Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
liquidation judiciaire de moto sud expo
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miakou Message Posté le: Jeu 22 Jan 2004 0:08 Sujet du message: liquidation judiciaire de moto sud expo

Invité


J'ai appris dernièrement que moto sud expo était sous le coup d'une liquidation judiciaire. J'ai moi même une moto que je leur avais laissé à réparer, je dois aller la récupérer vendredi chez le commisaire-priseur icon_lol.gif . Malheureusement, certains ont eu moins de chance : le liquidateur m'a confié que certains qui ont laissé leurs moto en dépôt vente ne pourront plus jamais la récupérer (cause ventes aux enchères). Je trouve ça bien scandaleux!!
De toute façon, cette situation ne m'étonne pas vu que les gars de moto sud expo sont tout simplement une belle bande de voleurs et de magouilleurs!!! Ce qui leur arrivent, ils l'ont bien cherché!! icon_mad.gif
Bref, quelqu'un aurait plus d'info à ce sujet ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Jeu 22 Jan 2004 1:09 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Si t uveux viens avec moi, moi je recupere les zr7 vers 14h15 icon_wink.gif normalement la mienne y est encore, vu qu'on m'a dit de venir la recuperer.....
Il n'y a pas de vente aux encheres, ca serait fort quand meme que les mandataires fassent ca.... non par contre les becanes qui ont ete vendu avant la liquidation et qui non pas etaient indemnise par motosud aux vendeurs ( je connais un cas), la ca va etre dur pour recuperer les sioux .... paraitrait que l'ex responsable de motosud a d'autres magasins , mais ca reste a verifier .... reste plus qu'a aller faire un tour icon_rolleyes.gif y causer 2 mots .....
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
golgot_51 Message Posté le: Jeu 22 Jan 2004 9:23 Sujet du message:

Invité


Alors la je suis sur le cul, ct mon magasin de référence, j'y ai acheté ma première moto, les gars étaient vraiment très cool....

Comme quoi on est jamais trop sur de rien!
 
 
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Jeu 22 Jan 2004 10:15 Sujet du message:

Invité


La derniere foisd que j'y suis allé (il y a plus d'un an) y'avait un 660SZR a vendre...
 
 
Répondre en citant
 
miakou Message Posté le: Jeu 22 Jan 2004 14:14 Sujet du message:

Invité


j'y vais vendredi récupérer ma brêle à 13 heure. C vrai que les vendeurs étaient super sympa mais le responsable était vachement louche. G un copain qui a acheté une moto la bas qui avait pas mal de problèmes (2 jours après l'achat) : donc il a légitement essayé de se faire rembourser ce que le responsable a catégoriquement refusé. De ce fait il a choisi une autre moto 2000 francs moins chère mais cet e.....é de responsable ne lui a jamais remboursé la différence!!!
Ceci vous donne une idée du gars!!!
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 22 Jan 2004 14:28 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif Je n'aime pas dire du mal des gens, mais c'est vrai kil est gentil icon_wink.gif icon_eek.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Jeu 22 Jan 2004 15:35 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
chevaliernoir a écrit:
La derniere foisd que j'y suis allé (il y a plus d'un an) y'avait un 660SZR a vendre...

Je viens d'en voir une sur leur site web effectivement. Je vais appeler pour voir si je peux avoir les coordonnées du proprio...
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Jeu 22 Jan 2004 15:38 Sujet du message:

Invité


Ils n'ont pas spécialement de raison d'accepter d'être shunté!
Je te conseille plutot d'aller le voir pour monter dessus et de l'acheter eventuellement au plus vite.
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Jeu 22 Jan 2004 15:39 Sujet du message:

Invité


el Tonio a écrit:
chevaliernoir a écrit:
La derniere foisd que j'y suis allé (il y a plus d'un an) y'avait un 660SZR a vendre...

Je viens d'en voir une sur leur site web effectivement. Je vais appeler pour voir si je peux avoir les coordonnées du proprio...


c vendredi qu'ils sortent toutes les motos alors tu passe ta journée la bas si tu peux pour voir si il y a le szr
 
 
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Jeu 22 Jan 2004 15:45 Sujet du message:

Invité


ou alors, tu peux attendre la vente aux encheres, mais je ne sais pas trop comment ca se passe.
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Jeu 22 Jan 2004 15:49 Sujet du message:

Invité


je comprend pas ton histoire de vente aux encheres parce que les motos vont etre recuperer pas leur proprietaire donc il peux porposer au proprio en question de lui acheter la moto

je suis pas sur qu'il y est une vente aux encheres vu que le magasin etait un depot-vente ils n'ont aucune moto à eux
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Jeu 22 Jan 2004 18:37 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Bah de toute façon leur ligne téléphonique est coupée, et la personne chargée du dossier n'est pas joignable pour le moment (mais la secrétaire m'a dit de rappeler lundi pour voir si elle pourrait me mettre en contact avec le proprio...).

Donc : si demain vous voyez un SZR chez Moto Sud Expo, essayez de voir si y'a pas moyen d'être mis en contact avec proprio ou simplement notez son numéro de plaque...
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 23 Jan 2004 17:18 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
MoP a écrit:
vu que le magasin etait un depot-vente ils n'ont aucune moto à eux


Erreur cher Mop, ils faisaient des reprises pour réussir à venrde des motos.... et les reprises étaient à Moto Sud expo, ce sont celles là qui vont être mises aux enchères pour que les créanciers se remboursent, un peu !!!

Voilà !! Moi ils ont vendu correctement le Hornet, je suis satisfait d'eux, et ils déposent car les ventes de motos d'occasions c'est très dur entre octobre et avril !!!

Mais l'autre Moto Contact ne va pas mieux du tout, et candie moto d'occasion encore pire !!!
Bonne chance à tous !!

icon_mrgreen.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Ven 23 Jan 2004 18:29 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Juste une tite question en passant, elles auront lieu qd les encheres ? ca pourrait etre interressant d'y jeter un oeil !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Sam 24 Jan 2004 11:58 Sujet du message:

Invité


el pino!!!!! a écrit:

Donc : si demain vous voyez un SZR chez Moto Sud Expo, essayez de voir si y'a pas moyen d'être mis en contact avec proprio ou simplement notez son numéro de plaque...


Tu ne peux pas te déplacer toi même? icon_eek.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002