Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Votre avis, question péniche carénée...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 15:02 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Cherchez l'intrus... depuis quand la VFR est une péniche ? icon_rolleyes.gif


--
Bilou

"Je vais créer une moto aérodynamiquement parfaite... pour cela, je l'appellerai CX" (Soichiro Honda)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 15:09 Sujet du message:

Invité


Oui mais RV ne pilote pas, il ne fait que conduire je crois.

RV je suis decu par toi. Si la seule chose qui t'empeche de prendre un XX (qui te fait rever je crois) ce sont les vitesses demusurées auxquelles il t'entraine comme un rien, alors je suis deçu. Je n'ai jamais compris les gens qui disent qu'ils ne PEUVENT pas rouler en dessous de X kilometres/heure passke leur machine n'est pas faite pour ça.

Pour ainsi dire, qqun qui me tiens ce genre de discours je le trouve idiot icon_cry.gif

Je pense que tu est suffisement sage pour conduire le vehicule que t'a choisi à la vitesse que t'a choisi, et je pense qu'il serai sage aussi que tu choisisse ton vehicule un peu avec ton coeur, et non uniquement avec des raisons idiotes de ce genre ou par un sondage sur le site. Ca te permettrai de rouler peut etre plus de 6 mois avec la meme moto avant de changer.

Voila c'est mon avis
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 15:18 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
Merci Benz...

Je suis en effet en mesure de calmer mes ardeurs en matière de vitesse....
Ce n'est pas un sondage et je ne me baserai pas sur l'avis général ou particulier, mais j'aime bien connaître votre point de vue de part vos expériences et amis (ex Archi Made sur le VFR)...

Pour ce qui est de garder une moto plus de six mois, le FJR a duré 1 an et plus...
Mais je suis un homme qui apprécie le changement de moto... c'est comme ça !!
Par contre la Yamaha 1300 FJR a été la mieux selon moi.

Maintenant on est des motards, je vous connais, je vous respecte, et j'aime connaître votre avis... (y en a plus dans 20 esprits qu'un seul !!)
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 15:25 Sujet du message:

Invité


Moi ReVe je te voit bien sur un VFR, apres le thundercat
retourner sur ta peniche tu va pas apprécié icon_rolleyes.gif

VFR : Very Fun Rv ...spa un signe ça icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 16:11 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Chez nous VFR = Very Fast Rider icon_wink.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 16:14 Sujet du message:

Invité


Chez moi VFR = Vraiment Fade Routière. J'ai gardé 1 an une 750 nouvel génération et bien BOF BOF BOF. icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
coincoin Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 19:05 Sujet du message:

Invité


Ben moi je vote pour la BMW 1200 RvéSport. Par contre cet avis n'est fondé sur rien a part que je te vois bien sur cette moto.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 25 Aoû 2004 20:11 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Bilou a écrit:
Cherchez l'intrus... depuis quand la VFR est une péniche ? icon_rolleyes.gif
Tiens c'est vrai, en tout cas pas encore (car le bruit court qu'elle sortira en 1200 icon_eek.gif ).
Dans le même style, rumeurs d'un Kawa 1400 GTR, Triumph 1400 Trophy (tu sais des trucs là-dessus Bilou?). Mais bon si c'est des gros veaux comme la 1300 Pan icon_neutral.gif .
RV a écrit:
Honda XX = 1 (c'est vrai mais je l'avais écartée cause vitesse ingérable
Euh... c'était pas pour voter mais pour le clin d'oeil à ton passé (t'en avais bien une non?) Sinon pour voter, FJR bien sûr
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 9:51 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
richard a écrit:
Triumph 1400 Trophy

Il semblerait que Triumph arrête complétement les 4 cylindres pour se concentrer sur les 2 et 3 pattes. Donc exit la 1200 Trophy... par contre, je n'ai entendu aucune rumeur de son remplacement en 1400, de surcroit en 3 pattes


--
Bilou

Même en 1200, la VFR restera une GTS, elle ne mutera pas en péniche icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 10:50 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Bilou a écrit:
par contre, je n'ai entendu aucune rumeur de son remplacement en 1400, de surcroit en 3 pattes
Pas trop étonnant, il en sort souvent des comme ça, je ne sais plus sur quel forum je l'avais lu (peut-être dans un magazine en fait), mais il était aussi question de lui greffer un cardan.

J'ai retrouvé celle sur le GTR , plus très fraîche.

