Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
journée-club à Nogaro les 10 et 11 juillet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 05 Juil 2004 14:32 Sujet du message: journée-club à Nogaro les 10 et 11 juillet

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
salut tout le monde!

ce week-end ce sont les journées-club à Nogaro, c'est à dire que vous pouvez tourner sur le circuit par sessions.
Si vous etes membres du club (53 euros l'adhésion) et que vous avez une licence (licence Nationale entrainement: 75 euros) tout comme moi, vous pourrez tourner gratuitement, cool icon_razz.gif

sinon je crois que ca doit tourner aux alentours des 50 euros pour la demi journée.

Avis aux amateurs...... icon_twisted.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 05 Juil 2004 14:35 Sujet du message: Re: journée-club à Nogaro les 10 et 11 juillet

Invité


suzuki.full a écrit:
salut tout le monde!

ce week-end ce sont les journées-club à Nogaro, c'est à dire que vous pouvez tourner sur le circuit par sessions.
Si vous etes membres du club (53 euros l'adhésion) et que vous avez une licence (licence Nationale entrainement: 75 euros) tout comme moi, vous pourrez tourner gratuitement, cool icon_razz.gif

sinon je crois que ca doit tourner aux alentours des 50 euros pour la demi journée.

Avis aux amateurs...... icon_twisted.gif


Euh... tu devais pas en parler à Pépé toi quand tu prenais ta license et compagnie ? pfffffff...

Tu nous diras tes temps !!! on comparera !!! icon_wink.gif ange.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Lun 05 Juil 2004 17:22 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
Et j'en suis aussi en gixxair power pour la derière fois avant de passer à l'ennemi icon_wink.gif
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
ManuRR Message Posté le: Lun 05 Juil 2004 18:55 Sujet du message:

Invité


Pas la ce week end.... !!!!! merdoumme !!!!!! icon_eek.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 05 Juil 2004 20:09 Sujet du message: Re: journée-club à Nogaro les 10 et 11 juillet

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Titange a écrit:


Euh... tu devais pas en parler à Pépé toi quand tu prenais ta license et compagnie ? pfffffff...

Tu nous diras tes temps !!! on comparera !!! icon_wink.gif ange.gif


ben si, et meme que je lui ai dit la semaine dernière par téléphone icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 05 Juil 2004 20:13 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
B12 a écrit:
Et j'en suis aussi en gixxair power pour la derière fois avant de passer à l'ennemi icon_wink.gif


serai pas en gixxair, je serai en ZX-7-R power icon_twisted.gif


titange a dit:
"Tu nous diras tes temps !!! on comparera !!! "

icon_arrow.gif oki, pas de soucis! (prend en compt que c'est la première fois que je vais rouler avec cette moto! lol )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Mar 06 Juil 2004 9:28 Sujet du message:

Invité


Present les 2 jours icon_cool.gif ..et c'est quoi tes temps David ???
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 06 Juil 2004 13:01 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Flo a écrit:
Present les 2 jours icon_cool.gif ..et c'est quoi tes temps David ???


je n'ai pas encore tourné sur Nogaro malheureusement icon_sad.gif

mes seules références sont 1'20 que j'ai réussi à atteindre sur le circuit Carole avec un 750 GSX-R 2001, par une température de 20°C avec des pneus Micelin Pilot Race "medium".

je te dirai ca lundi pour Nogaro icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Mar 06 Juil 2004 22:08 Sujet du message:

Invité


suzuki.full a écrit:
je n'ai pas encore tourné sur Nogaro malheureusement icon_sad.gif
J'ai une petite chance alors fume_lunettes_noires.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 07 Juil 2004 0:34 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Flo a écrit:
suzuki.full a écrit:
je n'ai pas encore tourné sur Nogaro malheureusement icon_sad.gif
J'ai une petite chance alors fume_lunettes_noires.gif


icon_evil.gif ggrrr.... une très grande chance meme icon_evil.gif lol
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 07 Juil 2004 8:58 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Euh... pour un simple observateur qui désire vous admirer photos.gif,

Vous partez quand le dimanche ? Ou bien comment vous retrouver sur place ? (stands ? ou parking des champions ? ou box des vedettes ?)

Merci par avance de l'info !!
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mer 07 Juil 2004 9:17 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
RV a écrit:
Euh... pour un simple observateur qui désire vous admirer photos.gif


quand tu arrives à nogaro tu prends l'entrée des "paddocks" rue juste après l'aérodrome ...
façile à touver pleins de zings en bord de route et en façe un magasin de machines agricole ,
ensuite tu arrives sur un parking géant et tu devrais voir un passage souterrain à ta droite où c'est noté au dessus "entrée interdite sans autorisation" (si je me souviens bien icon_biggrin.gif ) ...
tu prends ce passage et tu seras pas loin de l'entrée du circuit.

dommage .. je pourrais pas t'y accompagner icon_redface.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 07 Juil 2004 9:32 Sujet du message:

Invité


arf... icon_rofl.gif c'est le comble c'est Jnono qui t'explique comment accéder aux paddocks alors qu'a chaque fois il se plantait ce WE !!!! excellent Nono tu sais que tu me feras toujours rire !!!!!! icon_rofl.gif

smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mer 07 Juil 2004 9:41 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Titange a écrit:
arf... icon_rofl.gif c'est le comble c'est Jnono qui t'explique comment accéder aux paddocks alors qu'a chaque fois il se plantait ce WE !!!!


c'est pour y sortir ... que j'ai plus du mal , l'émotion, la fatigue et tout ça icon_wink.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 07 Juil 2004 10:38 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
aaarrrffff quelqu'un y va avec une remorque où y ayrait une place pour une moto ??? icon_redface.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002