Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Un seul mot ... Génial ... cette balade RV organization ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tony Message Posté le: Lun 09 Fév 2004 11:16 Sujet du message: Super balade

Invité


Très bonne balade !!
moto.gif Merci RV !!
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 09 Fév 2004 11:39 Sujet du message:

Invité


Enoooooorrrrrrmmmmmmeeeeee cette balade !!!!! yeah.gif
Tain 5 ans que j'attendais ça : remonter sur une moto (même en SDS, ça l'a fait !!!) !!!!!
Merci RV pour cette balade magnifique moto.gif et merci à tous pour votre accueil ("Ben alors Piéton, elles sont où tes tongs ?????" icon_lol.gif ) et enfin merci à mes sauveurs yallah.gif : dans l'ordre d'apparition Snake (merci de t'être dévoué pour me ramener aussi), Spike (avant sa chute, j'espère que ça va mieux bequilles.gif ) et mon petit Cousin Duke ("J'ose pas attaquer : t'es trop lourd à l'arrière..." gne.gif )

Et puis une pensée pour Claude et Sky : tenez nous au courant sur vos bobos bequilles.gif !!!!

Message pour Cousin Duke
Piéton dans le post de bienvenue de cousin duke a écrit:
Et pour l'âge, tu as 5 ans dans ta tête tape.gif alors ça va !!!!

Ben maintenant tout le monde le sait !!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
cousin duke Message Posté le: Lun 09 Fév 2004 11:44 Sujet du message:

Invité


super bourr... euh balade, et pas evident a organiser avec tout ce monde, les chutes etc... et dommage que la piste... euh j'voulais dire la route etait de mauvaise qualité entre couiza et narbonne.
Je serai bien rentré avec vous juska toulouse histoire de se bourr... euh balader encore un peu !
resumé: chapeau la rv organizaicheun
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 09 Fév 2004 12:56 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Merci à tous pour cette bonne journée,

RV pour la route et pour l'orga que j'ai malencontreusement pourrie,

Benz, Bébert, Boz et compagnie pour les virolos d'enfer le matin

Cricri, Chevalier et d'autres pour leurs assistance technique.

Frog, Sky, et toute la bande de déconneur pour le soutient psychologique.

Re-Cricri et Franck pour m'avoir accepté en SDS.

Je regrette de m'être planté comme un c** car même en étant derrière la route était un long moment de bonheur.

Je vous ferais un petit récit de ce qui s'est passé après vous avoir quitté à l'apéro de vendredi!

Merci à tous
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Lun 09 Fév 2004 13:13 Sujet du message:

Invité


pas de quoi spike icon_biggrin.gif
bravo pour ton calme derriere moi icon_wink.gif
et devant la situation en general (perso j'aurai été très desagréable à frequenter pour le reste de la journée)
remerci à RV pour la D613 icon_biggrin.gif
special dedicace à twinette qui s'est cogné 150 bornes seule (sur mon insistance à la faire rentrer par le meme chemin que le matin et notre incapacité à la recoller icon_lol.gif ) et bise et claque sur les fesses aux fondus de virolos avec qui j'ai fait le retour icon_wink.gif
*les mecs vous allez réussir à me convertir au goudron icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
stitch Message Posté le: Lun 09 Fév 2004 13:31 Sujet du message:

Invité


Merçi, RV pour cette journée pleine de virolos, c'était vraiment bo!!!!!!!!!!!!!!! icon_lol.gif
On recommence quand tu veu yo.gif a la prochaine les Mt fume_un_pete.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Lun 09 Fév 2004 13:50 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
Merci RV pour ce fabuleux road, j'en ai explosé mon pot icon_wink.gif dans les p'tits virolos icon_wink.gif
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Lun 09 Fév 2004 14:11 Sujet du message:

Invité


Mon yzf avait envie d'une balade mémorable en compagnie de motards(es)........50 icon_eek.gif pour ce faire les soupapes, alors koi de mieux, si ce n'est "the Best", k'une balade RVieske.....Merci pour tout RV, t'as encore une longueur d'avance pour le road d'or 2004 yallah.gif

Un road d'enfer, pour une destination de réve : la méditérannée!!!

D'abord, bon rétablissement à nos cascadeur d'un jour : Clod, ki c dis : "tiens de l'herbe tendre et fraiche, je v faire une tite pause improvisée................et plus tard, Spike ki decide de savoir l'age d'une arbre en voulant le voir de trop prés.

