Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Petit sondage assurance
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francois_lar Message Posté le: Ven 20 Fév 2004 12:51 Sujet du message: Petit sondage assurance

Invité


Bonjour a tous. je viens vers vous pour faire un petit sondage au niveau des assurances pour savoir ou les MT etaient assurés. Pour ma part avec un bandit 600 de 99 avec 0.85 % de bonus et 2 ans de permis je paie chez la maif 491 euros au tiers et je trouve ca un peu chere, donc je suis a la recherche d'autre chose. merci a+
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Ven 20 Fév 2004 12:55 Sujet du message:

Invité


perso je suis chez solly azar j'ai un sv 0.90 de bonus 2 ans de conduite et je suis a 600 tt risque
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 20 Fév 2004 12:56 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Fais un devis chez AMT pour voir http://www.amt.tm.fr . 500€, c'est ce que je payais pour mon Bandit 6 avec 0 années de permis... mais en tous risques !

Ils reprennent le bonus bagnole, en principe.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Ven 20 Fév 2004 12:58 Sujet du message:

Invité


Moi j'ai pas encore 1 an de permis, j'ai un SVS 2002 et je paie 6000 F (donc 900 et des brouettes euros) tout risque et mon bonus je ne m'en souviens pas... (9 ans de permis voiture sans accrochage) et je suis à la Mutuelle des Motards.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Ven 20 Fév 2004 13:32 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
zebulon a écrit:
Moi j'ai pas encore 1 an de permis, j'ai un SVS 2002 et je paie 6000 F (donc 900 et des brouettes euros) tout risque et mon bonus je ne m'en souviens pas... (9 ans de permis voiture sans accrochage) et je suis à la Mutuelle des Motards.


Tite précision pour Zeb, t'habites panam, donc c plus chere k'ici.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Ven 20 Fév 2004 13:39 Sujet du message:

Invité


hello , essaie, CG2A , avenue de lombez a toulouse , c'est un courtier , 05.34.51.12.12
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Ven 20 Fév 2004 13:45 Sujet du message: Re: Petit sondage assurance

Mister DDE 2008


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 384
Ville: Montréal
hotm74 a écrit:
Bonjour a tous. je viens vers vous pour faire un petit sondage au niveau des assurances pour savoir ou les MT etaient assurés. Pour ma part avec un bandit 600 de 99 avec 0.85 % de bonus et 2 ans de permis je paie chez la maif 491 euros au tiers et je trouve ca un peu chere, donc je suis a la recherche d'autre chose. merci a+


Je suis à la Mutuelle des Motards, 1iere moto, 0 année de permis moto, reprise du bonus auto (0.64), Yam 850 TRX, tout risque, complémentaire corporelle, complémentaire équipement, ca donne de mémoire quelque chose du genre 750€

Tu gagnes 5% si t'assure le logement ...
Tu a des formules couplées voiture/moto également ...

Vala vala
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
nashka Message Posté le: Ven 20 Fév 2004 14:05 Sujet du message:

Invité


moi je suis a club 14. j'ai une auto chez AXA ( il bosse ensemble) donc 50% bonus pour le svs de 99 avec bonus auto de 0,62. plus de 25 ans. plus de 2ans permis moto.
alors pour la moto je paye 33 euros par mois et pour la voiture ( 306 TD de 97) je paye 59 euros.
les deux sont en tout risque. compare avec le reste...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 20 Fév 2004 14:26 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Moi je suis chez A.M.V. (moto verte) et pour mon 1000 GSX-R, avec 0.72 de bonus, je paie 708 euros a l'année pour tiers + vol! cool.gif Mais bon c'est ma 10è moto dont 8 sportives de minimum 600cm3 !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
nashka Message Posté le: Ven 20 Fév 2004 14:35 Sujet du message:

Invité


dis donc david, il doit etre fous ton assureur quand tu viens le voir!

" encore celui la... vous avez pris quoi comme moto cette fois-ci?" icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Ven 20 Fév 2004 14:35 Sujet du message:

Invité


Je suis, comme suzuki.full, chez A.M.V. (C'est là icon_arrow.gif AMV )
Bonus maximum, permis depuis ... 1974, je paye 594 Euros pour ma GSX-1400 en tous risques.
yo.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 20 Fév 2004 14:39 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Citation:

dis donc david, il doit etre fous ton assureur quand tu viens le voir!

" encore celui la... vous avez pris quoi comme moto cette fois-ci?"
_________________


oh bah pas tant que ca puisque je change tous les ans (enfin presque puisque 10 motos en 9 ans de moto), mais bon maintenant il est habitué puisque c'est mon 4è GSX-R consécutif! icon_redface.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Ven 20 Fév 2004 14:46 Sujet du message:

Invité


et moi je suis le vilain petit canard...

je suis chez la maif (c'est les seul qui voulais bien me prendre, a peu pres) 0 ans de permis, bonus 0.95 (négociééééé) paiment en deux fois sans frais (négociééééé) et tiers sans le vol icon_eek.gif pour ma sportive 600 cherie : 1000 euros.

mais en avril il me divise la prime par deux passke j'aurrai un an d'experience sur moto immatriculé (125 powahhh) donc je passe à 1000 euros tout risque icon_smile.gif

et si je continue comme ça (de toute facon ça ne peux qu'empirer avec les beaux jours) j'aurrais fait 25 000 kilometres à moto en un an icon_wink.gif mais ça ils s'en foutent !

Benzz, moi z'aime bien
 
 
Répondre en citant
 
Fazerette Message Posté le: Ven 20 Fév 2004 16:53 Sujet du message:

Invité


Essai la Mutuelle des Motards, en plus chez eux si tu fais une formation de pilotage tu gagne 20% à vie sur l'assurance de tes motos.
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Ven 20 Fév 2004 17:21 Sujet du message:

Invité


et suskiki !, il ton pas encore virer de l'assurance
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002