Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
pétition TVA 5.5 % sur equipement motard
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cricri Message Posté le: Mer 07 Avr 2004 20:11 Sujet du message: pétition TVA 5.5 % sur equipement motard

Invité


moins bruyant qu'une manif
moins fatiguant que poster la lettre de MJ

un geste pour le monde motard

c'est là http://www.lerepairedesmotards.com/actu/2004/actu_0404_petition.htm
 
 
Répondre en citant
 
solo Message Posté le: Mer 07 Avr 2004 20:27 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 859
Ville: golfech
ca y é signé
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 07 Avr 2004 20:43 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
+1
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 07 Avr 2004 21:06 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
ça y est, c fait icon_wink.gif !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Kagoo Message Posté le: Mer 07 Avr 2004 21:18 Sujet du message:

Invité


Moi z'aussi. Si RV, Sky ou Piéton sont dans le coin, ça peut valoir le coup de passer l'info aux collègues de Moto34, s'ils ne l'ont pas déjà fait?

Kagoo
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Mer 07 Avr 2004 21:23 Sujet du message:

Invité


one more!!
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 07 Avr 2004 21:26 Sujet du message:

Invité


Citation:

Moi z'aussi. Si RV, Sky ou Piéton sont dans le coin, ça peut valoir le coup de passer l'info aux collègues de Moto34, s'ils ne l'ont pas déjà fait?

c'est en chemin !!!
 
 
Répondre en citant
 
js Message Posté le: Mer 07 Avr 2004 22:04 Sujet du message:

Invité


+1


js
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 0:42 Sujet du message:

Invité


oula non !

Moi je suis tout à fait pour baisser la tva sur l'equipement de securité (encore que theroiquement ça ne devrai etre valide que sur un casque sans peinture de fou, je supose icon_wink.gif).

Par contre, je ne voit pas pourquoi demander l'ouverture des couloirs de bus aux deux roues... est-ce pour rendre légal quelque chose qui est toleré aujourd'hui? les deux roues ne sont-il pas déjà trés favorisés concernant les depassement en ville? N'y a-t-il pas déjà une grosse tolerance quand au depassement des motos entre les voiture? est ce que du coup, les motards pourrai profiter des feu tricolores pour les bus? sachant que ces feu tricolore sont calculé selon les itineraire possible des lignes de bus, pas selon toute les possibilité du carrefour.

Alors, qui a eu dejà eu ces reflexion? ou est ce qu'on peux lire l'argumentaire? passke là je suis pas sur d'etre entierement d'accord
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 8:51 Sujet du message:

Invité


google est ton ami icon_biggrin.gif

réduire la pollution en ville en facilitant la fluidité des déplacements.
très vaste débat......on peut en parler, ça me gène pas, je vais plus en ville en bécane icon_biggrin.gif

allez à l'encontre de la politique Parisienne qui cherche à dissuader les 2 roues autre que les vélos à rouler par la séparation physique entre les voies, HYPER dangereux pour les 2 roues.......

permettre aux 2 roues (livreurs/coursiers) de faire leur boulot sans devoir traverser une voie avec une séparation....dangereux les voies de bus, ça instaure de fait une autorisation pour certains de doubler par la droite (taxis en particulier).

etc etc......

pis montrer autrement que par la manif, que les utilisateurs de 2 roues sont une "force" importante, et prennent leur sécurité en main, quitte à ne pas faire les moutons.

icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 9:19 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Benzz a écrit:
Par contre, je ne voit pas pourquoi demander l'ouverture des couloirs de bus aux deux roues... est-ce pour rendre légal quelque chose qui est toleré aujourd'hui?


A Paris ce n'est plus toléré, et faudrait éviter que ça continue dans ce sens.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 11:43 Sujet du message:

Invité


+1 !
 
 
Répondre en citant
 
defi Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 16:43 Sujet du message:

Invité


+1 aussi
 
 
Répondre en citant
 
mimine Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 16:55 Sujet du message:

Invité


ayé icon_razz.gif


marie
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 17:25 Sujet du message:

Invité


powerpc.gif Ayé aussi.......... hehehe.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002