Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Moto-Magazine ... Le dernier !

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papy Message Posté le: Ven 26 Mar 2004 14:45 Sujet du message: Moto-Magazine ... Le dernier !

Invité


Avez-vous lu le dernier moto mag???
En pariculier l'article concernant la GSX-1400 ... et au niveau des deux encadrés : entre l'accro et le dégouté ... Vous ne voyez rien de particulier ????

Ben pour ma part, je ne les trouve pas très objectif icon_sad.gif . Quoique c'est à la suite d'un sondage ...
Je vais leur écrire, car, je ne suis pas tellement d'accord sur certains passages.
Sur la corosion, par ex., sur la mienne j'en ai aucun (pour le moment).
Sur le kit-chaine, aussi. J'ai 24000 bornes, et toujours le kit d'origine : je la surveille de façon plus précise, pas réellement de point dur, la graisse assez souvent, tous les 500/1000 bornes, plus souvent quand il pleut bien sûr.
Question moteur, couple, frein moteur, etc ... rien à redire.
yo.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Ven 26 Mar 2004 15:18 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Pas encore lu, je le reçois à Tarbes, je verrai ça semaine prochaine.

En général leurs articles sont bien faits, mais forcément ils prennent une ou plusieurs bécanes comme échantillons. Et comme tout échantillonage, il peut arriver qu'il y ait un écart par rapport à la moyenne.

Je me souviens de leur article assez critique sur la fiablité de la FJR qui avait étonné tout le monde sur le forum FJR, ou les gros rouleurs avaient déjà de forts kilométrages sans soucis.
Il y avait d'ailleurs eu échange de mail de certains avec motomag. Il me semble que les journalistes de motomag avait répondu en gros que c'était normal de signaler des problèmes même s'ils n'étaient pas systématiques, et que c'était au constructeur d'avoir un niveau de qualité homogène sur toutes les motos sorties de la chaine. Je crois qu'ils ajoutaient aussi qu'ils n'hésitaient pas à critiquer quand il fallait contrairement à d'autres magazines qui étaient plus dépendant de la pub des constructeurs.

Pour la corrosion tu peux être tranquille longtemps puis ça arrive d'un coup si la moto est rangée encore humide, ou si tu roules en hiver sur route salée, ou près de la mer... etc.

Tiens nous au courant si ils te répondent.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Ven 26 Mar 2004 16:07 Sujet du message:

Invité


C'est toi l'accro???
Je me demandais justement....

JUL
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Ven 26 Mar 2004 17:08 Sujet du message:

Invité


JUL a écrit:
C'est toi l'accro???
Je me demandais justement....

JUL


Tout à fait ... C'est bien moi !!! bouquine.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002