Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
CR ballade de fille - Enfin !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schtroumpfette Message Posté le: Mer 25 Fév 2004 18:43 Sujet du message: CR ballade de fille - Enfin !

Invité


Dimanche matin : Twinette a écrit " coins de ciel bleu à 7h 09.....AH ? Ferait peut être moins mauvais qu'annoncé ? " icon_lol.gif . Euh, en tout cas c'est la seule qui l'a vu parce qu'on s'est tapé la pluie jusqu'à St Ferréol ! icon_sad.gif icon_sad.gif C'est les crotteux qui doivent être contents. icon_biggrin.gif
À part quelques dormeurs dodo.gif et frileux icon_lol.gif , la plupart sont là pour cette balades qui s'annonce plutôt bien (normal, y'a plein de fifilles) icon_biggrin.gif . Allez GO moto.gif vers St Ferréol récupérer le reste de la troupe.

Et voilà, premier arrêt au café blabla.gif (twinette avertis plus tôt, j'aurais pas à chercher un endroit en pleine nature pour faire pipi la prochaine fois ! icon_wink.gif ). Oh ! une cheminée, et allumée en plus. Ca aurait pu être super si on s'en n'était pas assis aussi loin icon_cry.gif . Explication de twinette : "si tu te mets trop près, t'auras trop froid en sortant" gratgrat.gif heuuuu.gif . Oui mais le problème, c'est qu'au bout de 50 bornes, toute la bande est déjà gelée ! pffff.gif M'enfin, pour sortir avec ce temps faut être maso, alors un peu plus ou un peu moins … restons loin de cette fabuleuse cheminée … sniff…

Bon allez, on décolle moto.gif . Ca tombe bien, pleut plus. Ouahou, ballade tranquille, beaux paysages yo.gif et puis Hop, comme c'est une promenade de filles faut bien qui ai un mec qui se fasse remarquer en faisant des figures acrobatiques sur son VFR gris (je ne citerai personne icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif ). Ahlala les pneus neufs… En tout cas grosse frayeur, même pour ceux qu'étaient derrière mais rien de cassé. Désolé, on n'a pas filmé.

Arrivée à Saissac. Paysage magnifique. Bon d'accord, on n'a rien vu, le ciel était couvert mais twinette nous l'a assuré icon_lol.gif icon_lol.gif ! Petites photos (voir album) à côté de l'homme (on a vérifié icon_redface.gif ) en armure, puis retour aux bécanes direction Moussoulens. Sais pas comment Twinette a fait pour pas nous perdre mais qu'est-ce qu'on a fait comme détours, beurk.gif contours et tour de cons… Mais que c'était beau les châteaux…

Et c'est en arrivant à Moussoulens que tout le monde a pu noté le professionnalisme de l'organisation yallah.gif yallah.gif : les crotteux sont arrivés 2 min après nous! Si c'est pas du timing ça ! Y'avait même des barrières prêtées par la mairies pour protéger les motos et le proprio du restos avait prévu des tables pour poser tout notre bordel. Ca c'est le top.

Mais passons à table atable.gif buvonsenun.gif . Je ne sais pas si c'est la saison du foie gras mais on a vraiment été gavés. On serait venu à 50 qu'il en resterait encore icon_lol.gif . Et pour 11 euros, ça vaut le coup. Vraiment super cool.gif . (Même qu'il reste de la macédoine pour ceux qui veulent ! icon_rofl.gif ). Au fait Zouzou, ça va mieux ton ventre, pas trop ri icon_rofl.gif ?! Petit café et nous voilà prêts à repartir. Mais avant tout, déplaçons nos motos devant le resto pour la photo de famille, à la demande du proprio photos.gif .
Ca y est, les moteurs ronflent (sauf un bouseux! icon_biggrin.gif ). La route est SÈCHE. À que c'est bon les virolos. Et hop, re-arrêt à Saissac. Ah ben oui, là il est beau le paysage avec le ciel dégagé ! T'avais raison Twinette icon_wink.gif . C'est bon, tout le monde a fumé son joint ?! fume_lunettes_noires.gif fume_un_pete.gif Bon alors gaz.png .

22 km et une déviation plus loin, nous voilà à Castelnaudary : arrêt essence et café (sur la terrasse!). Et voilà, y'a ceux qui repartent icon_cry.gif sur St ferréol, ceux qui rentrent direct sur Toulouse et les courageux qui prennent la spéciale Villeneuve-la-Comptal - Salles sur l'hers yeah.gif .

Arrêt à Villevranche pour les dernières séparations, que c'est triste et si vite passé icon_cry.gif ! C'est pô juste. Mais y'aura d'autres ballades et puis en attendant y'a le forum icon_biggrin.gif .

