Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Suggestion site

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jejeoo7 Message Posté le: Jeu 06 Juin 2002 23:56 Sujet du message: Suggestion site

Invité


Juste un petit détail qui me chiffonne à chaque fois que je vais sur le site... Pourrais-t-on ré-organiser les rubriques du site ?
Je me fais comprendre : quand on est sur le site, on a :
Balades/Membres/Clé à molette/Forum/Nos mobylettes/Vidéos/photos
puis A propos/Club motard/Mailing list/Ecrivez-nous/Liens
puis comment participer/Actualités/Humour,chutes/Bons plans/grand prix

Je sais, je suis maniaque mais je verrai bien à la place :

Actualités/Membres/Forum/Balades/Nos mobylettes/Vidéos/photos
puis A propos/Club motard/Mailing list/Ecrivez-nous/Liens
puis comment participer/clé à molette/Humour,chutes/Bons plans/grand prix

Voilà, kes vous en dites icon_question.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Ven 07 Juin 2002 10:50 Sujet du message:

Invité


Là je vais être claire... je crois que pour ce qui est de toutes ces modifs sur le site (déjà fait) il serait bon non pas de demander à la liste mais à notre vénéré fondateur...

Vous faites en ce moment beaucoup de modifs sans lui demander son avis... et je suis certaines que certaines qui ont été faites ne le réjouissent pas tant que ça... (je le connais le titi, ce forum n'est pas ce qu'il voulait exactement)

Alors avant toute chose demandez-lui s'il est d'acc !!!!

Voilà ce que je voulais (je modère un peu les hardeurs puisque les modérateurs sont actuellement oqp)
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Ven 07 Juin 2002 11:08 Sujet du message: Re: Suggestion site

Invité


jejeoo7 a écrit:
Juste un petit détail qui me chiffonne à chaque fois que je vais sur le site... Pourrais-t-on ré-organiser les rubriques du site ?
Je me fais comprendre : quand on est sur le site, on a :
Balades/Membres/Clé à molette/Forum/Nos mobylettes/Vidéos/photos
puis A propos/Club motard/Mailing list/Ecrivez-nous/Liens
puis comment participer/Actualités/Humour,chutes/Bons plans/grand prix

Je sais, je suis maniaque mais je verrai bien à la place :

Actualités/Membres/Forum/Balades/Nos mobylettes/Vidéos/photos
puis A propos/Club motard/Mailing list/Ecrivez-nous/Liens
puis comment participer/clé à molette/Humour,chutes/Bons plans/grand prix

Voilà, kes vous en dites icon_question.gif



Pourquoi pas, il faudrait en parler avec Titi, et discuter de ça tranquillement autour d'une bière icon_wink.gif

Pour répondre à Julie, en effet, bcp de choses ont bougé, ça va vite, très vite et Titi n'a pas trop de temps en ce moment...
J'ai moi-même été réticent à ce forum le 1er jour, cad hier, puis avec un minimum d'habitude, on se rend compte que c'est assez clair, on s'y retrouve parfaitement bien.
J'aurais un seul reproche, c'est moins convivial que Yahoo, et oui, parfois le bordel a son charme lol.
Maintenant il va falloir réfléchir au futur de la ML Yahoo, mais il vaudrait mieux en parler de vive voix et avec la plupart des membres...
et hop, je retourne taffer...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 07 Juin 2002 11:15 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ptitange-a-moto a écrit:
Là je vais être claire... je crois que pour ce qui est de toutes ces modifs sur le site (déjà fait) il serait bon non pas de demander à la liste mais à notre vénéré fondateur...


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Nos modifications (en particulier le forum) ne sont que des propositions, et il est hors de question de les imposer à tous. Vous aimez, on garde, vous aimez pas, on jette !

Tu peux aussi voir mon post sur yahoo à ce sujet :

http://fr.groups.yahoo.com/group/motards_toulousains/message/2723
La route est longue mais la voie est libre.


Dernière édition par franck le Ven 07 Juin 2002 11:33, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
jejeoo7 Message Posté le: Ven 07 Juin 2002 11:27 Sujet du message:

Invité


Ptitange,

Les seules choses que l'ont modifie, se sont celles auxquelles on a accès (franck pour "membres" et "forum" et moi pour "liens").
Je te rappelle que tout le reste est géré par Titi et Jul donc on ne se marche pas dessus l'un sur l'autre. Ils décident oui ou non si les choses que l'ont propose doivent être mises en lien avec le site.