Des routes viroleuses à souhait , par moment bien tape cul.gif et un pe gravilloneuse!! Mais la route qui mene a Narbonne plage : du vrai bonheur Hey Baby!!!
De voir cette 40aine de motos en ligne avec tous ces bô(belles) motards(es) face a la mer, ça donne le moral!!! icon_biggrin.gif [ en attendant les photos, on a voulu noyer le Roi, mais comme on l'aime trop, on n'a pas eu le coeur]

Bon, faut bien rentrer un jour, donc meme road (pourkoi changer les plaisirs ki font du bien icon_twisted.gif )

cependant un incident viens gacher ma journée et celle de ma passagere si Groovy! je te demande pardon Sky cadeau_fleur.gif smack.gif . Un c...nard en clio deboule d'un virage et se deporte sur notre voix, alors ke j'etait sur la mienne mais un pe décalé sur la gauche pour depasser une voiture ki me laissait la place..........Résultat le rétro de la voiture touche le genou de Sky icon_cry.gif

Rentrée douloureuse, mais accompagnée de bebert et stich (merci a vous deux)
Merci a tous de ma part et de Skyounette de nous avoir fait vivre une balade comme on les aime yadlajoie.gif


Dernière édition par Kinou le Lun 09 Fév 2004 14:52, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 09 Fév 2004 14:43 Sujet du message:

Invité


Eh bien à mon tour de te remercier RV pour ce début de balade en votre compagnie... yeah.gif

Bien sympathique mais un peu stressant tout ce monde icon_mrgreen.gif pour une première balade !!!

Pour moi une super journée avec le cul toute une journée sur MA moto c t génial !! au retour j'avais la banane.png !!!

Bon rétablissement aux éclopés !!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 09 Fév 2004 14:56 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif merci RV !!!!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Grace a toi j'ai revue ma chere et tendre mediterranée!!!! smack.gif

Un gros bisous à nos cascadeurs, Clod et SP!KE, ......Clod, pour le hornet on a dit mixer!!! pas tondeuse a gazon icon_wink.gif SP!KOU, si besoin de koi ke ce soit..heu bah m'appelle pas je peux pas bouger icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif mais si ca te dit de venir boire un coup c'est kan tu veux, on parlera de nos cacades icon_wink.gif

Merci à tous ceux ki etaient présent dans la joie et la bonne humeur, les nouveaux , les anciens, un grd coup de chapeau a notre miss en 125 yallah.gif
et plein de bisous a tous pour cette journée d'enfer je me suis eclatée!!!!!!!! heu oui le genou aussi lol

Un ENOME bisou à mon pilote ki est un très bon pilote, kon se le dise smack.gif et deux autres pour bebert et stich smack.gif smack.gif

vivement la prochaine !!! Je me repare tres vite moi!!!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 09 Fév 2004 15:07 Sujet du message:

Invité


Sky a écrit:
un grd coup de chapeau a notre miss en 125 yallah.gif


Mici icon_redface.gif ange.gif pour moi c'était une super journée qui m'a permis de connaitre un peu mieux ma tite moto !!! icon_biggrin.gif me voilà un peu + à l'aise... sauf dans les bouchons et sur les graviers !!! icon_confused.gif

Bon rétablissement à monsieur "ton genou" icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Jean_Du_31 Message Posté le: Lun 09 Fév 2004 16:26 Sujet du message:

Invité


Trop les boules, les boules, les boules, pitain de réveil, il s'est réveillé ce matin avec mal à la tête ...

Jean (trop nrv de n'avoir pu venir) ... pitain de réveil ... il s'en souvient ... tronconneuse.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Lun 09 Fév 2004 17:02 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Djé a écrit:
Ben je ne sais pas si je fais partie du lot, quoi qu'il en soit, merci pour le sympathique sms Tonio ! icon_wink.gif cool.gif

Bah oui, d'où le texto... Je voulais pas que tu te dises que j'avais déserté pour pas offrir le kawa que j'avais promis à ta soeur ! icon_wink.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 09 Fév 2004 17:18 Sujet du message:

Invité


jean a écrit:

Trop les boules, les boules, les boules

je comprends ce que tu veux dire.......moi ils ont été trois à me telephoner pour ke j'emmerge et ke je loupe pas la balade..........

...j'ai mis mes photos en ligne icon_wink.gif ........
 
 
Répondre en citant
 
lali Message Posté le: Lun 09 Fév 2004 17:47 Sujet du message:

Invité


Une bien belle balade malgré un retour de nuit un peu glacial ! tete_de_mort.gif (désolée de vous avoir abandonné sur la fin, mais j’avais trop hâte de rentrer au chaud !)

Du soleil, de superbes paysages (aussi beau à l’aller qu’au retour par le même road), des routes bien sinueuses… et tout plein de motards(es) avec qui partager tout ça ! moto.gif moto.gif moto.gif moto.gif

Un grand Merci à RV et à tous les participants !!! meusieur.gif

Lali cadeau_fleur.gif

P.S. : bon rétablissement à Sky, Sp!ke et Clod ! smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002