Mot de la fin : Twinette, c'était super yeah.gif yeah.gif yeah.gif (et je pense parler au nom de tout ceux qui étaient là)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 25 Fév 2004 18:49 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Merci Lessa icon_biggrin.gif
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mer 25 Fév 2004 19:36 Sujet du message:

Invité


Superbe style yeah.gif !!!! Un très joli CR à l'image (d'après ce qu'on peut en lire) de la ballade icon_biggrin.gif
Vivement la prochaine !!!
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Mer 25 Fév 2004 20:29 Sujet du message:

Invité


Hé, hé, je me doutais que Lessa avait quelques talents d'écriture.....SUPER !!!!

Allez, ma vision de l'histoire :

DIMANCHE 22/02 : Ste Isabelle et Météo pourrie....et on a rendez-vous pour se balader...un peu masos sur les bords là ! tape.gif
8H du mat' : la Cricri's family au complet ferme la porte de la maison. GOOOOOOO... moto.gif

Station-essence Leclerc St ORENS : Déserte...... ARGLLLL z'ont pas voulu venir ? fait trop moche ? NAN, voilà Lessa et son pot kifaitdubruit, Snake et Frog, Richard, Bio & Céline, Bébé-H, Alex, Zouzou (qui était allée nous attendre devant Leclerc et trépignait de ne voir aucune moto...mais si, mais si, on est là !). On laisse sa limousine sous la bonne garde de Mr MAC DO, on laisse le sursis d'une dernière clope à Archimade, Benzz et Ze Bébert....en les chambrant copieusement..... dodo.gif blaireau.gif
z'arrivent toujours pas, on y va, car le reste de la troupe nous attend à St Ferréol.

1° phase du concours de rupteurs Lessa / ALEX : euh, désolé, gars, c'est Lessa ki gagne au sonomètre ! Y vont nous faire ça à quasiment chaque départ....c'est bien la fanfare....

Arrivés au Domino, il y a 2 600CBR qui se regardent de chaque côté de la route : Super ! Djé et Chinchette sont là. Le temps de boire un truc chaud, de récupérer Trollounet & Zabou qui attendaient bien au chaud chez ma copine Stef', on traîne un peu, vu le temps charmant....On confirme au resto: 18 couverts, hé, hé y'a quand même des volontaires pour se tremper....le cul.gif

St Fé Les Cammazes Saissac, beaux virages, mais prudence, route mouillée, le 800VFR vous le rappelera...pneu AR pas encore rôdé....et hop une petite glissade... ouf...maîtrisée....ça pousse le V4 ?

Saissac: Gloups' on verra pas les Pyrénées, MAIS il y a la super armure du forgeron. ALLEZ photos, histoire de comparer chevaliers des temps anciens et nouveaux (manque juste Loïc là !). La discussion s'installe, armure mâle ou femelle ? des vérifications techniques s'imposent. On rigole tellement que les fenêtres s'ouvrent et on a le plaisir de discuter avec le forgeron, lequel veut un exemplaire de la photo Armure/Motards.

--> icon_arrow.gif Bon, Kika une imprimante couleur de qualité et un peu de papier photo à utiliser, pour faire un tirage papier à envoyer au forgeron (ALEX t'as pas paumé l'adresse ?).

La chance nous sourirait-elle ? Il ne pleut plus...Fait pô chaud, avec les fringues humides, mais les sourires s'élargissent car la route sèche, ça vaut mieux parce que c'est parti pour le tourniquet, passage dans les vignes du Cabardès, petite route très serrée entre la montagne et le muret de pierres (Salsigne / Lastours) redescente vers la plaine et arrivée au resto.

On se met au petit bonheur, le patron sort : "serrez vos bécanes, vous mettrez ensuite les barrières, je les ai obtenues pour vous de la Mairie" YEEESSSS ...TERRIBLE : le parc courreurs MT (Merci à Snake pour le déplaçage de bécanes de fiiiiillles) et ô stupeur, timing parfait car voilà les crotteux.....bruyants et crottés.... bien sûr.

A table ! atable.gif Bon je dévoilerais pas le menu (fallait venir !) et il y a déjà eu keks commentaires sur le vom/macédoine, mais ouais ils voulaient nous gaver les restaurateurs. On a aussi papoté avec leur belle-fille qui bosse à l'organisation du Supermotard (championnat de FRance/Europe/Mondial) Au fin fond d'un tit bled de l' Aude. Sont forts ces Audois !!!! Grosse ambiance à table, Zouzou en est d'ailleurs quitte pour se lever (vite, vite les petits coins....).

On range à nouveau les bécanes (remerci Snake) cette fois-ci devant le Resto, le patron nous prend en photos. FilsAîné s'aperçoit que son radiateur fuit....AH! MAudites Européennes..... Mr le Resto lui remplit une bouteille d'eau et on les laisse bricoler....

Routes sèches, viroleuses,, un peu tape-culs, Montolieu Saissac. Ben, pourquoi tu t'arrêtes ? C'est joli Saissac, je m'en lasse pas....j' vous l'avait dit non ?

