Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
ma nouvelle moto....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 08 Juin 2004 20:37 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
bien vu Franck cool.gif je consulte, je consulte icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 14 Juil 2004 13:22 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
ca y est, je l'ai utilisée ce week-end pour la première fois cette fameuse ZX-7-R !!

Bilan:
- en ayant eu un R6 devant moi plusieurs tours, en accélération c'est idem.
- au niveau du gabarit: c'est énorme et très lourd. j'avais l'impression d'avoir un réservoir de 90 L .C'est assez difficile de la balancer dans les "pif/paf" (peut etre du au phénomène suivant)
- tenue de route: là je peux pas dire car je n'ai plus d'huile dans la fourche et la moto bougeait dans tous les sens
- les pneus slicks pirelli, c'est terrible, dur à faire glisser.
- freinage: bof, peut mieux faire.

Le soir j'ai repris la 1000 GSXR de route, moi qui la trouvait physique ben je me plaind plus: c'est un vélo, elle "tombe" toute seule dans les courbes et ca freine!

suite à la prochaine sortie piste, et après réparation de la fourche icon_redface.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 01 Aoû 2004 23:51 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Citation:

suite à la prochaine sortie piste, et après réparation de la fourche


ben voilà, c'est fait:
-moto beaucoup plus stable au freinage.
-freinage amélioré suite au changement des plaquettes

reste à trouver le bon réglage des suspensions car elle est encore physique!

bilan: gain de 5 secondes par rapport à la dernière sortie.
suite après la prochaine journée club du 22 aout.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Lun 02 Aoû 2004 12:27 Sujet du message:

Invité


Et encore tu tires un poil court
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 03 Aoû 2004 12:35 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
seb31 a écrit:
Et encore tu tires un poil court


c'est clair, je vais régler ca cette semaine avec 3 dents de moins à la couronne. icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Mar 03 Aoû 2004 12:48 Sujet du message:

Invité


3 icon_eek.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 03 Aoû 2004 12:53 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
seb31 a écrit:
3 icon_eek.gif


oui oui 3, mais à la couronne hein,pas au pignon icon_wink.gif

(PS: 1 dent au pignon = 3 dent à la couronne)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Mar 03 Aoû 2004 12:57 Sujet du message:

Invité


mais tu vas perdre en perdre en accélération, alors que 1 ou 2 pourrait faire un bon compromis, sauf si tu as que ça sous la main icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 03 Aoû 2004 13:08 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
ben oui le problème c'est qu'elle tire vraiment beaucoup trop court: dans le double droit avant la ligne droite des stands, je passe 2 rapports sur l'angle icon_eek.gif .

Sur tout le reste de la piste je ne sais jamais combien de vitesses rétrograder car je suis soit trop haut dans les tours et je ne peux rouvrir en sortie (rupteur), soit je ressors de la courbe et je suis trop bas dans les tours et c'est un poumon!

Alors je vais tenter avec 3 dents directement, pis on verra, lol
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Mar 03 Aoû 2004 13:30 Sujet du message:

Invité


suzuki.full a écrit:
ben oui le problème c'est qu'elle tire vraiment beaucoup trop court: dans le double droit avant la ligne droite des stands, je passe 2 rapports sur l'angle icon_eek.gif .



Dans ces cas là c'est clair icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002