Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
23/04/2017: dimanche 23 la Molina aller retour: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Dim 23 Avr 2017 21:31 Sujet du message: 23/04/2017: dimanche 23 la Molina aller retour: Le retour


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 23/04/2017: dimanche 23 la Molina aller retour.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
xam Message Posté le: Dim 23 Avr 2017 22:09 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 382
Ville: La Salvetat St Gilles
Bien rentré.
Road un poil court mais ça va pour cette fois icon_rolleyes.gif
Merci jmk

J'ai la preuve et même des témoins que rentrer par la vallée de la Leze n'est pas plus long que par la n20 D820 icon_razz.gif
@ Bientôt


Dernière édition par xam le Lun 24 Avr 2017 8:47, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Cédric31 Message Posté le: Dim 23 Avr 2017 22:20 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2017
Messages: 6
Ville: Fontenilles
Superbe balade avec des super virages et un paysage à couper le souffle !! icon_eek.gif

Bien organisée, c'etait une journée top, à refaire ! icon_smile.gif
Merci à Jmk et aux autres pour l'ambiance sympathique et agréable

A bientot j'espère icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Dim 23 Avr 2017 22:22 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Des virolos à gogo. C'est ce que j avais promis.... j aurais pu appeler ça la vraie Molina . L aller c était l apero. Après c était du costaud, du qui rigole pas. En fait c'est du harcèlement virolesque pendant 30 bornes. Pas de repis pendant 1/2 heure, les gauches enchaînant les droites tel un boxeur frénétique. Puis, après le petit coup au café du village, on se met à monter...montée interminable et qui offre des vues sur les Pyrénées espagnoles imprenables !!
Ha je vais manger... La suite après
La descente par le village de la Molina.... Pas d intérêt particulier..
Pour assurer un retour sans grosse fatigue j'ai opté pour le tunnel de puymorens (4 euros et des bananes) une première pour certains. Ça gagne un quart d'heure qu on a reperdu à Tarascon chez Alex, un picard qui ne peut pas cacher son accent hiiiiin et qui fabrique des vélos incroyables (qui ne sont pas à vendre) On pourrait passer la journée ds son bordel organisé à trouver des perles, des 500 xt des vélos d époque ou meme une pompe à essence année 50. La visite vaut un tour au musée surtout qu il est pas sympa....
Évidemment à force de traîner le retour a été outrageusement fait par la N20 pour une arrivée à 19h30 à Auterives (c était le but)

Merci à tous les participants qui m ont accompagné dans la découverte de ma nouvelle route préfèrée !!! À Vins pour le cafe au bar, à cedric et xam pour avoir tenu ma roue ds le virolo (chapeau bas) et à tous les autres pour le sourire 😀
Une ballade grandeur nature !!
Spécial dédicace aux deux passagères yallah.gif il fallait le faire !
Ce n'est pas la dernière sortie de l annee alors surveillez le fofo !!!!!!!

MERCI À TOUS ET À BIENTÔT. V


Dernière édition par jmk le Lun 24 Avr 2017 8:13, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 23 Avr 2017 22:28 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Et oui tu m ' as rattrapé au porte de Toulouse mais nous on avait fait une petite pause à auterive. Si j ' avais pas pris le tube j ' aurais dépassé les 500 KMS. Mais l ' ami JMK en a décidé autrement. Une première pour moi. Mais ces lignes droites étaient nécessaires pour que le retour soit en super forme. ....en tout cas pour moi. Bon oui j'ai mal au cul.gif mais alors j'ai une banane d ' enfer.
J'ai craqué sur la deuxième et la troisième route. Elles étaient géniales et bien hispanique.
Merci pour le café et surtout un énorme merci à JMK pour m ' avoir permis de faire ce graal des Mts sur une journée.
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' _sds_ Message Posté le: Dim 23 Avr 2017 23:03 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Sep 2016
Messages: 125
Ville: Auch
Un bien joli road..virolos virolos ..soleil..bonne humeur ! à nouveau une super journée et ressourcée pour quelques jours! yeah.gif
encore merci Juju pour ces bouts de selle yadlajoie.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Lun 24 Avr 2017 8:16 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
xam a écrit:
Bien rentré.
Road un poil court mais ca va pour cette fois icon_rolleyes.gif
Merci jmk