Ensuite, on a frôlé l'incident, on voit 2 bécanes garées... Hey, c'est la Hornet de Mickaël, copain de Djé, Salut salut Mais derrière, Djé se range et Lessa a failli le percuter.....
UUUUHHHH Ca freine SV.....heureusement...On redescend sur Castelnaudary, avec 2 bécanes en +. Arrêt essence en entrée de ville : Snake et Frog, en parents inquiets de leur tribu, décident de rentrer tranquilou at home. Bisous bisous et bon courage à Frog pour le boulot du soir.

Une petite scéance de kick/poussette pour le 250DR, caractériel sur le démarrage à chaud (Hum, hum Skippy va falloir arranger ça !). Direction l'Industrie, fief de Djé-Daï, terrase pour tout le monde (café bondé) un débile en quad nous fait son petit malin. L'a beau être déguisé en motard, faut croire que 4 roues ça rend pas très finaud.....

ALLEZ, pour clôturer la journée, la tite spéciale Villeneuve la Comptale / Salles sur l'hers....bien appréciée je crois....Promis Lessa, on se la refait + vite, sans passager gigoteur....Puis on remonte sur les côteaux et regagnons Villefranche, par une dernière route sans lignes blanches, avec graviers et purin, les éoliennes d'Avignonet à droite et le soleil couchant à gauche. A voir les mines réjouies et à écouter les derniers commentaires : C'ETAIT UNE BONNE JOURNEE....

BIZZZZ. Isa
 
 
Répondre en citant
 
zouzou Message Posté le: Jeu 26 Fév 2004 8:13 Sujet du message:

Invité


icon_wink.gif ça y est ai plus mal au ventre ! ! ! mais vraiment superbe cette balade
Bravo twinette fait_2_doigts.gif ! et Lessa merci de t'en inquiéter ! cadeau_fleur.gif

Kiss ! rose.gif
 
 
Répondre en citant
 
Bio Message Posté le: Mer 03 Mar 2004 0:38 Sujet du message:

Invité


J'ai placé (pour ceux qui n'ont pas encore été voir) un nouvel album photo fin fin semaine dernière après avoir pas mal galèré et merci à Richard pour son aide (Twinette avait lancé un appel pour que l'on m'aide mais "vive le vent d'hiver").

Voili voilou ! Et super sympa de vous être collé au CR, bye !
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Mer 03 Mar 2004 15:48 Sujet du message:

Invité


Ca aurait été dommage de les rater, pas mal les photos Bio. Notamment celles avec l'armure, je crois que ce sont les mieuxxxx.

Et maintenant, j'ai placé les photos de Mr le Resto....

Il m'a envoyé les tirages papier (17 photos !) on en a sélectionné kekez'unes avec Lessa, qui les a scannées et les voivi les voilou...

Je vais lui trouver une carte postale du Joe Bar (j'en ai vu chez Dafy) et j'espère tous vous voir à un vendredwitch ou à l'apéro du 13/03 pour signer la carte et lui envoyer.....Trop gentil Mr le Resto.
yeah.gif

J'amènes les tirages papier à l'apéro, et comme ça, chacun pourra s'en choisir 1 ou 2 ki lui plaise.....

Biiizzzz
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 03 Mar 2004 16:41 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Aaaaaah, la troupe de bécanes rangées devant "La Farigoulette"... C'est bô !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 03 Mar 2004 16:58 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Jolies en effet les photos de Bio.

Et il est sympa Mr Resto de faire des tirages pour nous. Si Lessa a gardé des scans en haute résolution, ça m'intéresse. Sinon je veux bien les faire.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mer 03 Mar 2004 23:24 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
richard a écrit:
Si Lessa a gardé des scans en haute résolution, ça m'intéresse


Euh...moi aussi je serai bien interressé icon_rolleyes.gif

richard a écrit:
Sinon je veux bien les faire.


Tu ne voudrais pas les doubler stp si c'est toi qui les fait icon_redface.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 03 Mar 2004 23:31 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Djé a écrit:
Tu ne voudrais pas les doubler stp si c'est toi qui les fait

Pas de problème, si je les ai je te les copie.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mer 03 Mar 2004 23:34 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
richard a écrit:
Djé a écrit:
Tu ne voudrais pas les doubler stp si c'est toi qui les fait

Pas de problème, si je les ai je te les copie.


Mes remerciemnts par avance richard ! icon_wink.gif cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 03 Mar 2004 23:35 Sujet du message:

Invité


yeah.gif yeah.gif Bravo les filles pour ces deux CR très sympas yeah.gif yeah.gif

Encore un moyen de partager ça avec vous sans avoir eté là...... icon_confused.gif icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mer 03 Mar 2004 23:36 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
richard a écrit:
Djé a écrit:
Tu ne voudrais pas les doubler stp si c'est toi qui les fait

Pas de problème, si je les ai je te les copie.


Bien, merci par avance richard ! icon_wink.gif cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Jeu 04 Mar 2004 9:53 Sujet du message:

Invité


hehehe.gif Génial les fifilles !!! Bravo yeah.gif pour les 2 CR's ... Quels talents !!!
bouquine.gif ... et pour toutes les photos photos.gif
'arci beaucoup !!!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002