Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Un seul mot ... Génial ... cette balade RV organization ....
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kagoo Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 19:47 Sujet du message: Un seul mot ... Génial ... cette balade RV organization ....

Invité


Gé-nial !

Une super journée en compagnie d'un grand nombre de MT's ! A part l'accident malheureux icon_cry.gif de Sp!ke, la journée s'est super bien passée (bon courage, Sp!ke).
Merci à toi RV pour ce road magnifique sous un temps radieux! icon_razz.gif
Je plébicite la RV Organizaichieune pour une prochaine balade, avec peut-être un petit peu moins de monde (dur, dur de gérer tout ça!).

Kagoo
 
 
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 19:49 Sujet du message:

Invité


Kagoo a écrit:
A part l'accident malheureux icon_cry.gif de Sp!ke, la journée s'est super bien passée (bon courage, Sp!ke).

J'espère que Sp!ke n'a pas de trop gros bobos.... Courage à toi en tt cas... recoit_des_bisous.gif pour ton moral.
 
 
Répondre en citant
 
Le Lézard Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 20:23 Sujet du message:

Invité


Ca y'est, nous sommes au bercail...
Pil poil pour l' buvonsenun.gif

Super journée cool.gif , MERCI RV !!! elephant.gif

Une 'tite pensée pour le Sp!ke, j'espère que le bobo au tibia pas trop grave bequilles.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 20:38 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Super RV-balade encore une fois.
Bien que froid, le temps était nickel pour rouler.

C'est vrai que le nombre de participants grêve un peu les regroupements/ravitaillements mais ça valait quand même le coup d'oeil quand j'étais à l'arriére et dans une descente je voyais cette longue file s'étirer dans le vallon devant moi.

En tout cas je vais bien dormir ce soir moi.

Merci RV icon_biggrin.gif

PS: Zeb, Sp!ke va bien à part quelques bobos légers, il a pu continuer la balade en SDS après que quelques MT-mécanos aient essayé de faire repartir la div, mais elle ne voulait rien savoir
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 20:44 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Salut les p'tits loups, je viens juste de rentrer à la maison
Pas vu les Sarkozy boy's sur la dernière portion de route et juste quelques gouttes de pluies en arrivant chez moi; le timing était pil poil icon_razz.gif

Merci à RV et à ceux qui ont participé à l'organisation de cette balade icon_smile.gif
Balade,balade c'est vite dit, je suis sûr que "certaine" ont trouvé par moment que le train de sénateur était un peu relevé icon_wink.gif

Bon courage à nos 2 cascadeurs qui heureusement n'ont pas trop de bobos.

Bonne soirée à tous et à bientôt icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 20:56 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
js premier rentré narrait:
------------------------------

Ton avatar a beau symboliser le menteur le plus célèbre du monde entier, sur ce coup là tu te seras pas moqué de nous. Merci beaucoup pour ce road, que du bonheur... enfin dommage pour les 2 petites chuttes, ça fait quand même mal au coeur. Chapeau bas RV !

++
js


--------------------
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 20:59 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
snake répliquait:



--------------------------------------------------------------------------------

Yo tout le monde ... Bien rentrés avec Mr Piéton.
Madame sera à l'heure !!!

Merci RV pour cette journée mémorable (comme dab).

Dommage pour les incidents qui ont un peu terni ce qui aurait du être une journée de pur bonheur motardeque.

Bon courage aux "éclopés" .... remettez vous bien, vou et vos montures.

Amitiés
Snake
_________________
Fo rester Kooooollllll (dans couleuvre ya Koooll)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
defi Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 21:04 Sujet du message:

Invité


Que du bonheur!!! icon_lol.gif
on s'est bien régalé avec absolut! notre fin de journée avec les fjr'rr(néné et l'anglais) s'est super bien passée!!!bon retablissement aux casses-coups icon_wink.gif !!!
merci à RV pour le road!! ça nous a fait plaisir de vous revoir!!
a bientôt!
defi et absolut ( les motagnards)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 21:06 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
On va pas faire comme tout le monde ... alors je dirais ... euhhhhhhhhh merçi RV pour cette première partie de balade en compagnie d'autant de Mts .... yeah.gif

Ne pouvant laisser choupy et sa gse toutes seules reprendre la route du retour , on leur a fait un petit convoi jusqu'à sa demeure ...


J'espère que vous avez bien profiter de ces petits virolos ...


jul, delph ... s'associent à moi également pour te remerçier de ces quelques moments de bonheur meusieur.gif


jnono ... convoyeur de gse gne.gif


Dernière édition par jnono le Lun 09 Fév 2004 10:36, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Le Lézard Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 21:18 Sujet du message:

Invité


Une 'tite photo panoramique sur le parvis de Narbonne Plage...

Chui pô un pro de la retouche !!! Mais bon, ça donne quand même une idée photos.gif

Je compte une trentaine de brêlous moto.gif . hummmm, il en manque... heuuuu.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 21:30 Sujet du message:

Invité


yo, reviendu aussi
on à bien profité icon_biggrin.gif
on s'est bien amusé icon_biggrin.gif (désolé spike)
on est bien rentré icon_biggrin.gif
j'ai laché les autres à Castel puis virolos et benzz attendait les derniers là bas (bebert/airwawe/sky)
ps:j'ai retrouvé ma twinette au chaud , tain on à meme pas reussi à la ratrapper !!!!!!!

@++++
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 21:46 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
Un grand merci à RV pour cette magnifique ballade MT's, moto.gif un grand grand moment de bonheur, des virages comme on les aimes, je me suis régalé et pas prêt de l'oublier... yeah.gif (exit les 2 casse-cous qui j'éspère se remettront vite en selle)
merci encore RVmouth, des ballades comme ça, j'en serai toujours. youpi.gif
Les photos seront dispo dans 1 ou 2 jours, promis... photos.gif
Le Boz. (qui a failli se retrouver le cul.gif dans l'eau)
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Laeti Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 21:56 Sujet du message:

Invité


Je vois que ca a ete une super balade, normal c'est notre RV road.
Triste de pas avoir ete avec vous icon_cry.gif , mais il y en a bien 1 qui fera un super CR.

Triste d apprendre aussi qu'il y a eu des chutes. Pourrions nous avoir plus de detaille comment ils vont eux et leurs belles.

bisous

laeti

smack.gif à sp!ke
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 21:59 Sujet du message:

Invité


c'etait vraiment une journée geniale , un temps merveilleux ,une super ambiance .bonne chance pour les malchanceux de la journée s'il y a bobo.MERCI A TOUS .
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 22:24 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Bonsoir, et simplement merci à tous de votre participation !!!!hehehe.gif
Je vous propose d'admirer vos prouesses ici photos.gif

Bonne semaine et à bientôt !!!
smack.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002