Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Mise en place du logo de Bilou
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 04 Déc 2002 1:52 Sujet du message: Mise en place du logo de Bilou

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Pour voir ce que ça donne, j'ai mis en place une subtile variation du logo conçu et réalisé par Bilou. Ca n'est pas forcément définitif.

Je la trouve charmante cette petite................... Ducat' icon_lol.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 04 Déc 2002 6:19 Sujet du message:

Invité


Je trouve ce dessin très joli... j'aime bien le style mais je vois mieux ça en dessin sur mon T-shirt que en logo...

Le logo que l'on avait était + simple et faisait + logo... il suffisait de changer de moto dessus...

Voilà mon avis...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mer 04 Déc 2002 9:46 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Haaaaa, enfin quelqu'un qui partage mon avis, merci Zulie, je me sens moins seul.
Bah oui, c'est ce que je voulais dire depuis le début : ce dessin, c'est un _dessin_, point barre. C'est pas un logo. A la rigueur, le bandeau en bas, ça peut être un début de logo, c'est-à-dire quelque chose de très simple, schématique et surtout qui évite de soulever des polémiques du style "C'est un truc de fille" ou "Pourtant on roule pas tous en Italienne" ou "Elle attend quoi, là ?" ou "Pourquoi pas sur la moto ?" ou "j'aurais préféré avec un cax sur la tête" (oui mais ça sert à quoi de dessiner une jolie fille si c'est pour lui mettre un cax sur la tête ???) et bien d'autres encore...

Je vais essayer de réfléchir (pfff, dur dur) à un logo, un vrai. Et si toi lecteur, tu as des idées, n'hésite pas à m'en faire part.

Bilou.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Mer 04 Déc 2002 9:50 Sujet du message:

Invité


moi je verrai bien un truc comme ca ou comme ca ouais c po mal en fait non c po trop trop cool


bon d'accord je sort

MoP
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 04 Déc 2002 10:36 Sujet du message:

Invité


Bilou a écrit:
Haaaaa, enfin quelqu'un qui partage mon avis, merci Zulie, je me sens moins seul.

Bilou.


annonce.gif MMAAAAAAAAAIIIIIIISSSSSSSS HHHHEEEEEUUUUUUUUUUU
Depuis le début je te le dis que je suis de ton avis.........gggrrrrrrrrr!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mer 04 Déc 2002 10:48 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Aïe !!! non, patapé patapé !!!
Excuse-moi, Sky !!! icon_redface.gif

(pourquoi ma moto elle fait "tic tac tic tac..." ???)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 04 Déc 2002 10:56 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Bilou a écrit:
ce dessin, c'est un _dessin_, point barre. C'est pas un logo.


Ha d'accooooord ! Alors la "Madonne à la Mostro" icon_lol.gif était juste un petit entraînement, une sorte d'échauffement intellectuello-artistico-motardesque, avant la réalisation du logo proprement dit icon_eek.gif icon_lol.gif

Pas taper si je dis une couennerie icon_wink.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Mer 04 Déc 2002 12:13 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Je suis d'accord avec toi Bilou, un logo doit etre simple mais il doit aussi montrer les MT, faut ke losrque l'on voit le logo on se dise ke c les MT.
Ton principe kom pour le logo du stade etait pas mal mais au lieu de le faire sur un blason pourquoi pas sur un casque.
La gonzesse sur la moto c bien pour le t-shirt sur le dos.

Atoyotkidonnesonavis
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 04 Déc 2002 15:19 Sujet du message:

Invité


Oui le logo doit être + simple + shématique comme tu disais mais quelque part il faut que ça soit vivant (ce qui reflèterais notre image de bon vivants que nous sommes) le logo d'avant était bien un compromis entre le dessin et le statique...

Le logo comme le stade toulousains y avait pas de motos... qd on arrive on voit que c'est pas ST mais MT mais on ne sait pas ce que c'est... et en + ça donne trop l'exclusivité à Toulouse alors que l'on privilégie le midi-pyrénées (pauvre papy on va pas le laisser tout seul à Pau qd mm !!) pour ça que je trouvazis que la croix occitane était parfaitement bien adaptée à notre objectif...

Voili voilou !!
 
 
Répondre en citant
 
Mag Message Posté le: Mer 04 Déc 2002 15:24 Sujet du message:

Invité


Je suis entierement d accord avec miss Gwendo! icon_wink.gif
Moi j aimais bien l ancien logo... le seul truic c est qu il faudrait changer la moto voire ne pas en mettre...mais c est mieux avec une moto quand meme... d ailleurs le supermot' en glisse me plaisait bien! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Jeu 05 Déc 2002 9:24 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Et celui-là, il vous plait ?

Par contre, je me rends compte qu'il est un peu sombre... je l'ai fait hier soir et j'ai manifestement été abusé par la pénombre...

Bilou (KiDessineDansLeNoir)





mt_logo02.jpg

mt_logo02.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 383 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 05 Déc 2002 10:29 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif J ADOOOOOOOOOOOOOOORRRRRREEEEEEEEEEE icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Jeu 05 Déc 2002 10:37 Sujet du message:

Invité


c ptetre vrai il est un peu sombre mais il est tres cool
pour que ca soit vraiment bien il faudrai des oreilles sur le casque mais bon apres y en a qui vont encor raller

bravo billou

a+
MoP
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 05 Déc 2002 10:38 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Yeeeeeeees ! Que c'est beau ! Super l'idée des drapeaux. Ca ressemble vraiment à un logo, ça. Allez hop, en tête du forum ! Franchement, il est d'enfer celui là ! Et on se prend pas le chou a décider si on met une fille, un mec, les eux, une ducat, un bandit icon_wink.gif , etc...

Bref, vous l'aurez compris, je suis séduit !!!!

J'ajoute mon grain de sel, si tu permet Bilou :
La route est longue mais la voie est libre.





mt_logo03.jpg

mt_logo03.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 361 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Clarine Message Posté le: Jeu 05 Déc 2002 11:28 Sujet du message: yes

Invité


J'approuve aussi, yeux_en_coeur.gif voilà un logo qui resssemble à un logo, et y en a pour tout le monde!
OUF!!!!!!!!!!!! Sun.gif
Merci Bilou t'es le + fort lol costaud.gif
recoit_des_bisous.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002