J'ai la preuve et même des témoins que rentrer par la vallée de la Leze n'est pas plus long que par la n20 icon_razz.gif
@ Bientôt

Je te prend au mot. On verra ça prochainement !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Grom-des-Bois Message Posté le: Lun 24 Avr 2017 9:56 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Avr 2017
Messages: 52
Ville: Plaisance-du-Touch
Merci Ju pour cette belle virée: pour ma 1ere sortie MT j'ai été gâté!
Beau road, beaux paysages, ambiance au top, orga et encadrement nickels => 20/20

Je suis rentré lessivé, mais avec la banane!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
vins Message Posté le: Lun 24 Avr 2017 10:03 Sujet du message:

Invité


Salut. Bien rentrė. Une superbe ballade. 3ème ballade que je fais avec les MTs. De mieux en mieux à chaque fois. Il est certain que celle là, je la referai.
Un seul petit regret, de ne pas m être arrêté à certains endroits tellement le paysage était grandiose.
Un chapeau bas à l organisateur et un merci à tout le monde pour cette superbe journée.
Ces ballades posent quand même un gros problème : le lundi matin à l entrée du boulot j ai tout le temps envie de chialer.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' _sds_ Message Posté le: Lun 24 Avr 2017 11:47 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Sep 2016
Messages: 125
Ville: Auch
vins a écrit:
Salut. Bien rentrė. Une superbe ballade. 3ème ballade que je fais avec les MTs. De mieux en mieux à chaque fois. Il est certain que celle là, je la referai.
Un seul petit regret, de ne pas m être arrêté à certains endroits tellement le paysage était grandiose.
Un chapeau bas à l organisateur et un merci à tout le monde pour cette superbe journée.
Ces ballades posent quand même un gros problème : le lundi matin à l entrée du boulot j ai tout le temps envie de chialer.


icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Darckoy Message Posté le: Lun 24 Avr 2017 15:27 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 263
Ville: Rieumes
Merci Juju pour cette superbe sortie 350 virages sur 80 km Virages.png yallah.gif
Merci Vins pour le café et merci aux autres pour leurs bonne humeur.
Bonne semaine et bon rétablissement MemeCause.gif cul.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Cédric31 Message Posté le: Lun 24 Avr 2017 17:55 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2017
Messages: 6
Ville: Fontenilles
A tout hasard quelqu'un a des photos ? Où il y a quelque part ou les trouvées ? Svp

Merci icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cirrus Message Posté le: Lun 24 Avr 2017 19:36 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Oct 2015
Messages: 32
Ville: MURET
Chapeau bas Julien!
T'es un sacré gars! Un breefing comme je les aime parce que chacun sait ce pour qui et pourquoi il roule et qu'on est pas des dégénérés même si les apparences laisseraient à le croire parfois.
Me suis régalé sur ces routes autant pour le pilotage que pour les beaux paysages. Je reviendrai à tes virées.
Merci à tous pour cette bonne ambiance. Heureux d'en avoir retrouvé certains et d'avoir fait connaissance avec d'autres.
Suis allé me taper le motoGP sur grand écran en rentrant, histoire de débrailler en douceur... lol
A bientôt
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 24 Avr 2017 20:22 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
quelques photos des pauses trinque.gif pas de photos de ripoll icon_cry.gif je l'aurais un jour je l'aurais, et pas non plus des biches et du chevrau blblbl.gif
je poste ça dans la soirée, par contre la Gopro c'était juste pour la frime sifflote.gif ? bon je dis ça....
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
vins Message Posté le: Lun 24 Avr 2017 21:23 Sujet du message:

Invité


La gopro sans batterie c est sure ça marche tout de suite moins bien !
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002