Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Petit sondage assurance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Ven 20 Fév 2004 18:31 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gamins !!

Alors, pour ceux que Cunégonde fait hurler de rire, je confirme que c'est pas bien de se moquer des vieilles dames... Avec un coeff à 0,8, Madame est assurée au tiers (sans le vol) à la MACIF pour 113 euros par an.

Comme quoi, les brêlons de grand-père, ça a du bon... hehehe.gif

santé, toutefois,

La DuF (je sais, ça énerve)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Ven 20 Fév 2004 19:35 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Bein moi pour le zx7r, c mais 2 eme annee moto, 0.80 de bonus, je paye dans les 900 tout risque a la macif....
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 20 Fév 2004 21:45 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
xav a dit:

Citation:

et suskiki !, il ton pas encore virer de l'assurance


sifflote.gif sifflote.gif ...euhh... non... pas encore chuuut!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Sam 21 Fév 2004 1:04 Sujet du message:

Invité


heuuu nous on est pas trop représentatif, mais bon, un jour aussi vous serez vieux icon_lol.gif hein La DUF ?

la moto d'enduro au tiers, pffffff 62 euros (pourtant ça pousse cette bête là
icon_lol.gif )
ma W650 tous risques 372 euros chez la mutuelle des motards avec bonus 0.5 (22 ans de permis)
la SVN 650 tous risques 406 euros pour les memes conducteurs.

moins cher que chez club 14 (twinette bosse chez AXA pourtant) et garanties plus interressantes. pub gratuite pour la mutuelle des motards........casque et fringues bien remboursées (d'expérience)
 
 
Répondre en citant
 
coincoin Message Posté le: Sam 21 Fév 2004 1:15 Sujet du message:

Invité


J'suis pas tres representatif avec un carton éclaré et moins de 25 ans

Pour le VTR je suis a la maif pour 1500 neurones. 0.85 de bonus/23 ans/2ans de permis.
Sinon avant mon carton, c'etait prevu que je paye 950 neuros cette année ( raté !!)

voila
 
 
Répondre en citant
 
ZXR.RR Message Posté le: Sam 21 Fév 2004 19:56 Sujet du message:

Invité


Fazerette a écrit:
Essai la Mutuelle des Motards, en plus chez eux si tu fais une formation de pilotage tu gagne 20% à vie sur l'assurance de tes motos.


Savais pas ça. Je suis chez eux et j'ai fait les journées K. Je peux aller les voir et demander ma réduction ? icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Jean_Du_31 Message Posté le: Sam 21 Fév 2004 20:44 Sujet du message:

Invité


ZXR.RR a écrit:
Fazerette a écrit:
Essai la Mutuelle des Motards, en plus chez eux si tu fais une formation de pilotage tu gagne 20% à vie sur l'assurance de tes motos.


Savais pas ça. Je suis chez eux et j'ai fait les journées K. Je peux aller les voir et demander ma réduction ? icon_rolleyes.gif
En fait, tu as une réduction de 20% soit par des formations de pilotage ou alors si tu as passé ton permis dans une moto école AFDM.

Pour plus de précision tu peux poser tes questions sur le site de notre fédération (locale) ou sur le site de la mutuelle des motards.
 
 
Répondre en citant
 
alex Message Posté le: Dim 22 Fév 2004 0:45 Sujet du message:

Invité


vous me dégouté tous gne.gif ( à part Bennzzz qui s'approche un peu de moi)

un ZR-7 (neuf), premiere moto, tout-risque, à la Mutuelle des motards, 1500euros (bon d'accors j'ai 1.32 de malus en voitures tusors.png , mais c'est pô une raison ) grosse_tonconeuse.gif
 
 
Répondre en citant
 
Klarinette Message Posté le: Lun 23 Fév 2004 11:25 Sujet du message:

Invité


Alors pour moi :

je suis chez AMT, 1ere moto (600 XJN) 1ère assurance moto et reprise bonus voiture
tous risques : 288 € /an.

sifflote.gif ils privilégient les femmes yeah.gif hypocrite.gif

Mon homme qui est à la MATMUT avec les même critères que moi : 533.57€/an icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
francois_lar Message Posté le: Lun 23 Fév 2004 11:59 Sujet du message:

Invité


Ok merci a tous pour vos commentaires. la macif me propose donc avec + de 2 ans de permis en tout risque bonus0.80 un contrat a 350 euors pour mon b6 de 99. Seul hic ils veulent pas m'assurer uniquement la moto, je dois faire un contrat pour l'appart aussi... enfin bon c'est vraiment interessant . merci a tous.
 
