Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
dimanche 18 juillet à Pau Arnos ? icon_twisted.gif
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 15 Juil 2004 20:09 Sujet du message: dimanche 18 juillet à Pau Arnos ? icon_twisted.gif

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
pour ceux qui ne le savaient pas, les magasins Moto Expert ont réservé le circuit de Pau Arnos dimanche 18 juillet (ce week-end donc). Pourront tourner ceux qui se sont inscrits.
Je pense que vous pouvez encore voire avec les magasins moto expert s'il reste de la place.

Perso. je serai à Pau dimanche matin dès 8 h !! en voiture avec la ninja sur remorque. Ca va ch*** icon_twisted.gif

Ceux qui ne savent pas quoi faire, viendez faire un petit tour par là-bas icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Jeu 15 Juil 2004 21:43 Sujet du message:

Invité


il y en a deja 80 inscrit , je crois pas que c'est possible encore , prepare toi j'ai commencer a preparer le 1000 gsxr de piste , je l'ais reçus enfin .
bon roulage pour dimanche , j'ai pas mal de pot qui se sont inscris aussi icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Mano Message Posté le: Jeu 15 Juil 2004 22:54 Sujet du message:

Invité


Pour bosser au circuit dimanche... je confirme...
Il y a 80 bécanes inscrites avec Moto Expert, et jusqu'à 60 de plus (les habitués) qui pourraient venir... Prière de rester sur la piste, sur les 2 roues et dans le bon sens (j'ai pas envie de passer ma journée à agiter ce fichu drapeau, et encore moins de ramasser un MT sur la piste icon_rolleyes.gif )

Mano - icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
fast.carensac Message Posté le: Ven 16 Juil 2004 3:29 Sujet du message:

Invité


Zut je serais en Espagne... Par contre j'y serais surement à Pau le vendredi 23 si la piste n'est pas réservée.
Pis à Nogaro le 24 avec le Team ZS pour les 4 heures du DCF.
 
 
Répondre en citant
 
cudoinj Message Posté le: Dim 18 Juil 2004 22:08 Sujet du message:

Invité


Pour ceux qui n'étaient pas la! journée grise mais agréable! pas mal de motos, mais il y aurait pu en avoir bien plus! Peu de chutes sérieuses, une invasion de motards "pas en cuir", quelques "fléches" (josetxo sainz a tourné en 1'22"95)! je m'attendais a un week end animé, il était plutot calme,me suis un peu fais chier, tant mieux, pourvu que ca dure... Mais ca j'y crois pas! Je vous rappelle qu'il y aura une autre démonstration d'endurance le 21 et 22 aout, encore une bonne occasion de mettre du gaz.png et de faire la danseurs.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 7:41 Sujet du message:

Invité


1.22.95 !!! avec quoi comme machine ???

Le record de la piste est pas a 1.21?


Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
cudoinj Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 19:33 Sujet du message:

Invité


Citation:

1.22.95 !!! avec quoi comme machine ???

Le record de la piste est pas a 1.21?


il l'a fait avec un gsxr 1000. Pour info sache que le record de la piste est de 1'20"80 et est detenu par Guintoli sur un 250 open, De Puniet a fait 1'21"00 le meme jour, sur la meme machine! Une légende urbaine prétendrait que morillas avec une kawa de SBK aurait tourné en 1'19"60, mais ca je n'ai trouvé personne pour me le confirmer heuuuu.gif

Quant a Josetxo il est dans les meme temps que muscat et VDB, il a meme doublé (sous mes yeux) VDB un dimanche a Arnos!!!
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 19:36 Sujet du message:

Invité


Plus que 10 sec a gagner et je reprends le record de la piste!!!! allez courage !!!

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
Mano Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 19:38 Sujet du message:

Invité


Record de la piste à 1'20''80... Josetxo Sainz nous a vraiment fait du beau spectacle, dont le passage du S en glisse de la roue arrière icon_eek.gif
Mathieu : Il me semble qu'il tourne avec un gixer [edit: me suis faite grillée là]

Sinon, pour les appréciations, je n'aurais pas exactement le même avis, vous aurez très probablement un post en rapport avec ça bientôt. Certes la journée a été moins "chuteuse" que ce qu'on redoutait, mais quelques éléments ont un peu gâché le plaisir des commissaires (enfin pour ma part en tout cas)... et ça aurait pu être lourd de conséquences icon_evil.gif

cudoinj : on se connait ? Vu le profil, j'ai bien une idée.... mais bon icon_rolleyes.gif


Mano - mitigée


Dernière édition par Mano le Lun 19 Juil 2004 19:47, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
cudoinj Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 19:38 Sujet du message:

Invité


Citation:

Plus que 10 sec a gagner et je reprends le record de la piste!!!! allez courage !!!

t'as qu'a couper en bas de la descente!! fait_2_doigts.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 19:42 Sujet du message:

Invité


et encore je sais meme pas si ca suffirais !!! j'espere en voir un un jour qui tourne dans les memes temps !!!
Il fait quoi comme compet ce jasetxo?

Mano: tu y seras en aout a l'endurance?

mathieu
 
 
Répondre en citant
 
cudoinj Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 19:43 Sujet du message:

Invité


Citation:

cudoinj : on se connait ? Vu le profil, j'ai bien une idée.... mais bon

peut etre, faut voir, ca dépend!
boit_une_guiness.gif
 
 
Répondre en citant
 
Mano Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 19:53 Sujet du message:

Invité


Sainz tourne en superbike... cudoinj connait sûrement sa position dans le classement icon_wink.gif

Pour l'endurance, je ne sais pas si je bosserais ou pas... c'est trop loin pour prévoir pour moi icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 19:55 Sujet du message:

Invité


championnat espagnol je suppose?
 
 
Répondre en citant
 
cudoinj Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 20:03 Sujet du message:

Invité


Citation:

Sainz tourne en superbike... cudoinj connait sûrement sa position dans le classement


Ce brave Josetxo a fait les 4 première manche de l'open francais ou il a connu pas mal de déboires! au moins deux chutes, non connaissance des circuits, problemes mécaniques!
Sinon il tourne en Espagne dans ce qu'ils appellent la formule extreme (équivalent au SBK). Cette compétition, qui a lieu de juillet a décembre, est très relevé. En effet les pilotes espagnols des différents mondiaux ont l'habitude d'y participer! Il se bat pour marquer le point de la 15ieme place dans ce championnat!
icon_eek.gif
il faut aussi noter qu'il n'est pas le seul avion de chasse espagnol a Arnos! on y trouve Lopéteguy et un un autre prénomé javier
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002