Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
une bonne moto pour duo ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jfbidul Message Posté le: Mer 11 Aoû 2004 10:23 Sujet du message:

Invité


oups pas beau les "fôtes d'ortograffes"
icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 11 Aoû 2004 10:26 Sujet du message:

Invité


Citation:
j'ai l'impression que ce sont les gros roadster qui pointent le bout de leur ... nez (pas de commentaires sky ! icon_wink.gif )


sisisi un commentaire : je l'avais dit depuis le debut ke c'etait les gros roadsters les mieux pour les duos ...... gna gna gna icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mer 11 Aoû 2004 10:30 Sujet du message: Re: une bonne moto pour duo ?


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
jfbidul a écrit:
ça existe de la sportive pour duo

suffit de demander : Kinou a un super plan

icon_mrgreen.gif


--
Bilou

"Je vais créer une moto aérodynamiquement parfaite... pour cela, je l'appellerai CX" (Soichiro Honda)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
jfbidul Message Posté le: Mer 11 Aoû 2004 10:35 Sujet du message:

Invité


bon le must ce serait un gros guzzi calif attelé pour promener femme et enfants et une petite r1 street pour mes virées solo !
icon_lol.gif
on peux toujours réver !
bon c'est pas le tout de ça va falloir bosser un peu ce matin si je veux gagner un peu de ronds de carottes pour me payer tout ça!
et puis ou c'est que je vais manger ce midi ils sont tous fermés pour vacances dans le quartier!
je crois que je vais aller rouler moto.gif à la recherche du sandwich idéal ! atable.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mer 11 Aoû 2004 10:43 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Benoit a écrit:
La VFR est une très bonne moto pour le duo

D'ailleurs, y'en a une à vendre

sifflote.gif


--
Bilou

"Je vais créer une moto aérodynamiquement parfaite... pour cela, je l'appellerai CX" (Soichiro Honda)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Mer 11 Aoû 2004 12:08 Sujet du message:

Invité


Personnellement je préfère être en duo sur une sportive que sur un roadster. Et oui je suis petite et je ne suis nullement gênée (pas de jambes en crapaud ni rien...).
Mon ex avait un GSXR1000 sur lequel j'ai fait 10 000 kms en SDS sans aucun pb.

Mon Chéri a eu un Bandit 12 et a maintenant un ZX9R et honnêtement je préfère être SDS sur le ZX9R... je trouve la position plus naturelle... mais ça c'est une histoire de goût icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mer 11 Aoû 2004 12:52 Sujet du message:

Invité


Guit a écrit:
Atomi a écrit:
En fait, tout dépend de ce que le SdS recherche ... pouvoir angler, rouler "sportivement" ou plutôt cool ...

Ben moi j'ai vachement apprécié, j'ai adoré la facon de conduire de Papy icon_smile.gif


Merci Guit ! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 11 Aoû 2004 13:20 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
zebulon a écrit:
Personnellement je préfère être en duo sur une sportive que sur un roadster. Et oui je suis petite et je ne suis nullement gênée (pas de jambes en crapaud ni rien...).
Mon ex avait un GSXR1000 sur lequel j'ai fait 10 000 kms en SDS sans aucun pb.
...


smack.gif


rien ne vaut une bonne 999R lol
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mer 11 Aoû 2004 13:20 Sujet du message:

Invité


la premiere chose a faire est de savoir ce que veux ton passager, met la devant le choix : sensation versus confort. Si elle veux un maximum de confort et que seule une BM la satisferait, et bien elle ferra pas de moto icon_smile.gificon_smile.gif

Sinon pour un juste millieu, je deconseille toute les sportive radicale comme les kawa ninja ou les yam R1, R6, etc. Les honda sont assez equilibré au niveau de la position, nottement les cbr avant 2000 et les actuel blackbird et autre XX pour ce qui est des grosse cylindré.

le roadster pourrai etre une bonne solution, comme les xjr, mais attention va en essayer un d'abord passke ça plait pas forcement, et si t'achete une moto qui te plait pas, aussi confortable soit-elle, ça va pas durer longtemps...

Moi je te conseillerai plutot une sportive routiere comme les CBR XX, les ZZR, GSXF, ou les sacro saint tretaux yam : fjr icon_smile.gif

Les nanas ont aussi beaucoup de prejugé comme la taille de la selle alors qu'on s'en fou, le mieux c'est d'essayer, je suis sur que vous tomberez d'accord sur la meme icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Mer 11 Aoû 2004 14:36 Sujet du message:

Invité


d apres ce que j ai entendu dire la plus confortable des moto serai le TRX ....











non j deconne ...
 
 
Répondre en citant
 
chris64 Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 11:50 Sujet du message:

Invité


Et sinon, si on rajoute le mot débutant... en plus de duo... c'est quoi le mieux??
Je pensais un truc genre SV650 ou Z750... d'autres possibilités?
 
 
Répondre en citant
 
nephtys Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 11:55 Sujet du message:

Invité


pour le confort de ta passagère, je te déconseille le SV icon_rolleyes.gif

et pi pour toi en mode débutant a voir, mon frere a débuté sur un 500CB pour se faire la main et c sympa meme pour une passagère.

mais bon c vrai y a mieux!!!! icon_confused.gif

bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 11:56 Sujet du message:

Invité


Beuh.... avec une selle confort... c'est nickel les SV icon_wink.gif

Par contre je ne peux pas donner mon avis quant au duo sur ma SV car jamais fait du fait de mes tites jambes.... Je ne voulais pas prendre cette responsabilité icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 12:05 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
en sportive pas trop violente et très sympa pour les SDS, y'a aussi le 600 CBR, du moins ceux qui ont une selle unique, modèle jusqu'à 2003 si je me trompe pas.
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 12:39 Sujet du message:

2 pas plus ......


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 517
Ville: Bologne au con
suzuki.full a écrit:
zebulon a écrit:
Personnellement je préfère être en duo sur une sportive que sur un roadster. Et oui je suis petite et je ne suis nullement gênée (pas de jambes en crapaud ni rien...).
Mon ex avait un GSXR1000 sur lequel j'ai fait 10 000 kms en SDS sans aucun pb.
...


smack.gif


rien ne vaut une bonne 999R lol


oui oui c est très très bien heuu dure la 999 pour les sds non blague a part

la vfr et très bien a deux et ça reste très polyvalent sportive et confort a la clé bonne protection du vent
pour le gsxf1400 pas de protection mais confort aussi .. tes sur que tu veux pas un 999 c est très cool comme brelle heuuuuuuu tous seul ?

@+ducatman moto.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002