Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Stage pilotage Grolandais 2011: Circuit/Route
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Ven 17 Déc 2010 11:19 Sujet du message: Stage pilotage Grolandais 2011: Circuit/Route


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 525
Ville: Giroussens éxilé du Finistère
Salut à tous, les dates 2011 pour les stages de pilotage moto de Serges Nuques(ZE Chevalier GROLANDAIS) à Pau Arnos sont parues, plus d'infos sur:

http://www.sergei.fr/ (en haut à droite de la page cliquez sur: STAGES PILOTAGE)

Pour ceux qui sont intéressés pour un groupe de MT's ont est deux du forum à s'être inscris:
-Arcoval 15/16 MAI 2011
-Korrigans(moi) 15/16 MAI 2011
Si vous pouviez poursuivre sous forme de liste avec vos pseudo, dates souhaitées, cherche covoit avec remorque, propose Road book sympa pour se rendre à Pau-Arnos en moto... icon_wink.gif !
Pour ceux qui y on participé vos commentaires sont les bienvenus raleur.gif !

Ps: 15 places maxi part stage(ça peu partir vite)!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Ven 17 Déc 2010 12:06 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 525
Ville: Giroussens éxilé du Finistère
Un lien d'un Compte rendu icon_wink.gif ! CR route page 1, CR piste page 3 !!!

http://www.catriders.com/forum/index.php?showtopic=9632

Description du stage:
http://www.moto-net.com/actualites-motos-1224-Balades-et-Ev%C3%A9nements-STAGE-MOTO-GROLANDAIS-Serge-Nuques-met-l%27accent-sur-la-securite.html
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Arcoval Message Posté le: Sam 18 Déc 2010 8:52 Sujet du message:

Invité


L'inscription part aujourd'hui ! yo.gif yo.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Sam 18 Déc 2010 19:19 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
Si vous voulez voir l'homme à l'oeuvre en supermot contre une Subaru ...



Je pense en etre icon_wink.gif ; le Road aller est pret, ainsi que celui du retour icon_cool.gif (et suis en train d'en motiver d'autres pour venir ... tambour.gif )
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Arcoval Message Posté le: Sam 18 Déc 2010 19:33 Sujet du message:

Invité


Cette vidéo, je l'ai vu et re-vu et re re-vu, et bien je m'en lasse toujours pas icon_mrgreen.gif

PS: inscription envoyée icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Sam 18 Déc 2010 22:35 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 525
Ville: Giroussens éxilé du Finistère
Géniale cette vidéo, celle-ci aussi: http://www.dailymotion.com/video/xe4dbb_video-moto-tour-2010-pas-plus-vite_auto icon_twisted.gif ! bon visionnage, pour ceux qui connaissent pas (Le "prof" des stagiaires c'est Serges en trotinette au début)yo.gif !

Bienvenue au Groland JMP!
J'ai reçu confirmation de mon inscription avec rachelle (la femme de serges), je les ai prévenu que je postais une inscription chez les MT's et qu'ont arrivait en groupe icon_mrgreen.gif !A 3 c'est déjà un groupe yeah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 20 Déc 2010 12:31 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
korrigans a écrit:
...A 3 c'est déjà un groupe yeah.gif


Probablement plus icon_wink.gif

Pour la RC sur le Circuit, vos assureurs respectifs vous couvrent ?
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Lun 20 Déc 2010 13:13 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 525
Ville: Giroussens éxilé du Finistère
Etant la Macif c'est Ok, j'ai demandé à Arcoval et c'est bon(avec qu'elle assurance??)!
Appel les et si c'est non tu les quittent pour la macif icon_twisted.gif !
Sinon y à la licence entrainement (Nogaro par exemple) si tu pense tourner sur circuit en 2011 icon_question.gif !Pour les roulages "loisir" sur piste y à des assurances RC à la journée mais à quel tarif? icon_wink.gif
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 20 Déc 2010 14:07 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
Bon, l'info vient de tomber : à la Maaf, ils ne font pas ...

A voir si sur le circuit ça n'est pas proposé à la journée ; j'ai envoyé un mail à infosergei"@"aol.com posant la question (il répondent ? )

A coté de moi, pas de probleme avec AMV pour mon collègue de boulot.
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 20 Déc 2010 14:32 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
Je viens de trouver Assurancepiste.com : pour 14 € / Jour on a une RC Circulation ; pour 8 € Assurance Individuelle Accident.

Quelqu'un connait ?
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Lun 20 Déc 2010 14:34 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 525
Ville: Giroussens éxilé du Finistère
L'assurance à la journée doit exister Serges te répondra, de toute façon sur le bulletin d'inscription tu peux cocher oui/non pour la RC et il ne disent pas que c'est mort si ton assurance te couvre pas sur circuit, après y aura peut-être une rallonge de 20€ pour l'assurance?
C'est chiant ces histoires d'assurances.
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Mouky Message Posté le: Lun 20 Déc 2010 14:57 Sujet du message:

Invité


JMP a écrit:
Je viens de trouver Assurancepiste.com : pour 14 € / Jour on a une RC Circulation ; pour 8 € Assurance Individuelle Accident.

Quelqu'un connait ?

Oui, déjà utilisé, très pratique!! En 3 clics, tu es assuré. Tu donnes les différentes infos, le circuit, et la date. Si jamais le circuit n'est pas répertorié, il y a moyen d'en rajouter au fur et à mersure. Après, tu imprimes l'attestation, et en avant pour l'arsouille!!
Après, j'ai eu la chance de ne pas en avoir eu besoin... sifflote.gif
Donc, peux pas t'en dire plus spamafote.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 20 Déc 2010 15:03 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
cool.gif Merci de ton retour Mouky
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Lun 20 Déc 2010 15:05 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 1943
Ville: NordBéarn
JMP a écrit:
...j'ai envoyé un mail à infosergei"@"aol.com posant la question (il répondent ? )...


Il répond et relativement vite: j'ai demandé, à 20:00, si un XT était approprié et j'ai eu la réponse (affirmative) 5 heures après. icon_smile.gif

Je pense y aller le 03/04 avril (avec une subvention intérimaire de 150 roros que je n'aurais plus après le 25 avril...).
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Lun 20 Déc 2010 17:15 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 525
Ville: Giroussens éxilé du Finistère
Mecanowi a écrit:


Je pense y aller le 03/04 avril (avec une subvention intérimaire de 150 roros que je n'aurais plus après le 25 avril...).


Pourquoi tu n'utilise pas ces 150€ pour valider ton inscription(170€)?l'autre moitié est à payer le jour du stage!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 14 Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002