Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
la route des sapins.. deuxieme service..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 20 Sep 2008 6:45 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Bon en principe JE toujours, malgré le taf à la baraque et au boulot, mais apres fini plus de sortie. icon_cry.gif A part les scéances d'entainements à Balesta pour apprendre à maitriser le bestiau icon_cool.gif
Entre les travaux d'amenagement à la maison, la mise en place au boulot, et la prépa du Troll, j'ai mes week-end pris jusqu'au congé scolaire de noël icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Sam 20 Sep 2008 13:08 Sujet du message:

On y va ???


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 514
Ville: Corronsac
Yoooo ...
Nous on est partant pour faire un tour en duo sur la route des sapins demain dimanche ...
voiliiiiiiiii
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Sam 20 Sep 2008 16:33 Sujet du message:

Invité


Bébert voudrait savoir à quelle heure et quel endroit demain??
 
 
Répondre en citant
 
Katé Message Posté le: Sam 20 Sep 2008 18:21 Sujet du message:

Invité


DEPART 8h30 au macdo de Ramonville...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 21 Sep 2008 0:27 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
8h30 à Ramonville ???? icon_mrgreen.gif

Ki c'est ki sera en retard demain...... icon_rofl.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Dim 21 Sep 2008 12:52 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Bon ben nous on s'est pas réveillés icon_redface.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 21 Sep 2008 19:48 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Bien rentré avec de super delires et des gamelles digne de ce nom icon_lol.gif
Katé 2
Bebert 2
Sly 1
Moi à 3 j'ai arrété de compter icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 21 Sep 2008 20:08 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Des photos?
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Katé Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 16:28 Sujet du message:

Invité


Citation:
Katé 2


???? non!! une seule!! la deuxieme c'etait pas une gamelle!! j'ai juste laissé tomber la moto alors que j'etais pas dessus!!


sinon, belle journée ensoleillée, jolis paysages.. jolies petites routes, jolies petites pistes, jolies petites gamelles de bebert et sly et jolies grosses gamelles de gazzman!!

mais laissez moi vous raconter une petite histoire..

C'est l'histoire d'un mec qui un jour lanca un defi sur un grand site americain.. Il faut dire qu'il est assez connu sur ce site contrairement à l'homme defié.. donc il a le public derriere lui, et une confiance enorme..
il a une bonne machine, il la maitrise pas trop mal, il a de l'experience.. mais il a un defaut : il ne veut pas admettre que l'homme defié est plus fort que lui.. il essaye de s'en convaincre en rabaissant sur differents sites l'homme defié... c'est incontestable que l'homme defié est l'outsider mais lui garde aussi une confiance extreme en lui..
D'ailleurs l'homme defié ne prend meme pas la peine de faire une reconnaissance une semaine avant la date ultime contrairement à son adversaire.. de plus l'homme defié ne daigne meme pas monter de pneu adequat pour la course encore contrairement à son adversaire.. il sait qu'il pourrit tout le monde avec des pneus mixtes.. meme dans la boue!!

La veille du depart, la star n'envoie pas de nouvelle.. il snob les participants.. (c'est dur la vie de meilleurepilotomonde)..

Jour J : lieu de rendez vous pile poil a l'heure : 8H30..

les concurrents attendent.. 10 min.. puis 20 min.. rien.. la course est parti sans lui

Sous ses airs jemenfoutiste, il a succombé à la pression.. elle etait beaucoup trop forte pour lui.. il a du se rendre compte la veille qu'il allait se ridiculiser devant toute ses idoles, donc il a reflechi et il s'est dit tout betement : je vais dire que je vais pas me reveiller!! comme ca je suis pas ridicule!!!

finalement l'homme defie respecta le choix de son adversaire.. car l'amour propre de son adversiare ne pouvait pas le rester longtemps sur des pistes boueuses..

à aurel...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 16:52 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
icon_rofl.gif

1) j'avais pas dis que je venais le dimanche, je t'avais proposé de rouler le samedi
2) le samedi je suis allé en Espagne me faire presque la moitié de la boucle Andorrane dans la journée avec 2 anglais d'Adventure Rider, du coup le soir j'étais un peu naze icon_redface.gif
3) on remet ça dimanche prochain ? Je serai déjà dans l'Aude à priori, prêt à t'acceuillir...
4) lors de ma virée avec les 2 british en espagne je me suis entrainé au dérapage controlé de roue avant dans les virages, du coup je passe encore plus fort dans les épingles! je vais te tordre!
5) ça se fait pas de piquer le masque des autres! icon_biggrin.gif

Lopette va fait_2_doigts.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 18:23 Sujet du message:

Invité


moi qui pensait voir un GRAND aventurier en action.....

pityfull, il sait même pas se reveiller....

ou alors, katé, tu crois que c'est la présence d'une africa ? naon.... si ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 18:48 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
icon_rofl.gif Moi je pense qu'il a tremblé en sachant que j'y serai avec le DR fait_2_doigts.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 18:49 Sujet du message:

Invité


visiblement l'animal est donc peureux ?
 
 
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 18:50 Sujet du message:

Invité


gaz a écrit:
Moi je pense qu'il a tremblé en sachant que j'y serai avec le DR


avant ou ... avant que tu tombes en panne? icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 18:50 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Déjà qu'il n'avait pas de bras..................... icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002