Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Autonomie SV650
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Jeu 09 Sep 2004 12:16 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif c'est l'metier qui rentre!!!!!!! j'vous dis !!!! icon_rofl.gif icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
miggy1 Message Posté le: Jeu 09 Sep 2004 13:34 Sujet du message:

Invité


Pour le voyant ca a du changer entre l'ancien et le nouveau modele parceque sur la mienne ca clignote des le début, puis quand il ne reste plus grand chose ca clignote plus vite....

En tous cas c'est vraiment piègeur de ne pas avoir de robinet de reserve!!!!
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Jeu 09 Sep 2004 20:06 Sujet du message:

Invité


icon_rofl.gif Alors, Beren, encore un ingé' en kelke chose ki manque d'esprit pratique ?????

Sachant que le réservoir est donné pour x litres, que la conso de la bestiole est de y......combien de kms vais-je parcourir AVANT de pousser ??????

Les anciens modèles clignotent.....de + en + vite, j'ai jamais essayé jusqu'à ce que le voyant ne clignote plus......

Bises. ISA
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Jeu 09 Sep 2004 20:28 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
twinette a écrit:
icon_rofl.gif Alors, Beren, encore un ingé' en kelke chose ki manque d'esprit pratique ?????
Non, il fait confiance à l'ingénieur qu'a conçu le voyant bourre.gif

Mais c'est vrai qu'avec un réservoir de 17 litres, il faudrait stresser avant 357 km.
Enfin je peux pas trop la ramener quand même, car ça m'est arrivé de tomber en panne avant saint-gaudens, dans la grande ligne droite où je voyais très loin à 1 km l'enseigne Elf (ma réserve n'avait tenu que 60 km au lieu des 80 habituels).
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Jeu 09 Sep 2004 20:36 Sujet du message:

Invité


Bon alors moi j'ai l'ancien SVS (le beau, celui qui va vite avec des carbus !). Y'a 15 L avec la réserve. 9a clignote de plus en plus vite et pi ça reste allumé. 2km après, une station essence; résultat, quand ça clignote plus, c'est que tu fais un plein de 14,83 L !!!! Reste 0,17 L pour trouver une station icon_confused.gif .
Sinon, je confirme, sur le SVS BLEU ancienne génération le voyant commence à s'allumer à 260 km (pour un réservoir de 15 L) icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Jeu 09 Sep 2004 21:22 Sujet du message:

Invité


et bien j'ai le sv n 2004 bleu , un résevoir de 17l avec réserve,
je fais 180 km (alors que j'en faisais 230 km au début), et ensuite mon voyant de carburant s'allume par contre je sais pas sur combien de km je peux rouler car des que je vois une station je m'arrete
a+
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Jeu 09 Sep 2004 21:53 Sujet du message:

Invité


Quand je pense que la nouvelle loi sur la pollution oblige la mise en place de l'injection ! avec 15L de réservoir je fais 260 km et le nouveau fais 180km avec 17L !!!! Je ne savais pas qu'on polluait moins en consommant plus !! icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 09 Sep 2004 21:58 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Et c'est là que je suis heureux de ne pas avoir tant de voyant sur ma CBR. Mon fil directeur c'est la connaissance de ma moto. Je sais combien de kilomètres je peux faire en fonction de ma façon de rouler.

Le métier qui rentre vous dites ??? bourre.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Jeu 09 Sep 2004 22:12 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Pour ce ki est de la consoavec le SVS à carbus, moi je fais du 5,5 L au 100 km.

@ bijoux : La conso dépend bcp de sa façon de rouler, si tu tapes bcp ds les tours ou pas. Par contre, si ta conduite est la mm k'avant, tu dois avoir un tit réglage a faire. As tu fais des modifs sur ta bécane ? elle tourne bien ?
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Jeu 09 Sep 2004 22:30 Sujet du message:

Invité


effectivement la conso dépend de la façon de rouler et il vrai que je tape un peu tropparfois dans les tours. ma conduite n'est pas la meme qu'a mes debut avec elle, je n'ai pas fait de modifs, oui il me semble qu'elle tourne bien mais je suis pas mécano
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Jeu 09 Sep 2004 22:42 Sujet du message:

Invité


Quelque soit ma façon de rouler, je fais toujours 260 km et hop le voyant s'allume ! Par contre au début, je consommais beaucoup plus, j'atteignais à peine les 200 km !
Euh Djé, le voyant ou la molette de réserve c'est quand même bien quand t'as oublié de mettre le compteur à 0 après le plein !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 09 Sep 2004 22:48 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
schtroumpfette a écrit:
Euh Djé, le voyant ou la molette de réserve c'est quand même bien quand t'as oublié de mettre le compteur à 0 après le plein !

Qui te dis que j'oublie ? bourre.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Ven 10 Sep 2004 0:55 Sujet du message:

Invité


Je parlais pour moi ! ! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Ven 10 Sep 2004 11:20 Sujet du message:

Invité


Citation:
Mon fil directeur c'est la connaissance de ma moto

Bah justement, maintenant le la connais, ça me permet d'étalonner l'instinct... icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Sam 11 Sep 2004 0:01 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
ben 357.8 km c pile la distance de la reco que j'ai fait aujourd'hui. Beren tu fais un pari. La ballade complete avec 1 seul plein au pire tu pousses du rond point de la station de metro gramont jusqu'a la station soit 300m...Pardon vous avez dit qqchose? désolé je n'ai pas ecouté...
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002