Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le Maroc-T Raid
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kristian Message Posté le: Sam 20 Déc 2008 3:08 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 459
Ville: au nord vert de toulouse
bonnes vacances, profitez bien
je découvrirai les tofs à mon retour de la capitale icon_wink.gif
vivement le printemps
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Autan Message Posté le: Sam 20 Déc 2008 20:32 Sujet du message:

Invité


Aurel.. bonne piste.. ou route.. ou, enfin tu vois quoi. v_copain_motard.gif (fais nous rêver..héhé)
 
 
Répondre en citant
 
Katé Message Posté le: Lun 22 Déc 2008 23:53 Sujet du message:

Invité


lundi 22 decembre, 18h49 :

"On est a fes, le soleil est au rendez vous on dirait le printemps! demain marrakech, bref le pied!"

Tout va bien pour lui alors!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mar 23 Déc 2008 12:03 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Salam Alekoum!
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
orange man Message Posté le: Jeu 01 Jan 2009 21:27 Sujet du message:

Invité


Salut bande de nazes icon_wink.gif

désolé pour la ponctuation mais j'ai un clavier marocain...

Ca va les filles :point-dinterrogation:

Nous cest le pied; du soleil de ouf pendant 2 semaines; seul un jour de flotte hier; la moto qui marche au poil comme d'hab; les pistes tip top ou meme en duo et chargés on peut envoyer du bois avec la katoche; tombés à peine 2 ou 3 fois dans les dunes; bouffe tip top, jai trouvé la virgule, marocains tjrs aussi sympas, paysages terribles, 2 jours de désert à couper le souffle, 800 photos...

Une seule galere ou on a du faire un feu dans le desert la nuit pour que des nomades nous voient et viennent nous secourrir... bref l'aventure... je vous raconterai ca en photo...

La on est a Fes, on a remit les pneus route, demain le bateau pour l'Espagne et dans 2000km on est a la maison...
 
 
Répondre en citant
 
aurel again Message Posté le: Jeu 01 Jan 2009 21:29 Sujet du message:

Invité


Au fait le chevalier noir il est au Maroc là :point-dinterrogation:

J'ai cru croiser un mec qui lui ressemblait en 640 adv mais le temps qu'on fasse demi tour il avait filé dans les embouteillages...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 01 Jan 2009 21:35 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
forcément, avec ton gros veau (le bi cylindre, pas Roxy) tu n'as aucune chance de rattraper un mono, surtout KTM...
J'ai pas eu de réponse a tenps de mes potes marocains, donc je suis resté a Toulouse...
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Jeu 01 Jan 2009 21:40 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Super! On attend les tofs avec impatience...
Pour le feu dans le desert, a part un treteau DDE je vois pas ce qui peut bruler icon_mrgreen.gif ...Et ça t'aurais permis d'acheter une vraie becane pour remonter au bercail icon_biggrin.gif
Bonne route pour le retour...Et bonne année!
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Jeu 01 Jan 2009 21:44 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Le Chevalier Noir a écrit:

J'ai pas eu de réponse a tenps de mes potes marocains, donc je suis resté a Toulouse...

Excuse N° 92310...T'aurais pu nous servir le choc thermique entre Detroit ou Fes, ou le decalage horaire icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Invité Message Posté le: Jeu 01 Jan 2009 21:45 Sujet du message:




Ouais ouais les treteaux DDE... n'empeche qu'on a rencontré deux ritals en 12GS full equiped, ben ils ont pas fait 1km de piste malgré les pneus à crampon etc...

Seuls sur leurs motos et moins chargés ils ont pas voulu suivre une katoche chargée ras la gueule et en duo dans le désert... lopettes... icon_biggrin.gif

Au souk de Marrakech j'ai vu des superbes cannes en bois, j'ai failli t'en ramener une pour t'aider à marcher icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
alubat Message Posté le: Ven 02 Jan 2009 10:17 Sujet du message:

Invité


orange man a écrit:
Salut bande de nazes icon_wink.gif

désolé pour la ponctuation mais j'ai un clavier marocain...

Ca va les filles :point-dinterrogation:

Nous cest le pied; du soleil de ouf pendant 2 semaines; seul un jour de flotte hier; la moto qui marche au poil comme d'hab; les pistes tip top ou meme en duo et chargés on peut envoyer du bois avec la katoche; tombés à peine 2 ou 3 fois dans les dunes; bouffe tip top, jai trouvé la virgule, marocains tjrs aussi sympas, paysages terribles, 2 jours de désert à couper le souffle, 800 photos...

Une seule galere ou on a du faire un feu dans le desert la nuit pour que des nomades nous voient et viennent nous secourrir... bref l'aventure... je vous raconterai ca en photo...

La on est a Fes, on a remit les pneus route, demain le bateau pour l'Espagne et dans 2000km on est a la maison...


Bonjour à vous deux,

Nous nous sommes par hasard croisés sur le bateau à l'aller.

Content que votre périple se soit super bien passé et que vous en ayez bien profité.

Vu les tempèratures que nous avons eu, respect yeah.gif yeah.gif

Pas vu beaucoup de motos (ni de 4x4 d'ailleurs ) dans notre coin

A un de ces jours inch allah

Amitiès
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 02 Jan 2009 10:25 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
orange man a écrit:
je vous raconterai ca en photo...


Avec ce que tu nous avais déjà fait, j'attend ca de pied ferme.
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Ven 02 Jan 2009 10:52 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Katé a écrit:
lundi 22 decembre, 18h49 :
"On est a fes, le soleil est au rendez vous on dirait le printemps! demain marrakech, bref le pied!"
Tout va bien pour lui alors!!

alubat a écrit:

Vu les tempèratures que nous avons eu, respect yeah.gif yeah.gif

Printemps...Glacial? Humm...ça sent l'intox! icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
alubat Message Posté le: Sam 03 Jan 2009 0:34 Sujet du message:

Invité


JC a écrit:
Katé a écrit:
lundi 22 decembre, 18h49 :
"On est a fes, le soleil est au rendez vous on dirait le printemps! demain marrakech, bref le pied!"
Tout va bien pour lui alors!!

alubat a écrit:

Vu les tempèratures que nous avons eu, respect yeah.gif yeah.gif

Printemps...Glacial? Humm...ça sent l'intox! icon_biggrin.gif


Bonsoir,

Tout dépend à quel niveau on trouve qu'il fait froid, moi m'en faut pas beaucoup donc je confirme respect

Tiens pour preuve

clicquez ici MAROC LEON 12 2008

Au fait le prochain voyage au Maroc c'est en moto mais au mois d'avril 2009 pourvu qu'il fasse chaud et beau

Amitiès
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 03 Jan 2009 9:56 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Merci, sympa les tofs ! A priori, c'etait un peu juste pour les manches courtes... icon_mrgreen.gif
J'ai fait Avril la-bas en 2006, autour des 22°C + soleil, c'etait le pied!
Je rêve d'y amener miss GS dés que possible, mais mon toubib n'a pas voulu negocier pour cette année icon_sad.gif
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 15 sur 16 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002