Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Stunters icon_surprised.gif( 07/03/04
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 18:37 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Bon on y a été cette aprem ...... et trouvés quelques mts spectateurs !!!
Aprem attristé par le choc frontal de 2 motards stunters ... tous 2 ont rejoint le paradis des motards icon_redface.gif
Gaffes le jeunes ...

Plus jamais vous nous ferez assister à ce genre d'éxibition icon_sad.gif


jnono
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 18:40 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
merde....................... ppppppppppfffffffff ....no comment les boules !!!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 18:41 Sujet du message:

Invité


icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

........... moi j'en peux plus !


Dernière édition par Sky le Dim 07 Mar 2004 20:08, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
nashka Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 18:43 Sujet du message:

Invité


je vous raconte pas comment je suis rentrée sur la rocade, j'en ai encore des crampes!!!!
Apparemment un des deux est mort sur le coup et l'autre a été réanimé par les pompiers pendant 15 minutes mais rien...
j'ai pas pu rester..... c'était trop dur!!!!

je vous en prie ... faites pas les cons.... y en a marre.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 18:46 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
c qui bordel ???? quelqu'un est au courant des noms ? merci...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
nashka Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 18:47 Sujet du message:

Invité


je sais pas....
 
 
Répondre en citant
 
nashka Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 18:48 Sujet du message:

Invité


apparement il y avait une 125 et un Z750.... se sont les seules info que j'ai de mon coté...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 18:52 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
merde bordel à cul, mais vous avez koi dans les cul les mecs pour en arriver là....
j'en ai marre, (et on est tous dans le même cas) de passer mes week end à entterrer des jeunes qui ont la même passion que moi, marre de devoir lire des messages de ce type, putain.....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 18:53 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Vous êtes en train de dire que cet après-midi, à Montaudran, l'ancienne piste Air France, vous avez vu des motards en train de s'entrainer au stunt, et que deux d'entre eux se sont percutés de face, les tuant tous les deux ??? icon_eek.gif

Ai-je bien tout compris ? icon_sad.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
nashka Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 18:55 Sujet du message:

Invité


malheureusement oui RV tu as tout compris.... icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 19:08 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Alors, là je suis surpris icon_eek.gif !!!

Je comprends et respecte les motards qui veulent s'amuser sur une piste, pour lever la roue, ou autre figure... Sachant que chacun fait ce qu'il veut avec sa moto, dans la mesure où il ne crée pas de danger pour les autres... Donc là sur une piste privée, non ouverte à la circulation, je me dis, pas de problème !!! (En plus, curieux comme je suis, je me dis, faudra aller voir ce qu'ils font les jeunes, ça doit être joli)....

Et là, icon_rolleyes.gif j'avoue ne pas comprendre comment en s'amusant sur une large piste, un dimanche après midi, on peut envisager que deux motards se percutent de face, sans s'être vu icon_eek.gif ? Donc personne ne gère cela ? L'ordre minimal de départ ? le sens de circulation ? icon_eek.gif

Bon là je suis tout con devant l'ordinateur.... Et il va encore y avoir des parents qui pleurent, des amis qui accuse la moto de tous les maux....
Et aucun caisseux à accuser, aucune route pas assez bien entretenue, pas de météo responsable de glissade... Juste un peu de connerie, non ?
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 19:12 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
quand je pense que j'y suis passé juste avant... je voulais juste voir ce que c'était... pas resté longtemps, ce genre d'exhibition c'est définitivement pas mon truc...

Moi aussi j'en ai plus que marre... putain de série noire !


Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 19:13 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Bin j'en reviens... un peu degouter je dois le dire... je me faisais uen joie de voir comment s'en sortait xav et les autres, mais en revenant de la sortie d'autoroute avec Archimade, on enquille la rocade tranquille, au loin des giro de flis sur la piste, merde les flics sont la.... puisq en se rapprochant bein y avait pas que eux... 2 corps sur la piste sous des draps..... et merde que je me dis .... on arrive sur le bord de la route a cote de la piste avec Archimade, on y retrouve Fazerette qui nous raconte ce qu'il s'est passe... on etait degoute .... on a pas pu savoir qui c'etait apparamment, des jeunes nous on dit avoir reconnu un Z1000 orange .... peut etre un Z750 a voir, on n'a pas voulu aller voir plus pres ....

Putain c clair faisait gaffe, mais a mon avis dans ce genre de reunion, faudrait instaurer des regles au minimum, punaise, c logique ..... sinon voila ce qu'il arrive ..... icon_evil.gif

Gyzmo qui a les boules..
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 19:15 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
Et il va encore y avoir des parents qui pleurent, des amis qui accuse la moto de tous les maux....

Et un magnifique prétexte pour fermer cet endroit aux stunters.

icon_sad.gif Quel dégoût icon_cry.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 20:05 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
J'ai croisé des pompiers vers montaudran en rentrant de Tarbes tout à l'heure mais j'étais loin d'imaginer pareil drame!

Condoléances à leurs proches. Je suis un peu lassé d'avoir à placer cette phrase aussi souvent icon_sad.gif
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002