Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
pour un nouveau brelou...

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Lun 06 Sep 2004 14:54 Sujet du message: pour un nouveau brelou...

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Bon voilà je vais changer de brelou d'ici noël. Vu que j'ai pas un bonus/malus exceptionnel 0.85 pour info je vais pas me lancer dans les hypersports apres mon sv 650 qui est tres bien ma foi mais qui tire un poil court icon_rolleyes.gif . Je penche plutot pour une routiere GT dans le style DUCATI 1000 ST3 gne.gif . Ben oui toujours bicylindre. Et apparement un bon compromis entre mon budget assurance et les perfomances assez raisonnable que j'en ai lu. Si vous avez un avis ben y a ka donné...(je m'attends au pire icon_mrgreen.gif ) icon_rofl.gif pffff.gif ducati2.gif. Voilà des foto pour une entrevue.



"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 07 Sep 2004 22:14 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Ben mon avis sera essentiellement "esthétique". Je la trouve assez sympa cette Ducati.

Maintenant, vues mes faibles connaissances mécaniques, je laisse aux "Ducatistes" le soin de vanter la Ducat'. icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Mer 08 Sep 2004 10:44 Sujet du message:

2 pas plus ......


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 517
Ville: Bologne au con
rien a dire tres bon choix !!



@+ducatman moto.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Mer 08 Sep 2004 10:48 Sujet du message:

Twin addict


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 1095
Ville: Toulouse
Sur le plan esthétique, je trouve que l'avant de la ST3 avec ses faux airs de VFR est plutôt décevant ... apparement les designers de GT chez Ducati sont pas trop inspirés, alors qu'ils sortent des sportives de toute beauté !

Le moteur est nouveau, il s'agit d'un 3 soupapes ... je n'ai pas eut l'occasion d'essayer, mais les critiques sont plutot bonnes. Le mieux serait d'aller cher RoadMasters et de demander un essais (avec le sourire sinon c'est pas la peine !) pour te faire un avis.

Coté fiabilité ducati2.gif , depuis les modèles à injection, d'énormes progrés ont été réalisés (j'ai jamais ajouté une goute d'huile entre 2 révise sur mon S4 par exemple ...), Ducati n'a plus rien à envier aux japs ! vivivi.gif

Personnellement, j'aurai tendance à préférer le ST4S, qui a le moteur du 996, un amortisseur arrière Öhlins et qques pièces en carbone ... mais elle est peut être un peu plus sportive que GT icon_twisted.gif

Si tu prévois de changer des pièces comme l'échappement et autres, penses que chez Ducati c'est assez cher (1729.51 € pour la ligne Termignoni carbone, prix sur www.pleinpot.com), d'où l'intérêt d'acheter une moto d'occase déjà équipée selon tes finances.

www.ducatannonces.com peut te donner une idée de la cote de ce style de bécane ...
Glingling is baaaaaaaaack !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002