Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Journée club NOGARO le 1er Mai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xav Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 20:33 Sujet du message:

Invité


hello ,
je suis naze ,
bon on a passer un super week end .
-l'apreo etait plus qu'epais ( PATTT , n'es pas ).
il a fait chaud , il y a u des chaleur et gamelle ).
tien voila la tof de ma chaleur .





ma chaleur.jpg

ma chaleur.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 217 fois

 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 20:51 Sujet du message:

Invité


icon_question.gif t'as pas plus petit?
 
 
Répondre en citant
 
Poussin Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 20:56 Sujet du message:

Invité


Au fait Georges, David et Pépé : vous allez quand même continuer à me parler vu que j'ai pas réussi à accrocher le 2.10 ???

J'espère bien y arriver à la prochaine sortie.

PS : Pépé il est bien obligé de me parler vu que je dois lui donner des cours de meuleuse icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
pat duc cup Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 20:57 Sujet du message:

Invité


trop fort xav !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'est pistard ou stunter icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif ???????
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 21:00 Sujet du message:

Invité


Chouette journée icon_biggrin.gif (tres chaude), ça m'a fait super plaisir de retrouver les copains, meme si j'ai pas passé beaucoup de temps avec les MT.

Bilan de la journée : la prochaine fois je m'inscris en categorie "traine la b..." icon_mrgreen.gif

Presque de 3 mois que j'avais pas roulé, la reprise fut difficile, surtout lors de la premiere session, puis apres c'est revenu assez vite finalement, j'aurais pas cru. Mais interdiction de mettre du gaz sur l'angle icon_sad.gif (le pneu arriere est mort), c'est assez frustrant mais je savais dès le depart a quoi m'en tenir et ça c'est bien passé.

Niveau chrono, je sais pas ce que ça a donné vu que j'ai envoyé mon alfano en reparation et que mon instru n'est pas encore operationnelle mais je pense pas etre descendu en dessous des 1'50.

Il va quand meme faloir que je m'occupe un peu de mes suspensions, la fourche (ou pompe a velo) se détend trop vite au relaché de frein (l'avant devient flou) et n'est pas assez freinée en compression (la, c'est plus difficile a compenser, pas de reglage possible), quand a l'arriere...no comment icon_evil.gif
Bref, ça sent la vidange de fourche avec ajout de petites cales de 5 mm pour commencer et peut etre un petit emc pour je puisse enfin monter un pneu neuf a l'arriere (je crois que c'est la seule solution pour que je puisse continuer a rouler). Et la, accrochez vous, ça va envoyer du bois icon_twisted.gif

Euh, est-ce que l'un d'entre vous avait un gex 1000 noir avec le numero 4 a l'arriere ?
C'est pour avoir une idée de chrono.

Xav, t'es resté sur tes roues lors de ta chaleur ???
 
 
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 21:12 Sujet du message:

Invité


Citation:
J'espère bien y arriver à la prochaine sortie.

vu que je tourne a peine plus vite, le 15 tu prend ma roue, et moi je prend quel avion !!! icon_biggrin.gif

je vois que ça a quand même bien envoyer dimanche icon_eek.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 21:14 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Poussin a écrit:
Au fait Georges, David et Pépé : vous allez quand même continuer à me parler vu que j'ai pas réussi à accrocher le 2.10 ???...

bah tu as tout de même bien progressé je trouve, alors t'es pardonné icon_lol.gif

Xav' ,t'as pas une photo un poil plus grande? icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
cyrilTLR Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 21:15 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 324
Ville: longages
salut a tous!!
oui c'est bien vrai qu'on s'est bien marré.ya eu de la gamelle et de bon temps réalisé;mais putain
quel cagnard y faisait qd meme.y faut se sortir les doigts du .... pour mettre la combarde et tourner
comme un goré en se foufilant sur une piste occupée:a la passion quand tu nous tiens icon_wink.gif
bon je vous dis au 15 a tous.bon repos et bonne biafine d'ici là.a ciao...........
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
pms99 Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 22:47 Sujet du message:

Invité


alors pat !! ça y est !!! 1.43 c tout bon tu es sur la bonne voie avec une piste bien occupé je presume .... allez de meilleurs conditions, tu claques un 40 tranquille !!! facileeeeeeeee
 
 
Répondre en citant
 
pat duc cup Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 23:02 Sujet du message:

Invité


salut PMS
ben ouais 1.43 avec une piste encombrer ca sent le 1.40 a plein nez
j'ai modifier le point d'ancrage du bras oscillant et la moto est devenue un peu plus facile mais du coup il faut que je reprenne le reglage de l'arriere .
j'ai trouver ou etait la limite plein angle (c'est quand mon coude touche par terre ) et je decomplexe de casser la moto (elle a eu son bateme du goudron )
bref encore du boulot pour lacher les freins et prendre + de vitesse en courbe
trouver un peu de stabiliter dans le train avant mais c'est dans la bonne direction
j'espere te voir le 15
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 0:44 Sujet du message:

Invité


ouh je sens que le 15 ca va etre chaud icon_lol.gif , jérome tu mets un pneu neuf icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 6:19 Sujet du message:

Invité


je suis pas douer avec les photos pour les bricoler , tanpis .
bon sinon , il me tarde aussi le 15 , enfin le 14 au soir bon encore une bonne soiree la bas poivrot.gif .
enfin un peu moin que samedi dernier .
sinon oui je suis bien rester sur mes roue lors de cette cabriole , ca etait grave chaud , mais j ai pas lacher les demie guidon et en fait ma tete se appuie sur la bulle et ca ma eviter de passer apr dessus .
c'est clair que ca va etre chaud chaud.
et que ta cheville aille mieux pat.
 
 
Répondre en citant
 
DARK PEPE Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 11:12 Sujet du message:

Invité


DARK PEPE a écrit:
je pars dans mes réflexions de ... comment je vais faire en attendant mon p'tit R6


icon_idea.gif ca y est, j'ai trouvé la solution... elle est arrivé depuis hier soir icon_lol.gif
nana vous saurez pas icon_biggrin.gif
en tout cas ca va saigner icon_lol.gif bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 11:24 Sujet du message:

Invité


c'est pas la moto qui fait un pilote rapide
 
 
Répondre en citant
 
Poussin Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 11:31 Sujet du message:

Invité


xav a écrit:
c'est pas la moto qui fait un pilote rapide


Je confirme (pour mon cas personnel).

Mais bon dans le cas de Pépé, on peut pas dire qu'il soit manchot icon_wink.gif .

Et oui : c'est ça la solidarité du Black Italian Team icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002