Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
28/08/2016: Une petite balade dimanche: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 29 Aoû 2016 9:53 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
franck a écrit:
J'ai cru voir une bimota au Mas d'Azil tout à l'heure...

et alors tu nous snobes sifflote.gif tu aurais pu venir boire un coup avec cette fine équipe blblbl.gif
donc petit résumé de cette petite balade, encore que perso, j'ai rajouté 300 bornes à ma GS!

départ le matin du vide grenier de Rieumes, oui j'ai fait des affaires avec notre tornade blanche icon_biggrin.gif il va pouvoir vous faire des roads d'enfer avec son beau lecteur de carte!
tout le monde est a l'heure, Personne ne veut partir devant en arsouil.... euh non en reconnaissance, donc ça roule, et ça roule bien, très bien m^me!
le reporter des Mts (qui au passage va nous faire réver prochainement avec une vidéo croate), me double tefou.gif je lui emboîte le pas et et .....et bé oui costaud.gif je lui tiens la roue, oh pas longtemps , parce que je suis MemeCause.gif et que ce n'est plus de mon age ces enfantillages expldr.gif
cette petite GS est vraiment une bonne et belle moto (n'en déplaise à certains sur ce forum blblbl.gif )
donc Ciadoux , pique nique au bord de la Garonne, après avoir fait une route à Renotébo, et oui maintenet j'ai une GS , mais mon petit coin de paradis d'il y a 20 ans bien changé et c'est la forêt vierge.
Donc direction, la base de cazère avec ses tables, banc et c'est là que je réalise que l'ai un MT en trop et qui speak english le bougre, et oui Kit est venu nous rejoindre à Boussens! (contrairement à Franck, j'ai pas reconnu la moto gratgrat.gif )
nos croates font bande à part, à ces amoureux ( banc, couverture, table de vrai globe trotters meusieur.gif )
Le Picon de Mauran (une pensée pour Greg 31 au passage smack.gif) plusieurs virages dignes de l'Alpes du huez plus tard, on rate le super point de vue, et oui c'est bouché!
Saint Girons, un peu de graviers, par ci par là! Le Maz d"Azil ! j'ai enfin compris comment on décroche les fous de l'élastique! tape.gif sont fadas!
une partie de l'équipe nous quitte, et voilà j'étais sur Toulouse a 17h30, parfait, RVD OK pour ma CBX, et à 21h le gars ne connaissant pas trop Toulouse, je l'ai raccompagné jusqu'à Verfeil!
Voilà merci à vous tous de m'avoir aidé à faire passer cette journée plus vite, ma petite CBX vogue sous de nouveaux cieux bye_bye.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 29 Aoû 2016 9:56 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Ponpon a écrit:
Cc tout le monde DSL de vous avoir lâché a Montesquieu volvestre ma soeur habite la bas je les pas vue depuis presque 2 moi . est merci a tout le monde est surtout à clo pour cette super ballade. On à bien rigolé surtout dans le chemin ha ha. yeah.gif j'oublierais jamais s'est ballade avec les mt aller a la prochaine quand je repasserait dans la région est vive les motards toulousain hola.gif


bonne route à toi et à ta superbe CBX rouge, ponpon, donne de tes nouvelles de temps en temps, et bon courage pour ta nouvelle vie smack.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ponpon Message Posté le: Lun 29 Aoû 2016 10:00 Sujet du message:

Invité


yeah.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ponpon Message Posté le: Lun 29 Aoû 2016 10:05 Sujet du message:

Invité


Merci s'est vrai qu'elle est belle icon_wink.gif est ta gs est trop bien gros bisous
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Lun 29 Aoû 2016 10:23 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
Voir votre résumé alors que j'attends toujours ma brêle ça fait mal !!