Quand au choix de ci ou de ça, il y a effectivement les "modés" et "fondateurs" qui ont leur mot à dire et c'est justifié, c'est Titi qui a lancé le groupe sur Yahoo! Mais rappelles-toi un post de Titi récemment qui lui-même avouait qu'il est très difficile de suivre les conversations et de comprendre quelque chose sur Yahoo! C'est pourquoi on tente de voir ce qu'un autre forum pourrait donner et c'est pourquoi aussi nous emmettons d'autres suggestions et nous faisons des essais.

Ensuite, ce ne sont pour moi pas des "hardeurs" mais du temps de disponible. Franck et moi-même avons des disponibilités en ce moment ce qui n'est pas le cas de Titi et Jul qui ont beaucoup de boulot. Dans quelques temps, cette situation changera et les choses seront inversées. Si nous sommes plusieurs à se relayer pour s'occuper de ces choses là, on avance plus vite, il y a une continuité et il n'y a pas "d'abandons temporaires" de gestion. Il y a de la "vie". Si Titi n'est pas d'accord sur les suggestions ou propositions, il a un clavier et une souris et peut envoyer un message ou mail pour dire qu'il n'est pas content. Ca ne me genera pas du tout ni me blessera, je m'en tape. Je fais ca pour ma part pour aider.

Après tout ca, nous sommes aujourd'hui une trentaine de personnes et je crois que tout le monde à son mot à dire. Aucune décision n'a jamais été prise sans demander l'avis de personne. De plus, un modérateur est quelqu'un qui "modère", ce n'est pas un "dictateur", ils sont intelligents et savent décider de ce qui est bon ou pas. Nous sommes pour moi comme un "club" ou "association", il y a effectivement un président, vice-président ou ce que tu veux mais chaque membre peut être actif si il le souhaite et mettre la main à la pate.

Voilà ce que je voulais dire pour ma part icon_rolleyes.gif
Jérôme
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Ven 07 Juin 2002 11:33 Sujet du message: "Hardeurs"

Invité


Vous allez arrêter de parler de cul!!! icon_wink.gif
Il n'y a pas à ma connaissance de Hardeurs ou de hardeuses dans ce groupe (si il ya une hardeuse, qu'on me la présente!!! lol)

C'est tt ce que j'avais à dire... icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 07 Juin 2002 11:35 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Arf, a propos de hard, quand tu lis des choses comme ça, c'est... ambigü icon_lol.gif

jejeoo7 a écrit:
mais chaque membre peut être actif si il le souhaite et mettre la main à la pate.
Jérôme


Rôôôôô... je m'égare icon_mrgreen.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
jejeoo7 Message Posté le: Ven 07 Juin 2002 11:38 Sujet du message:

Invité


erzatz a écrit:

Rôôôôô... je m'égare icon_mrgreen.gif


mdrrrrrrrrrrrrrrrr

jejeoo7
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Ven 07 Juin 2002 11:40 Sujet du message:

Invité


erzatz a écrit:

Rôôôôô... je m'égare icon_mrgreen.gif


Oui vous vous égarez les mecs !! Ca ne va plus ça...

Mais si vous voulez vraiment une hardeuse dans le groupe je peux vous en trouver une !!!

Ptitangetoujourspreteàrendreservice icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 07 Juin 2002 11:42 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ptitange-a-moto a écrit:

Mais si vous voulez vraiment une hardeuse dans le groupe je peux vous en trouver une !!!


C'est fascinant icon_eek.gif (je n'ose pas dire alléchant icon_razz.gif ) comme proposition...

Bon, j'arrête vraiment là.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Ven 07 Juin 2002 13:02 Sujet du message:

Invité


erzatz a écrit:
Ptitange-a-moto a écrit:

Mais si vous voulez vraiment une hardeuse dans le groupe je peux vous en trouver une !!!


C'est fascinant icon_eek.gif (je n'ose pas dire alléchant icon_razz.gif ) comme proposition...

Bon, j'arrête vraiment là.


Elle est où la Maîtresse ???? icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002