par Mp,
je lui transmettrai.
 
 
Répondre en citant
 
arno32 Message Posté le: Jeu 23 Déc 2004 17:35 Sujet du message:

Invité


Merci Tibo++
Je suis de retour des stations de ski pyrénéennes!!!!
J'ai envoyé un p'tit mess à Cleo2011
A+ tout le monde
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Jeu 23 Déc 2004 23:04 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
Et bien voila, je viens de faire de la peine a Arno...
Je voulais juste vous dire que je viens de signer les papiers d adoption pour une jolie petite brele verte.... je la ime dejaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 23 Déc 2004 23:25 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
c'est cool ca,
bravo la miss yeah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Jeu 23 Déc 2004 23:29 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j ai meme pleurer de joie icon_cry.gif ... kesk je peux etre c**** quand je mets
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Jeu 23 Déc 2004 23:32 Sujet du message:

Invité


ouiiiiii bravo! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Jeu 23 Déc 2004 23:44 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Toutes mes ficelles de caleçon Cleo icon_wink.gif
On va feter ça icon_biggrin.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 0:25 Sujet du message:

Invité


Felicitation !

Et désolé arno, j'imagien comme ça à été dur icon_smile.gif on se separe pas d'un zxr comme ça !

Prudence ! l'hiver les pneus sont froids !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 0:30 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
euh non justement comme j avais pas de nouvelles ben j ai pris chez kawa a montauban mais j ai pas trop mal negocié je pense
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 0:52 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
cleo2011 a écrit:
euh non justement comme j avais pas de nouvelles ben j ai pris chez kawa a montauban mais j ai pas trop mal negocié je pense
Tu as pris la neuve?
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002