Mais bon je l'aurais un jour je l'aurais lol
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Darckoy Message Posté le: Lun 29 Aoû 2016 23:15 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 263
Ville: Rieumes
clo a écrit:


départ le matin du vide grenier de Rieumes, oui j'ai fait des affaires avec notre tornade blanche icon_biggrin.gif il va pouvoir vous faire des roads d'enfer avec son beau lecteur de carte


Ouais un bon petit vide grenier pour les roads c'est une affaire qui est dans les cartons,
et mon nouveau surnom qui est "la tornade blanche" je kiff.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Mar 30 Aoû 2016 13:22 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
clo a écrit:

Le Picon de Mauran (une pensée pour Greg 31 au passage smack.gif) plusieurs virages dignes de l'Alpes du huez

Et oui il y 30 ans et plus de ça, le picon de Mauran à connus ces moments de gloire avec les courses de cotes de l'époque et les bolides en tout genre.
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mar 30 Aoû 2016 13:36 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Et oui. On assure la relève. Au plaisir de te revoir rapidement grég icon_lol.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' slayersword Message Posté le: Mar 30 Aoû 2016 22:42 Sujet du message:

Cavalier des Steppes


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 170
Ville: Cugnaux
Un peu à la bourre icon_rolleyes.gif
Une balade sympa comme d'habitude avec Clo.

Encore une fois, l'organisation était parfaite: tout le monde avait son casse croûte de prévu, on a pas du faire le plein à mi-parcours, tout le monde présent au départ et à l'arrivée, pas besoin de faire demi-tour (surtout pas au milieu d'un chemin perdu dans les broussailles !) ... blblbl.gif

Mais bon c'est ça l'aventure !!! icon_wink.gif

J'ai essayé de tirer le portrait des gens au silo, mais pas eu le temps de régler l'appareil avant l'arriver des furieux. Au moment où la chef s'est pointé, un gros nuage a caché la lumière, et comme je voulais faire le malin en mode full manuel ... bah j'ai réagit à la vitesse d'une huitre et c'est tout raté icon_evil.gif

En parlant de la chef, elle a pas arrêté de frimer avec sa nouvelle moto, l'honnêteté m'oblige à la dénoncer icon_eek.gif
Soit disant elle a toutes les options, les valises à géométrie variable trouées, un porte carte magnétique qui colle au réservoir en plastique, des leviers réglables sports, et patati tuti quanti.

Alors c'est sûr, quand je me suis pointé avec ma selle en peau de zob', je suis encore passé pour un bon gros plouc des familles icon_confused.gif

Heureusement Tonton était là pour contrebalancer l'équilibre des pouvoirs en nous gratifiant de sa répartie chirurgicale. Résultat = la chef rousse pétait à tout va (je sais c'est gamin mais ça me fait rire).

Bref c'était une bonne petite balade, ponctuée de rencontres intéressantes, avec des fous furieux du kilomètre et une italienne à moitié à poile conduite par le Chris(t) lui même.

Merci pour la balade ! yeah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mar 30 Aoû 2016 23:02 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
icon_rofl.gif expldr.gif yeah.gif tu es en forme, ton analyse est énorme. yallah.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' angus31 Message Posté le: Mer 31 Aoû 2016 20:41 Sujet du message:

le jeu de celui qui a la plus grosse


Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 83
Ville: Castelginest City
c'est pour ça qu'on as pas de photos...

à noter que ça m'as permis de tester le FJR en mode enduro, ben je crois que Yam c'est planté dans la conception pour ça, alors qu'on m'avais dit "avec ça tu vas partout" moto2.gif
Olivier
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 31 Aoû 2016 21:42 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
angus31 a écrit:
on m'avais dit "avec ça tu vas partout" moto2.gif
C'est vrai
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mer 31 Aoû 2016 22:40 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
richard a écrit:
angus31 a écrit:
on m'avais dit "avec ça tu vas partout" moto2.gif
C'est vrai

Tout seul en plus ! icon_eek.gif
C'est un malade haaaaa.gif
Un fada tefou.gif
gratgrat.gif mais quand même yo.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 31 Aoû 2016 23:12 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
angus31 a écrit:
c'est pour ça qu'on as pas de photos...

à noter que ça m'as permis de tester le FJR en mode enduro, ben je crois que Yam c'est planté dans la conception pour ça, alors qu'on m'avais dit "avec ça tu vas partout" moto2.gif


la photo de groupe se sera pour plus tard spamafote.gif j'ai besoin du bon vouloir de ma fille pour sortir la photo . mon appareil est neuf et mon ordi et scanner sont vieux, donc ça coince raleur.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Jeu 01 Sep 2016 19:57 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
photos postées icon_lol.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002