Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
KTM 690 duke 4 R
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Jeu 04 Juil 2013 22:33 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
ouais l'abs...

je le désactive à chaque fois, ça se fait en 3 secondes icon_smile.gif

je ne comprend pas l'abs "forcé" à l'arrière, à l'avant je peux comprendre même si je m'en sert pas, mais bloquer l'arrière ça peut sauver la vie en permettant de coucher la moto icon_sad.gif

je le désactive pour cette seule raison (et faire con un peu aussi icon_lol.gif )
mais il est hors de question que l'electronique décide de m'envoyer percuter de front un obstacle !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Dark_Ebola Message Posté le: Jeu 04 Juil 2013 23:36 Sujet du message:

Invité


surtout que tout le systeme ABS ... ca pese bien 4Kg sur la moto icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Mar 09 Juil 2013 19:55 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
3000 et quelques bornes (des bonnes bornes hein, montagne, virolos, routes pourries, billard et même sauts de ralentisseur icon_lol.gif )

bilan: c'est simple, j'adore cette moto icon_smile.gif

un train avant énorme de feeling, il donnerait confiance à un débutant fraichement accidenté, pour dire icon_lol.gif

le moteur en conf "stock" (pas de carto truc ou machin) courbe "normale" marche pil poil comme j'aime, du bon filet de gaz super contrôlable, jamais un hoquet, du gros couple qui tracte de suite sans jamais s’arrêter (si, il passe la main au coup de pied au cul vers 5500 icon_lol.gif ), on dirait un twin ducate (nan je l'ai pas dis icon_mrgreen.gif )

franchement, super facile à rouler, elle permet d'enrouler vite sans forcer, pis quand tu forces ....
ben rougit_de_la_mort.gif

me reste à trouver le bon compromis sur l'amorto derrière, j'en suis pas loin mais ça reste un peu "secouant" icon_lol.gif , si seulement l'amorto pouvait être au niveau de la fourche ça friserai le parfait icon_smile.gif

pour le reste, bah c'est une katoche avec ses avantages et ses défauts icon_wink.gif
un poil cher à froid dit comme ça, mais quand tu regardes le matos dessus et les perfs sur routes de montagne, ben c'est moins cher que les autres marques qui jouent dans la même cour icon_wink.gif
la finition est en hausse vs les précédentes, mais ça reste perfectible sur quelques détails.
l'ergonomie progresse, mais y'a encore un peu de chemin à faire icon_mrgreen.gif

bref, un engin à envoyer du bois dès qu'un virolo se profile à l'horizon, ça tombe bien c'est pil poil ma pratique rougit_de_la_mort.gif

au chapitre des trucs qui fachent...
la non compatibilité avec TuneECU (le soft pour bidouiller/uploader les cartos) icon_sad.gif
un moteur super bruyant coté distribution (le syndrome ducati ? fait_2_doigts.gif )

une bonne meule pour s'éclater le week end sans prendre des cours de pilotage supermotard icon_biggrin.gif
assez civilisée pour pas te péter la santé en 200 bornes de routes pourries icon_biggrin.gif
et qui file la banane quand tu montes dessus (sans te faire un lumbago icon_lol.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mer 10 Juil 2013 12:30 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Mais arrêtez-le tefou.gif arrêtez-le... il va nous faire croire que la moto parfaite existe blblbl.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
tristan Message Posté le: Mer 10 Juil 2013 12:34 Sujet du message:

Invité


mipa icon_mrgreen.gif

bah sa fait deux weekend ou je reste derriere ( je fait se que je peut avec mon oignon icon_rofl.gif ) et je doit dire que sa a l'air d'aller vraiment pas icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Mer 10 Juil 2013 20:05 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
la moto parfaite existe ... pour chacun icon_lol.gif

pour moi la duke 4 remplit pas mal le cahier des charges icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Autan Message Posté le: Mer 10 Juil 2013 23:52 Sujet du message:

Invité


cricri a écrit:
la moto parfaite existe ... pour chacun icon_lol.gif

pour moi la duke 4 remplit pas mal le cahier des charges icon_smile.gif


Je sais ce qu'il lui faut maintenant...

...un bon EXOOOOORCISME !!! VADERETRO "AUTRICHIEUR" !!!

... icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Jeu 11 Juil 2013 19:47 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
icon_lol.gif

tiens à propos, j'ai réglé l'amorto, un tapis volant...
oupssssss, un missile volant maintenant fait_2_doigts.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
lio-31 Message Posté le: Mer 17 Juil 2013 22:20 Sujet du message:

Invité


Bonjour,
C'est vrai que c'est une super machine.
Je l'ai en standard ( 2012 ) et j'imagine que la version R gomme les principaux petits défauts ( maitre cylindre avant et amortisseur arrière à mon sens).
Pour la selle, je confirme, dés qu'il pleut, l'eau stagne dessus même en roulant.
La mienne va moins vite ( pas de Akra ??? ).
Au niveau routier, son plus gros défaut est les vibrations qui commencent à être gênantes au bout de 70 km à régime stabilisé.
Pour ma part, la consommation se situe autour des 4,5l aux 100 km. Le minimum réalisé étant 4,2 l au 100. Mon maximum étant environ 5 l.
Enfin, j'apprécie beaucoup la capacité qu'elle a à être rattrapée lors d'une conduite "optimiste".
Bonne route et amuse toi bien.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Mer 17 Juil 2013 22:33 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
Salut,

à l'occasion je serai curieux d'essayer la version standard, je pense qu'il y-à surement déjà de quoi bien s'amuser, la position est plus "supermot" et les suspensions souples, ça doit bien aller dans la montagne icon_smile.gif

pour les vibrations c'est vrai, mais je ne roule pas longtemps à vitesse stabilisée icon_lol.gif

pour la conso, en mode cricri sur des roues à cricri, 5l aux cent (0.5 de moins que mon ex SMC)

je confirme que le freinage de la R est diabolique, j'ai jamais eu un tel feeling sur une moto
comme la moto est rivée autour de son train avant c'est énorme à conduire.

après 4500 kms j'en suis encore à me dire "putain je pourrai passer plus vite", c'est d'ailleurs assez effrayant quand t'y pense icon_sad.gif
mais hyper rassurant d'un autre coté icon_smile.gif

son plus gros défaut c'est que tu ne veut plus en descendre rougit_de_la_mort.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
tristan Message Posté le: Jeu 18 Juil 2013 13:03 Sujet du message:

Invité


son plus gros defaut c'est son prix icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Dark_Ebola Message Posté le: Jeu 18 Juil 2013 13:45 Sujet du message:

Invité


son plus gros defaut ... c'est qu'elle est quand meme super moche icon_razz.gif

autant je trouve la Duke 3 super reussi ... mais la 4 icon_eek.gif
 
 
Répondre en citant
 
tristan Message Posté le: Jeu 18 Juil 2013 13:48 Sujet du message:

Invité


perso l'une comme l'autre................... icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
ecirb Message Posté le: Jeu 18 Juil 2013 17:45 Sujet du message:

Invité


ah ben comme quoi ...
la 3 je la trouvais franchement moche, que la 4 j’adhère carrément au look.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Jeu 18 Juil 2013 18:08 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
moche, bah je dirai plutôt moins que pas mal d'autres icon_lol.gif

chère, bah si tu trouves moins cher avec le même matos dessus icon_wink.gif (sans parler de nb de cylindre ou de quantité de CV, dans l'absolu 10 patates pour 70 CV c'est cher, mais est-ce plus cher que 15/20 ou 25 pour 106 CV bridés icon_lol.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002