Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ducatiste, et alors ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 16 Nov 2004 15:13 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
richard a écrit:
J'aime beaucoup la Le Mans, mais ça fait peur

icon_eek.gif ouaouhh, c'est clair, je viens de voir ca. Ca doit leur couter cher en SAV icon_confused.gif
Je ne connaissais pas la fiabilité de ces motos, ben je suis fixé maintenant, merci Richard icon_wink.gif . Dommage, je la trouve belle spamafote.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mar 16 Nov 2004 16:13 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
suzuki.full a écrit:
Je ne connaissais pas la fiabilité de ces motos, ben je suis fixé maintenant, merci Richard icon_wink.gif . Dommage, je la trouve belle spamafote.gif
Moi aussi j'aime bien cette moto. Il semble que c'est un cas extrême et que le gars n'a pas eu de chance. C'est comme ma FJR: entre la culasse à changer puis maintenant la maladie de parkinson que même Ginesta n'arrive pas à résoudre, j'espère que ça va mieux pour les autres propriétaires, sinon ça va être le drame chez Yam (quoique ça commence, il y en a un qui en est à sa deuxième culasse, troisième amortisseur, une jante, un moteur de bulle et qui va au tribunal contre Yam).
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mar 16 Nov 2004 17:02 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Tophe a écrit:
en fait, c'est tellement du plaisir de rouler en Ducat qu'on est plutot indulgeants sur toutes les exigences que ça demande ...

Salut Tophe,

tu conviendras qu'on peut étendre ta théorie :

"en fait, c'est tellement du plaisir de rouler en moto qu'on est plutot indulgeants sur toutes les exigences que ça demande ..."

icon_wink.gif


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Mar 16 Nov 2004 19:04 Sujet du message:

Twin addict


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 1095
Ville: Toulouse
Tout à fait d'accord avec toi Mr Bilou vivivi.gif
je voullais juste dire que rouler en Ducati signifie aussi accepter des caprices et des imprévus qu'à mon avis peu de motos occasionnent ...
bye_bye.gif
Glingling is baaaaaaaaack !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Mar 16 Nov 2004 23:07 Sujet du message:

Invité


icon_evil.gif icon_evil.gif L'est tellement MORDU de sa DUCAT notre Bébert qu'il trouve TOUS les prétextes pour pô la prêter.......................


Pffuuuuuu, tefou.gif s'est même eclipsé de la balade vendredi............alors que j'attendais un arrêt pour l'essayer.........


OUUUIINNNNNNN FFS veut mon tour de Monstro ................ moto.gif
 
 
Répondre en citant
 
Little buse Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 4:46 Sujet du message:

Invité


Sérieux Ducati , c'est terrible, niveaux sensations pas mieux....sortie de virolo façon eclair.. Par contre c'est clair confort et duo a oublier.. Les longs trajets sont plus rudes , surtout a une vitesse soutenue.. Mais en balade, quel pied.. J'ai laissé mon S4 senna full (arbre a cames 996,boitier,kn,poulie ergal, ligne termi complete..etc..) a lectoure pour prendre un gex 1000 K4 , je regrette pas mon achat mais je peux pas m'empecher de le regretter, mais comme je peux pas garder les deux ( j'ai encore un xt et un yz !!)... Perso en mostro je prefere justement le S4 , 4 soupapes ça tire justement plus long, mais ça reste une moto passion , entretien beaucoup plus méticuleux.. Enfin j'ai plus mal au dos maintenant..lol. Mon coeur reste italien , mais mon budget et ma tranquilité d'esprit sont japonais..lol Un mostro c'est top, mais pour tailler des longues distances c'est pas l'idéal a mon avis , aprés experience..Perdre des boulons n'est pas un mythe, a surveiller donc regulierement. Mais la fiabilité n'est plus a demontrer de meme que leur garantie, enfin ça depend des concess... mais ç'est des vrais motos !! et pourtant je suis revenu au bout de plastique... lol.
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 10:41 Sujet du message:

Invité


SP!KE a écrit:
Tiens tant qu'on est dans les italiennes quelqu'un peu me parler de Guzzi .... siouplé....

Bah, je pourrai pas te parler de la fiabilité, mais juste du plaisir que j'ai depuis hier, au guidon d'une V11 LE Mans...
Hier soir, je suis allé porter le Mostro en révision chez Salles, je suis arrivé frigorifié, à tel point que s'ils m'avaient prêté une voiture pour rentrer sur Toulouse, j'aurais été le plus heureux...
Mais, n'écoutant que mon courage icon_wink.gif , j'ai décidé de repartir en Guzzi...
Le pied!!!
Quel moteur, un vrai tracteur, souple, une inertie impressionnante, un bruit d'aspiration excellent à chaque accélération...
Une fois assimilé, quel bonheur de jouer avec le couple de renversement pour entrer dans les rond-points icon_lol.gif ...
Le moteur est agréable en mode balade, en 6ème, il repart aux alentours de 2200 tours, environ 65 km/h, tracte pépère jusqu'à 4000 - 4500 tours, régime auquel il commence à pousser franchement dans un bruit d'aspiration excellent...
La position de conduite est agréable, entre sport et sport-GT, la partie-cycle met vite en confiance, et avec ma conduite de lopette, la moto n'a jamais montré la moindre faiblesse en tenue de route...
Pour finir, l'éclairage est satisfaisant, les cylindres tiennent chaud aux genous et la bulle est efficace.
Je serai peut-être en mesure d'en rajouter après quelques kilomètres de plus...

JUL





lemans 1.jpg

lemans 1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 289 fois

 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 10:47 Sujet du message:

Invité


yeux_en_coeur.gif c'kelle est belllllleuhhhhhhh
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 11:48 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Gros veinard!!
Ca donne envie.... moto.gif
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 12:05 Sujet du message:

Invité


yeux_en_coeur.gif Qui a les 6 numéros du prochain loto ??? il me les faut !!!!! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Freerider Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 12:36 Sujet du message:

Invité


Magique ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Il y avait la même chez Salles à Lectoure.
En plus son prix est (disons) raisonnable à côté des... Desmo-divas.
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 12:41 Sujet du message:

Invité


Citation:
Il y avait la même chez Salles à Lectoure

Bah... C'est celle-là...

JUL
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 14:34 Sujet du message:

Invité


ptdr, jul/freerider.... lol on dirais un vieux couple, lol
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 15:42 Sujet du message:

Invité


Citation:
ptdr, jul/freerider.... lol on dirais un vieux couple, lol

Toi kesta toi??? Tu sais cliquer???
Va faire du vélo sur ton vtt à carbu!!! icon_wink.gif

JUL
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 17:27 Sujet du message:

Invité


Citation:
je regrette pas mon achat mais je peux pas m'empecher de le regretter

Alors ça, c'est bizarre... non? icon_wink.gif
Citation:
Une fois assimilé, quel bonheur de jouer avec le couple de renversement pour entrer dans les rond-points ...

et c'ets quo le couple de renversement? icon_question.gif icon_idea.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002