Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Mini stage de pilotage ... prochaine session le 29 août
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 9:41 Sujet du message: Mini stage de pilotage ... prochaine session le 29 août

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
A cas où certains veulent imiter Boz ... le prochain stage aura lieu le dimanche 29 août , pour les modalités ... voir le précédent topic ... , je crois que le prix est sensiblement supérieur comme c'est un dimanche.

La BeuDeuDeu ... est toujours en ligne icon_wink.gif

..
Ceci est une signature ....


Dernière édition par jnono le Mer 07 Juil 2004 9:27, édité 2 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 19:53 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
ahh enfin un week-end, ca tombe pendant mes vacances mais je pense me joindre à vous! enfin! icon_twisted.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
dark pépé (la guindoule) Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 21:08 Sujet du message:

Invité


si j'ai bien compris ce que m'a dit fred (le mono), il y aurait une date de stage le 6 juillet

voili voilou

a+
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 21:16 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
BDD modifiée en conséquence icon_wink.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 23:47 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
dark pépé (la guindoule) a écrit:
si j'ai bien compris ce que m'a dit fred (le mono), il y aurait une date de stage le 6 juillet

voili voilou

a+


6 juillet? pfff... encore en semaine quoi! j'ai un métier moa icon_mad.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 9:15 Sujet du message:

Invité


suzuki.full a écrit:


6 juillet? pfff... encore en semaine quoi! j'ai un métier moa icon_mad.gif


Et tu n'as pas de vacances toi dans ton boulot ? Tu peux prendre un jour !!! icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 13:20 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Citation:

Et tu n'as pas de vacances toi dans ton boulot ? Tu peux prendre un jour !!!


ben non ! la société ferme tout le mois d'aout, donc vavances imposées icon_rolleyes.gif et les seuls jours qui me resteront seront résevés pour le ski icon_razz.gif

Po grave je me rattraperai sur Nogaro cet été, vous en faites po pour moi icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Clod Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 13:15 Sujet du message:

Invité


Salut la foule!
J'me suis inscrit ds la BDD.
Envoyez-moi les details par MP svp, pas le tps de surfer icon_sad.gif.
@+,
icon_razz.gif
Clod
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 13:40 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Clod a écrit:
Envoyez-moi les details par MP svp, pas le tps de surfer icon_sad.gif.


si tu coches en bas de ce topic "m'avertir des réponses à ce post" ou un truc de ce genre, tu devrais pouvoir suivre ce sujet icon_wink.gif icon_idea.gif ,
sinon icon_idea.gif tu as l'option dans ton profil de reçevoir tous les posts dans ta mailbox bouquine.gif

gaz.png
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
DARK PEPE Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 18:27 Sujet du message:

Invité


les troupes pour faire un stage ne m'ont pas l'air très motivée...
allez un peu de courage ce n'est que 75€ et en plus si t'es chez airbus, le CE (le club moto), il t'en paye une partie... c'est cool non

ba sinon, il faut quoi, une sucette pour vous motiver...
demandez a frank, boz, nono, gyzmo, benoit, et les autres MT qu'ils l'ont fait, si c'est pas bien...
bientot quelques extraits en video des meilleurs moments, peut-être que ca te motivera icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Clod Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 13:18 Sujet du message:

Invité


jnoel a écrit:
Clod a écrit:
Envoyez-moi les details par MP svp, pas le tps de surfer icon_sad.gif.


si tu coches en bas de ce topic "m'avertir des réponses à ce post" ou un truc de ce genre, tu devrais pouvoir suivre ce sujet icon_wink.gif icon_idea.gif ,
sinon icon_idea.gif tu as l'option dans ton profil de reçevoir tous les posts dans ta mailbox bouquine.gif

gaz.png


Cool!
Merci jeannono icon_wink.gif
@+
Clod
 
 
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Jeu 17 Juin 2004 9:10 Sujet du message:

Invité


Sur le circuit de Muret, le complet cuir est obligatoire..Je distingue mal sur le sphotos si certains sont en cuirs ou non ??
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 17 Juin 2004 9:23 Sujet du message:

Invité


Flo a écrit:
Sur le circuit de Muret, le complet cuir est obligatoire..Je distingue mal sur le sphotos si certains sont en cuirs ou non ??


Non... ils ne le sont pas forcément... mais ce n'est pas obligatoire non plus... le circuit de Muret ce n'est pas Nogaro loin de là... et normalement les mecs y vont pour faire des exercices et apprendre à maitriser leur moto, donc ils apprennent aussi à ne pas tomber... c'est un stage ce n'est pas une course... et c'est aussi et surtout un stage qui te permet de savoir si le circuit te plairait ou pas... donc tu ne peux pas faire acheter un cuir aux mecs juste pour ce stage.... après bien sûr il est conseillé d'en porter un... icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Jeu 17 Juin 2004 10:28 Sujet du message:

Invité


Okay je vais en parler autour de moa car c'est une bonne approche aussi avant d'aller a Nogaro d'emblée
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 17 Juin 2004 10:44 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
vi je confirme... moi j'avais peur de la piste, je ne voulais pas en faire, de plus je ne connaissais par le CBR (je ne le connait tjrs pas lol) et donc jamais je n'aurai cru faire ça !!! bye_bye.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr





boz à genou !.jpg

boz à genou !.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 327 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002