 
Répondre en citant
 
LOUISE Message Posté le: Lun 23 Fév 2004 14:47 Sujet du message:

Invité


Et bien sérieusement, de tous les devis que j'ai fait pour des motos de cylindrées de 750 cc ou au dessous, la MACIF est le moins cher...

Mon copain paye 4000 francs à l"année et en tout risque (Il n'a pas de bonus) pour son ducati de 2001, (alors qu'ailleurs on lui demandais 7500 F)

Moi je paye 1500 F pour mon VFR en tout risque (50% de bonus), ma ducat je payais 800 f par an... La voiture pas plus

Par contre ils te demandent d'assurer par la suite ta voiture, ton appart ou autre mais toujours à moins cher qu'ailleurs.... pour ne pas être juste une assurance de motards (ce qui n'est pas rentable pour un assureur)

Je viens d'avoir un gros pb avec AXA pour une bagnole du bureau, l'expert de cette assurance étant un arnaqueur de première (je vais faire un courrier à auto plus dans ce sens. Un ami a eu des pbs aussi pour etre remboursé de sa voiture volée chez AXA (presque 1 an pour le remboursement !!!) -
J'ai eu un accident de circulation il y a 1 an et demi, j'étais chez AXA.... Je n'ai toujours pas eu mes indemnités....
Je déconseille donc cette assurance.


DOnc si tu veux te faire faire un devis par la macif, je te donne le n° de téléhone ou tu peux les joindre (ça coutera juste un coup de fil !!!) : 0820 87 88 89 (la centrale) ou au 05 62 73 58 74 agence jean jaures

BOn courage !!!
 
 
Répondre en citant
 
LOUISE Message Posté le: Lun 23 Fév 2004 14:48 Sujet du message:

Invité


et excuses pour les fautes d'orthographes !!! J'ai tapé trop vite !!! icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
golgot_51 Message Posté le: Lun 23 Fév 2004 18:31 Sujet du message:

Invité


Bon, juste pour vous dire que personne n'est égal devant les assureurs, chaque profil diffère en fonction d'une énorme liste de critère ( type de moto, age, bonus, lieu de garge etc etc...).

Ce qui revient à dire que chaque année il faut refaire faire des devis et d'une année sur l'autre vous pouvez diviser par 2 le prix des assurances ( du moins au début les 3 premières années ).

Alors ne cherchez surtout pas à savoir chez qui votre pote est assuré ou qui paye le moins cher, ca ne veut rien dire....

Par contre ce qui est sur c qu'a partir de 25 ans et si vous amenez un autre contrat, la MACIF sera la moins chère de toute, tous les vieux motards le savent, quant aux garanties elles sont plus qu'honnetes.

A méditer icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
ZXR.RR Message Posté le: Lun 23 Fév 2004 18:40 Sujet du message:

Invité


golgot_51 a écrit:
Bon, juste pour vous dire que personne n'est égal devant les assureurs, chaque profil diffère en fonction d'une énorme liste de critère ( type de moto, age, bonus, lieu de garge etc etc...).

Ce qui revient à dire que chaque année il faut refaire faire des devis et d'une année sur l'autre vous pouvez diviser par 2 le prix des assurances ( du moins au début les 3 premières années ).

Alors ne cherchez surtout pas à savoir chez qui votre pote est assuré ou qui paye le moins cher, ca ne veut rien dire....

Par contre ce qui est sur c qu'a partir de 25 ans et si vous amenez un autre contrat, la MACIF sera la moins chère de toute, tous les vieux motards le savent, quant aux garanties elles sont plus qu'honnetes.

A méditer icon_wink.gif


Ca c'est vrai. Normalement, je devrai basculer chez eux car pour un peu moins cher qu'à la mutuelle des motards (1/3+vol+incendie), je suis tous risques. Par contre, ils veulent la voiture avec et j'en ai pas. A négocier icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Lun 23 Fév 2004 22:08 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Bein oui pour l'instant y sont moins chere, c'est pour ca que je suis chez eux, mais ayant ma marraine qui bosse chez eux hihihi (et j'ai meme pas de prix .... icon_sad.gif ) bein elle me dit que normalement ils sont de moins en moins competitifs ... a suivre ...
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002