Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
SV 1000 N

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité Message Posté le: Jeu 08 Jan 2004 15:54 Sujet du message: SV 1000 N




Prêtée par un cons d'Albi, j'avais le choix entre la version roadster et la version sport. Niveau installation, c'est très différent, j'aurais pas cru à en voir les photos sur les magazines. Sur le roadster le dos est bien droit alors que sur le modèle carenné on se rapproche du concept de sportive: bras plus en avant, dos assez incliné et guidons bracelet au lieu du cintre sur le mobèle naked. Point commun: la selle dont la tendresse se rapproche assez des tripalium des chambres de torture du temps de l'inquisition: Aïe bobo culcul coup_de_baton.gif . La speed triple à côté c'est un pullman. Le poste de pilotage: je suis un peu dérouté par ce compte tour perché au dessus des diverses indications numériques; je suppose qu'on s'y fait à la longue. Contact: Brobrobrobrobro: hou, ça c'est un bon gros twin à sa mémère!!! Mazette ça cogne pas (sauf bien sur sur la 6 à 50). Bon ouvrons un peu... AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH PPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUtain!!!! Juré guys, ça pousse grave et sur toute la plage du compte tour. Le son... c'est un V twin certes avec un son typique mais rauque et j'allais dire nasillard (je veux dire pas la qu'il est riche en fréquences bas et haut médium), pas de son gras et grave et pas de hurlement dans les aigus (NB: peut être n'ai je pas poussé assez loin le moulin (seulement 8OOO Rpm). Bref, niveau son, on a l'impression par exemple qu'une 500 GPZ en comparaison ça fait petite teigneuse énervée. Le comportement: Alors là une fois de plus je reste bluffée sur ces bécannes actuelles qui se mettent sur l'angle avec un petit coup de bassin. Sur bitume dégradé, l'arrière vit un peu sa vie (et ma colonne vertébrale aussi d'ailleurs!). Au final ça m'a l'air d'être un engin fort sympa icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif thique mais je ne serais pas surpris si certains me disent s'amuser plus avec la 650. Mais bon, une fois de plus, je lacherai pas ma "vieille daytona" pour elles.

Ciaociao et banané à tous icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titou Message Posté le: Jeu 08 Jan 2004 15:55 Sujet du message:

Invité


Heu c'est moi l'invité qui écrit ce beau texte icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Jeu 18 Nov 2004 18:27 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
Bon, je confirme les impressions de Totou sur mes premiers 900 kms.

Ca pousse fort, le son est magnifique.
J'attends mes Léo et la fin du redage pour vous en dire plus...

PoumPoumPoumPoum.... icon_wink.gif
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002