Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Accident LLeidos JC à Nogaro le 09/04
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 9:28 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Heu... Non, plus de frein avant, ta oublié les lunettes icon_question.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 10:10 Sujet du message:

that's all folks


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1716
Ville: Toulouse
Ca fait froid dans le dos ! Heureusement que ça ne se finit pas trop mal.
On ne se connait pas, mais sache que je suis heureux de te savoir en forme.
PS, C'est pas ça qui va me motiver à aller sur piste !
Motard, Juste un peu
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
lleidos Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 10:19 Sujet du message:

Invité


merci Pleinpotdalu icon_cool.gif
ce qui s'est bien fini sur piste, aurait pu être bien plus grave sur route...
sur 2 roues, il ne faut rien laisser au hasard, bien que l'on ne puisse pas controler chaque vis... perso, j'ai mes points de controles systèmatiques, l'axe du levier n'en était pas un car je n'avais jamais eu ni vu de soucis de ce coté, ça fait partie de ma check-list maintenant
Gazzou, je ne vais pas retrouver de pistarde avant un moment, plutot un 1200GS avec des grosses valises, pour la piste, je vais continuer, mais plutôt avec un derrick ou des drapeaux icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
zin Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 11:17 Sujet du message:

Invité


Ouach ! Impressionnant cet accident, content que tu en sois en revenu en si bon état !
Et quel réflexe de fou tu as eu : je lis 207km/h au compteur sur la photo, et bien que le levier soit encore visible près de la moto, toi tu as déjà réagi pour te mettre en glisse !!!
Pour une fois, tu as bien fait d'accorder une dérogation à ta signature "tant qu'il y a du grip y a de l'espoir" !
Tant que j'y suis, ca m'intéresse de connaitre ta check list, on sait jamais... icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' MAX Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 12:03 Sujet du message:

je suis pieton,mais mais !!!!


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 1498
Ville: Monclar de Querçy
Oups désolé !!

Oui pour les lunettes lol

v_copain_motard.gif
Une journée de passer,reste une autre a venir!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
lleidos Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 12:07 Sujet du message:

Invité


merci icon_cool.gif
pour le coup, j'ai pas eu de soucis de grip icon_lol.gif
je pense que le levier a du rester accroché, car le freinage est environ 2 sec plutôt
s'il était tombé lors du freinage, il ne serait plus sur la photo
ma check list est la fixation des roues, des étriers, des tés de fourche (on les règle assez souvent) l'état des plaquettes, niveau de liquide de frein, huile, état des pneus, la tension et l'état de la chaine, et le serrage du bouchon de reservoir du a un épisode malheureux en endurance..... maintenant les axes de levier icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
zin Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 12:11 Sujet du message:

Invité


Thanks icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 13:06 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
lleidos a écrit:

je vais continuer, mais plutôt avec un derrick ou des drapeaux icon_cool.gif


YES ! Alors té réquisitioné pour DIJON du 02 au 05 JUIN icon_razz.gif

Reste une place dans le C-C pour Dijon, rien à prevoir icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
lleidos Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 13:28 Sujet du message:

Invité


pourquoi pas, si mon épaule est réparée, histoire de pouvoir lever le coude icon_lol.gif
on en reparle icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 13:30 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Ok génial icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Autan Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 14:00 Sujet du message:

Invité


GAZZMAN a écrit:
207 km/h en 5 qd on doit passer à 150 en 3 ... Lleidos, si ça passai c'était beau icon_lol.gif Tout ça pour faire peter la rotteuse icon_cool.gif Allez, prépare la prochaine et evite les Ducat' ça perd les boulons icon_mrgreen.gif


.. icon_rofl.gif enfin très heureux de te revoir poster... comment ça je me TLB comme d'hab?? icon_wink.gif
...Bucheron que tu es (souvenir d'une énooOrme prise de frein lors d'une balade et d'un magnifique et très propre intèr..), Bucheron tu resteras va! yo.gif bye_bye.gif

..nos vemos, remets toi bien.
 
 
Répondre en citant
 
Playmo Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 19:47 Sujet du message:

Invité


Je suis de tout coeur avec toi. Même si moi je suis complétement en tort à priori dans mon plantage. 120Km/h et juste un doigt d'abimé.
Que le Dieu des motards te garde!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 21:59 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
lleidos a écrit:
Gazzou, je ne vais pas retrouver de pistarde avant un moment, plutot un 1200GS avec des grosses valises, pour la piste, je vais continuer, mais plutôt avec un derrick ou des drapeaux icon_cool.gif


Content de voir que tu recommences à faire des projets, y avait 2 GS (sans valises) à Arnos cet aprém., ben ça arrive à tourner, manque juste un peu de watts dans la ligne droite des stands, mais on a pu pourrir quelques sportives quand même... icon_smile.gif (niveau débutant icon_wink.gif, commme nous. )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
lleidos Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 22:51 Sujet du message:

Invité


Playmo, tu a chuté ? icon_neutral.gif ton ange gardien a répondu présent ?
JC, content que tu aies découvert les joies de la piste
je pense que j'essaierai de faire quelques tours avec le GS au pays des vibreurs , sans chercher a performer icon_cool.gif j'avais pour objectif les 1'24 a Pau, je resterai avec mon 1'26 en cbr icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Playmo Message Posté le: Mar 17 Mai 2011 0:44 Sujet du message:

Invité


J'ai pris un virage trop vite sur la rocade. La prochaine fois j'irais faire ça sur piste. Même si apparemment toi ça t'as pas bien réussi non plus, au moins tu risquais pas de te faire rouler dessus par un poids lourd pour clore le débat.

https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=4843&postdays=0&postorder=asc&start=30
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 8 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002