Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
20/11/2016: le pays de d'Artagnan pour les Mts: Le retour

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 20 Nov 2016 9:42 Sujet du message: 20/11/2016: le pays de d'Artagnan pour les Mts: Le retour

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 20/11/2016: le pays de d'Artagnan pour les Mts.
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Dim 20 Nov 2016 12:38 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
icon_lol.gif je viens juste de faire un petit coucou au groupe, de Pibrac à Cox, avec le regret icon_cry.gif de ne pas pouvoir passer toute cette prometteuse journée avec ce groupe sympathique icon_cool.gif
encore la bise aux chats yo.gif smack.gif clo smack.gif bye_bye.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
xam Message Posté le: Dim 20 Nov 2016 19:18 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 382
Ville: La Salvetat St Gilles
Merci Clo pour la ballade!
Et à tout le monde en fait
@ bientot
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Heisenberg Message Posté le: Dim 20 Nov 2016 19:27 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Mai 2015
Messages: 34
Ville: Frouzins
Bien rentré, très bonne balade et bien mangé.
A la prochaine !
Et par Saint Michel! FEU PATATE!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tarmod Message Posté le: Dim 20 Nov 2016 19:28 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 203
Ville: FONSORBES
Merci Clo pour cette balade toujours au top.
Merci jean claude pour le café boit_une_guiness.gif
A bientot sur les routes icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Dim 20 Nov 2016 19:35 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 569
Ville: seysses
Bien rentré
Merci Clo pour cette balade et à jean claude pour le café
Merci à ericisa pour le pot du soir
bise à tous costaud.gif
TONTON scooby
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' chounet Message Posté le: Dim 20 Nov 2016 19:36 Sujet du message:


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 272
Ville: FONSORBES
Petite baladounette qui fut fort sympathique avec un groupe tout autant sympathoche.
A+
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 20 Nov 2016 20:08 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
bien rentrée aussi, merci, à vous tous, pour cette superbe journée qui c'est déroulée dans la bonne humeur et le plaisir de découvrir de nouvelles routes, de beaux villages, et un bon resto .
Merci à Valgo pour le café et à Eric et isa pour le pot de départ au chaud dans leurs pénates! icon_lol.gif
Pour finir sans honte avec Tonton et son 3 roues en ouvreur, et oui la nuit sur des routes inconnues, j'étais perdue icon_cry.gif
Valgo faut jamais dire jamais, qui sait un jour si le GPS..... mais pas pour le moment, mon ami Michelin, à encore bien frappé et je suis fière d'annoncer zéro perdage, même s'il parait que je n'ai pas suivie le road de Google, en tout cas on a vu tout ce que je voulais vous faire découvrir!
photos plus tard
bye_bye.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Dim 20 Nov 2016 21:07 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Et les chats ? icon_eek.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Dim 20 Nov 2016 21:10 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Je regrette de ne pas avoir viendu ! (j'ai fait combien d'aveugle ?) Une fois qu'on s'est fait piqué par les balades façon MT, on est contaminé à vie !

Et puis j'ai quelques idées balades gourmandes pour gros rouleurs, vous m'en direz des nouvelles icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 20 Nov 2016 21:35 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
de l'action, de l'action et pas de doute tu auras des amateurs, la preuve on peut aussi faire de la route, et du tourisme , même si je sais que certains en avaient assez de s’arrêter tous les 10 kms, blblbl.gif mais est-ce ma faute, si le Gers est riche en beaux villages!
Les chats, des faux, des vrais, et une collégiale sublime, enfin, le peu qu'on a aperçu hehehe.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Dim 20 Nov 2016 22:02 Sujet du message:

Gériatrik leader


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 1382
Ville: Auzeville-Tolosane
Bien rentré aussi.
Merci à Clo pour son organisation sans faille sifflote.gif. Les villages traversés mériteraient sans nul doute une visite plus approfondie.
Le resto de midi 13h était bien sympa.
Merci à Eric & Isa pour le pot de séparation.
Ensuite j'ai fait cavalier seul: mon GPS me disant que la route choisie par la tête de la course ne menait pas à Léguevin, je n'ai pas voulu le contrarier - de nuit, on ne sait jamais - et de fait j'ai atteint Léguevin de suite après vous avoir quitté... pour m'y perdre ! Je pense que les sens uniques ne correspondaient plus aux cartes de mon GPS... icon_rolleyes.gif
Bref, une très bonne balade de fin d'automne avec une très bonne équipe.
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 20 Nov 2016 22:22 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Valgo a écrit:

Ensuite j'ai fait cavalier seul: mon GPS me disant que la route choisie par la tête de la course ne menait pas à Léguevin, je n'ai pas voulu le contrarier - de nuit, on ne sait jamais - et de fait j'ai atteint Léguevin de suite après vous avoir quitté... pour m'y perdre ! Je pense que les sens uniques ne correspondaient plus aux cartes de mon GPS... icon_rolleyes.gif


icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif et toi qui veux me convaincre de passer au GPS!!

Tonton t'es le meilleur avec tes 3 roues yeah.gif

Photos postées et notamment les meilleures de ma mauvaise manip avec l'appareil, et c'est assez sympa!
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Dim 20 Nov 2016 22:50 Sujet du message:

Gériatrik leader


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 1382
Ville: Auzeville-Tolosane
clo a écrit:
...même s'il parait que je n'ai pas suivie le road de Google...

Si tu veux, je peux fournir la trace de ce que nous avons réellement fait.
Outre que ça peut être intéressant pour les participants, tu pourras constater qu'elle diffère parfois assez notablement du road que tu avais fourni sur Google.

En ce qui concerne mes hésitations dans Léguevin, ben oui, si la municipalité modifie la circulation dans l’agglomération sans en informer les fabricants de carto GPS, avant que ceux-ci ne passent faire une virée de contrôle on se trouve tout à fait devant une situation comme ça.
Mais j'ai de suite basculé sur le mode que tu connais bien: j'ai regardé les panneaux !
Et je maintiens: lorsque j'ai fait 1/2 tour et vous ai quitté, vous n'alliez pas vers Léguevin...
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 21 Nov 2016 0:10 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
en fait je sais même pas par où on est passé, je suivais bêtement l'ouvreur et oui c'est cool, de ne pas réfléchir à la où on va icon_wink.gif perso je serais revenu au rond point, mais je crois savoir que tous les chemins mènes à Rome non?
bon en attendant je vais rêver de la Sicile ou du Grand Nord, c'est bête mais maintenant j'ai ce truc dans la tête helico.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002