Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Z 1000
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 20 Juil 2003 22:33 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Magic Alain a réglé les suspats de mon Z (avec au passage une appréciation à la hache sur la fourche avant: "C'est de la Merde, je vais faire ce que je peux" Méheu !!! ), qui comme la selle icon_mrgreen.gif, se sont un peu assouplies pendant les 5000 1ers Km. Trois tours de plus en préchage à l'arrière, réglage fin de la détente AV & AR... Et le grand bonheur est de retour icon_twisted.gif

Sinon, Paco, c'est à ton tugudu que tu penses quand tu roule sur ton brêlon d'enfer icon_lol.gif ? Ha ok, c'est après, oui.... Bon je_sors.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Lun 21 Juil 2003 11:16 Sujet du message:

Invité


yeah.gif pour ta nouvelle acquisition icon_biggrin.gif
Tout plein de bonheur à vous 2 icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Lun 21 Juil 2003 14:37 Sujet du message:

Invité


[quote="franck"] Trois tours de plus en préchage à l'arrière, réglage fin de la détente AV & AR... Et le grand bonheur est de retour icon_twisted.gif

Pourquoi as tu touché les réglages de base ? Tu ne la trouvais pas assez dure, elle flottait ?

Quand a mon tugudu comme tu dis je l'ai tuné en le reforçant au gel...

@+
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 21 Juil 2003 15:00 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Je crois qu'après 5000 Km, les suspensions se sont rôdées elles aussi: elle sont devenues plus souples, et la bécane avait tendance à pomper de l'arrière. Il a fallu durcir à nouveau l'amorto arrière (+ réglage détente), et diminuer un peu la détente à l'avant pour revenir aux sensations initiales.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Lun 21 Juil 2003 15:18 Sujet du message:

Invité


Hello

Super Alain, t'a réglé les suspat à l'arret a l'atelier ou en essayant la bete?
En tout cas, ses compétences réunissent vraiment tous les suffrages.
 
 
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Dim 27 Juil 2003 20:44 Sujet du message: Fin de rodage

Invité


Coucou,

Grâce à Franck son Z1000 noir et sa patience j'ai quasiment terminé le rodage ce matin. Une arsoulle de toute beauté ce matin et les 1000 KM sont dépassé.

Bilan:
- Quand tu t'arrêtes tout le monde te regardes et encore si 2 Z1000 cote à cote,
- Sur les petites routes tu choisis si tu passes à gauche ou à droite du petit gravier car la moto va la ou tu regardes,
- Le mal aux fesses des premiers kilomètres à disparu avec le premier millier de KM,
- Tu as deux moto en une, une très souple et calme et une autre une vrai peau de vache au dessus de 7500 tr/mn du délire en toute sécurité
- Une maniabilité à toute épreuve on dirait que l'on conduit une mobilette avec 106 CV...
- Une consommation réduite à environ 7 litres en régime soutenu.
- Et surtout un sourire jusqu'aux oreilles en permanence télement tu t'amuses hein Franck ?

Allez la suite après la révision des 1000 KM et la fin du rodage vers 1600 KM

fait_2_doigts.gif




Franck qui découvre sa seconde Z1000
75000trmn z1000 2.gif

75000trmn z1000 2.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 425 fois

Paco en fin de rodage
75000trmn z1000 3.gif

75000trmn z1000 3.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 429 fois



Dernière édition par PACO le Ven 08 Aoû 2003 19:26, édité 4 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 27 Juil 2003 21:35 Sujet du message: Re: Fin de rodage

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
PACO a écrit:
Et surtout un sourire jusqu'aux oreilles en permanence télement tu t'amuses hein Franck ?

ARF ! Comme si j'avais été le seul à m'amuser, hein François icon_mrgreen.gif ?

Quasiment 200 Km de virolos sans interruption, y'a de quoi mettre la banane.png , non ? Surtout quand on a les brêlous qu'il faut icon_twisted.gif Dommage qu'on aie pas eu le temps de se faire la D999, qui est du pur bonheur en barre, Bilou ne dira pas le contraire moto.gif . Bon, On n'a qu'a dire que c'est la reconnaissance d'une future (et grandiose) balade cool.gif ...
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Lun 28 Juil 2003 10:39 Sujet du message: Re: Fin de rodage

Invité


franck a écrit:
Bon, On n'a qu'a dire que c'est la reconnaissance d'une future (et grandiose) balade cool.gif ...


Ok mais il nous faut trouver un retour plus glorieux que la 113 ou l'autoroute vers Toulouse à partir de Castelnaudary. Ou alors a Saissac on rentre tranquilou vers Revel et Toulouse par des petites routes que je connais.

Concernant le carburant il nous faut 2 points de chutes : 1 à St Pons et l'autre vers Lacaune je pense.
Il faudrait savoir s'il y a un supermarché vers Lacaune ou il y a de l'essence le WE.

J'ai modifié mon post précédant...

heho.gif


Dernière édition par PACO le Ven 08 Aoû 2003 19:27, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Lun 28 Juil 2003 18:01 Sujet du message:

Invité


Franck, essaye de faire pareil...


et en rodage en plus... fait_2_doigts.gif
 
 
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Lun 28 Juil 2003 18:47 Sujet du message:

Invité


... et à 3500 tours, en plus...
Tu tires vraiment long, je trouve...
;o)
 
 
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Lun 28 Juil 2003 19:07 Sujet du message:

Invité


chevaliernoir a écrit:
... et à 3500 tours, en plus...
;o)


Non, tu as mal regardé + de 12 000 tr/mn...En fait les cristaux sont passé de l'autre coté. coups_de_marteau.gif
 
 
Répondre en citant
 
sarko la menace Message Posté le: Mar 29 Juil 2003 0:24 Sujet du message:

Invité


Ha ha, Mr. PACO ! Vous être pris la main dans le sac !

Rogntudju icon_evil.gif , v'passerez dans mon bureau me donner vot' permis coup_de_baton.gif coups_de_marteau.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 29 Juil 2003 0:40 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
PACO a écrit:
Franck, essaye de faire pareil...

Ca va mal finir, ton histoire icon_lol.gif
La route est longue mais la voie est libre.





299kmh z1000.gif

299kmh z1000.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 366 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Mar 29 Juil 2003 9:03 Sujet du message:

Invité


Comme il n'y a pas de poignées passager je suis dans une sale histoire. icon_rofl.gif

Dernière édition par PACO le Mar 29 Juil 2003 19:36, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mar 29 Juil 2003 19:25 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Hep hep hep ! Le "pilote" en drapeau c'est une marque déposée par moi même ! Non mais ! icon_wink.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002