Bilou a écrit:
Même en 1200, la VFR restera une GTS, elle ne mutera pas en péniche
En effet si ceci est un peu vrai.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Ven 27 Aoû 2004 13:01 Sujet du message:

Invité


Benzz a écrit:

Si la seule chose qui t'empeche de prendre un XX (qui te fait rever je crois) ce sont les vitesses demusurées auxquelles il t'entraine comme un rien, alors je suis deçu. Je n'ai jamais compris les gens qui disent qu'ils ne PEUVENT pas rouler en dessous de X kilometres/heure passke leur machine n'est pas faite pour ça.

Pour ainsi dire, qqun qui me tiens ce genre de discours je le trouve idiot icon_cry.gif


ben....comment dire icon_mrgreen.gif
si je comprend bien ton raisonnement, avoir un truc conçu pour prendre 300 avec tous les périphériques necessaire pour faire ça en sécurité, gros cadre/gros pneux/etc etc n'incite pas à rouler plus vite ?

alors je fais le con de service icon_mrgreen.gif et je pose une question idiote icon_biggrin.gif à quoi ça sert tout ça pour rouler à vitesse raisonnable icon_lol.gif

ouais ouais, je sais.........
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Ven 27 Aoû 2004 13:39 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
cricri a écrit:
alors je fais le con de service icon_mrgreen.gif et je pose une question idiote icon_biggrin.gif à quoi ça sert tout ça pour rouler à vitesse raisonnable icon_lol.gif
C'est vrai que c'est en partie inutile. Mais si tu cherches sur le marché une moto avec du gros couple parce que tu aimes ça, et avec un carénage car tu n'aimes pas te déguiser en scaphandrier pour rouler toute l'année, tu vois que les constructeurs ne font plus de motos calmes dans ce créneau. Ou alors elles sont plus chères que des motos plus puissantes (ex BM plus chère que les GT sports).

Autant dans les hypersports et les roadsters le choix est vaste car tous les constructeurs en proposent plusieurs, autant quand tu sors des sentiers battus, si tu trouves pas "ta taille" tu dois prendre le modèle au-dessus.

Le seul modèle "modeste" était la 900 div, mais il n'en font même plus, et puis c'était carrément triste comme moto. J'ai gardé le vieux 900 XJ quelques années de plus faute de remplaçante. Finalement j'ai fait le saut pour la FJR. Elle me suffirait en 900 cm3 de 80 ch, mais elle n'existe pas comme ça spamafote.gif

Du coup je comprends bien le dilemme d'RV, qui ne cherche pas à faire de la vitesse, mais doit inclure dans son choix les quelques motos qui ont les critères qui l'intéressent.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 27 Aoû 2004 21:24 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
richard a écrit:
Du coup je comprends bien le dilemme d'RV, qui ne cherche pas à faire de la vitesse, mais doit inclure dans son choix les quelques motos qui ont les critères qui l'intéressent.


yallah.gif Merci mon ami Richard que j'ai et qui me comprend si bien yallah.gif

Ca y est, je me suis renseigné côté prix icon_eek.gif grummmpffff icon_rolleyes.gif il ne la donne toujours pas en 2004 !

Bref, neuve, en prix tarif, elle est à 13577 hors ABS et valises( je ne veux ni l'un ni l'autre)....
Après la négociation ça devient plus raisonnable.. mais quand même !!!

Dans cette couleur cette fois...
One life. Live it !





fjr-1300_3.jpg

fjr-1300_3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 217 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Jeu 02 Sep 2004 22:17 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Moi perso, j'ai dans ma "wish list" la FJR et le R1100S.
Si ils sortent une R1200RS rapidement, elle peut revenir dans ma liste.

Une moto qui soit confortable, efficace, pas chiante à conduire ni à entretenir (cardan) et avec un zeste de sportivité ...
Pas besoin de trop de puissance... mais du couple à mi régime !
tels sont mes critères .
Il reste plus grand chose !!!!
et les 2 choix sont à 13500 eu environ ... ça calme

Amitiés RV.
Je suis sur que ton choix sera le bon.
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Yoyo Message Posté le: Jeu 02 Sep 2004 23:01 Sujet du message:

Invité


Perso 800 VFR mais sans le Vtec mais j'avoue un très gros faible pour la sprint ST 955i, avec la magie du 3 cylindres..............................Pour moi plus sympa encore que le VFR car moins linéaire.............c'est une question de gout.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002