Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
30/10/2016: La fabuleuse et unique OCTO Sort[...]: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bolero Message Posté le: Dim 30 Oct 2016 21:57 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 9
Ville: toulouse
Pour répondre a laDuf , je suis aussi mécontent de ton aventure assurancetoutrix ceux ci dit je suis a la mutuelle des motards depuis mon permis et avec eux pas d'embrouilles.... Et j'ai pas d'actions non plus ,car comme toute bonne mutuelle ça n'existe pas ....V.
bolero ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Dim 30 Oct 2016 21:58 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Bonjour à tous, j'en dirai plus demain, mais le cascadeur (David) va bien, il est à l'hôpital de Castres, visiblement rien de cassé, mais pas encore eu le scanner.
La Zed elle, semble décédé, mais ça reste à prouver.
Pas d'Avatar pour David, ce n'est pas un MT, mais un invité. (Je ne suis pas sur d'avoir son inscription...)

Merci à tous, pour avoir été au top dans les bons moments, comme dans le mauvais.

Allouche

RenoTébo
Étuvelarefèremèzenmiu
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lydie Message Posté le: Dim 30 Oct 2016 22:23 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 342
Ville: samatan
bien rentrée aussi ! superbe journée passée avec des Mts ou pas ...!
dommage pour David ,j’espère qu'il se remettra très vite !
merci pour les belles routes de ce" bô Cidobre " et surtout merci à notre guide Renaud pour son organisation toujours au top icon_lol.gif si si je reviendrais à la Octo 2017
bise a vous tous et à une prochaine mtgirls.png

la bise a tous de la part de BEUD bye_bye.gif
lydie
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Dim 30 Oct 2016 22:29 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
lydie a écrit:
... je reviendrais à la Octo 2017


La Octo, c'est pour huitième et nous venons de la faire, pour 2017 ce sera la Nona 2017 si je ne m'abuse icon_razz.gif
Mais tu pourras la faire aussi icon_rofl.gif
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' _sds_ Message Posté le: Dim 30 Oct 2016 23:30 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Sep 2016
Messages: 125
Ville: Auch
Bonsoir à tous ..je souhaite que le jeune de la kawa n'a rien de très grave et qu'il se rétablisse et au plus vite..
Merci à tous pour cette agreable matinee et pic nic pris ensemble : ))) ..merci au motard qui nous a offert une ti coupelle de champagne bien bonne et toute fraîche ...puis
merci a Julien et Laurent pour l'apres midi qui s'est très bien passée...: ))
J'essaierai de poster quelques photos de la matinee au bon endroit
a bientôt
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Dim 30 Oct 2016 23:36 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
C'était bien sympa de faire un bout de road avec vous tous.
L'envie de rugir un peu l'a emporté, mais j'espère rouler de nouveau (en groupe plus restreint) et faire plus ample connaissances avec certains.

Féloches à Reno pour l'orga, merci pour le champagne et une pensée pour ceux qui n'ont pu finir (ou venir).

Au plaisir !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' domino Message Posté le: Lun 31 Oct 2016 10:52 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 17
Ville: Montrabe
Salut à tous,
Merci à Renotebo d'organiser cette tres belle promenade d'automne (c'est vrai c'est Bô!)
à tous pour votre amitié spontanée, tolerance et entraide encore une fois renouvelée et bien sûr une tendre pensée pour notre copain en Kawa.
A bientot à toutes et tous
bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' barth Message Posté le: Lun 31 Oct 2016 11:17 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Avr 2016
Messages: 226
Ville: toulouse
Et ben ca donne envie tous ces coms si nona il y a je ferais en sorte que mon brelon démarre!
Une pensée pour ceux qui n'ont pas pu finir.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Lun 31 Oct 2016 13:16 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Quelques photos ici: https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_album.php&id=33381&start=0#

Merci Marie (-sds-) icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 31 Oct 2016 15:13 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Bonjour à tous,

Des nouvelles de DAvid, le Kawakiste, il n'a rien, choc au genou, mais rien de cassé, il est rentré sur Toulouse.

Bien ZAtouusss

REnoTébo
étusé
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Lun 31 Oct 2016 17:28 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Je suis dégoûté de pas avoir pu venir parce que le sidobre, c'est bô. Content que David puisse regagner son domicile sans trop de bobos, et nous aurons une pensée pour sa kakawette… Si ce n'est pas indiscret, dans quel piège est-il tombé, histoire qu'on ne fasse pas pareil…

La duf, c'est balo pour ta crevaison, et ton assureur qui assure pas du tout. On les paye pour quoi déjà ?

Bon lundi à tous icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' dède Message Posté le: Lun 31 Oct 2016 18:23 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Fév 2014
Messages: 38
Ville: L'UNION
Désolé d'avoir posté au mauvais endroit.
Merci pour les nouvelles de David.
Content qu'il s'en sorte assez bien.
Bon rétablissement pour lui.
Virée très agréable.
A bientôt pour une prochaine....
dède
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' chounet Message Posté le: Lun 31 Oct 2016 19:08 Sujet du message:


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 272
Ville: FONSORBES
Bien rentré, également après de superbe paysage, et une pensée pour David le cascadeur qui s’en sorts bien malgré un grand soleil. Et un grand merci à nôtre maitre à tous je veux parler de Renaud!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gex31 Message Posté le: Lun 31 Oct 2016 19:12 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Aoû 2016
Messages: 67
Ville: Villeneuve-Tolosane
Merci à tous pour cette excellente journée et un grand merci à l'organisateur.

Content d'apprendre que notre cascadeur s'en sort sans trop de casse.

Un petit montage fait rapido en souvenir de notre journée.



Au plaisir de vous recroiser pour une prochaine balade.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Heisenberg Message Posté le: Lun 31 Oct 2016 22:10 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Mai 2015
Messages: 34
Ville: Frouzins
C'est bo !
De très belles images !
Et par Saint Michel! FEU PATATE!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002