Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Alors ? Ils font quoi les MT, CONCRETEMENT ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 13:54 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
SP!KE a écrit:
Perso, je ne vois pas pourquoi on se prend la tête avec ce genre de débat....

Si d'autres font la même chose, nous on va la faire avec la MT touch'.
(Baladounette tranquillou, pause café, ambience cool, pas de prise de tête...)
Si d'autres font la même chose autant en profiter pour demander conseil: un peux d'humilité, m...

Allez maintenant on pète un coup, et on se détent!!

Et pis A POIL JEAN!!!

P.S. Je commence à me lasser de certains sujet qui partent en live de manière négative.



Ne le tentes pas !!! Tu sais pas de quoi il est capable icon_rofl.gif

Je prend le post en cours de route je viens d'arriver chez les MT mais je suis sur un autre forum ou les balades comportent aussi de très nombreux participants avec des niveaux très différents.
L'idées d'encadrer les nouveaux est une excellente initiative yeah.gif

J'ai pu constater dans les balades que j'ai faites que les nouveaux essayaient trop souvent de suivre ceux qui maitrisent leur engin en prenant parfois un peu trop de risques. Et que même parmi les anciens motards les règles de conduite en groupe ( rouler en quiconce et règle du rétroviseur) n'étaient pas toujours connues.

Bravo à votre sens des responsabilités et à la solidarité motard


Un grand V à tous.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 14:06 Sujet du message:

Invité


Snake31 a écrit:
Jeudi, 12H15?
Pour moi c'est jouable.
Heu ... s'il fait autant de vent (d'autan) plutôt à l'interieur icon_wink.gif

... comme dit quelqu'un qui est meilleur sur scene qu'à brèle, je suis quelqu'un de l'interieur.

Bizzz
Snake


Ouais, pour moi ça serait aussi OK. Si le sujet n'évolue pas parce que tout le monde ne l'a pas vu, je ferais un copié-collé du message en MP au staff "baladites Newbies".

BIZZZ Isa
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 14:25 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
J'en serais. Jeudi 12h15 à l'Hoeaeuhagardaine ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 15:21 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Si je peux, j'essaierai aussi d'être à 12h15 "allo ... gare machin " ..
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Mer 31 Mar 2004 23:46 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
J'en serais. Jeudi 12h15 à l'Hoeaeuhagardaine ?


Oui 12h15, jeudi 1/04 (nan, c'est pas un canular) à l'hoegarden machin chose -ke je sais jamais comment ça s'écrit -

Si tout est ok, on aura donc Snake31, Franck, La Duf, Piéton, Richard (un peu après 12h15) Sp!ke, Twinette.
Peut être si possible (taf. tout ça tout ça) Jnono, Benoit.
Frog, Zebebert, Boz, John_TGV et Benzz ont eu l'info, on verra s'ils donnent signe de vie (post, mp, sms voire signaux de fumée........etc........).
Bibouille et Coincoin peuvent pas être là.

Voili, voilou. A +
 
 
Répondre en citant
 
coincoin Message Posté le: Jeu 01 Avr 2004 1:01 Sujet du message:

Invité


C'est vrai que je peu pas me ramener demain icon_rolleyes.gif
par contre je vais donner mon ressenti sur la ballade ( a prendre de maniere constructive)

- est-ce que il ne serait pas interessant de dissocier le but 'roulage en groupe' du but 'apprendre a rouler en enroulant gentilment', avec plus d'aissance. En effet je pense que pour les personnes qui ne se sentent pas tres sure de leur conduite, leur imposer de se concentrer sur le quinquonce, les depassements, ... c'est un peu compliqué.

- le troupeau etait un peu gros ( la rancon du succes icon_biggrin.gif ) mais pas forcement ideal pour ce concentrer sur le but : il faut peu etre donc fixer des groupes ( des le debut)

- eviter (a mon avis) d'allumer dans les tout droit (c'est le plus risqué pour les flachouilleur) ininteressant, et assez chiant a gerer en groupe quand il y a des depassements

par contre

- le road etait ideal, varié, paysages, ..... icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif n'cor n'cor
- la longueur de la ballade impect
- le timing aussi ( sa bouffe pas tout le WE )
- les pause impecable, ntament de faire une pause pour la fin de la ballade ( moins tristounet qu'un coucou sur le perif)

dernier point negatif : ou est -ce que je peu trouver un ventilateur pour le deuxieme radiateur du VTR ( me crame moi !!!)

a+
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 8 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002