Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[ENDURANCE] pau le 02 et 03 juillet 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jérôme Message Posté le: Mer 01 Juin 2005 20:43 Sujet du message:

Invité


Yes, c'est chouette, on va bien s'amuser icon_cool.gif

Mathieu -> interdiction de faire des tours en séance qualif avec l'avion de Georges, non paske deja qu'avec le Faz icon_eek.gif

Vous allez prendre le numéro 99 ?
Je crois qu'il est libre.
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Dim 05 Juin 2005 21:07 Sujet du message:

Invité


naissance officielle du team #99 "les mt pau'potes" parce qu'a défaut d'aller vite (a cause de moi, hein pas de l'autre avion icon_lol.gif ) on va bien boire et manger icon_wink.gif (on va meme bouffer de la grenouille icon_twisted.gif ) viendez nombreux nous encourager (on vous paiera meme un coup si vous etes sympa icon_wink.gif )
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Dim 05 Juin 2005 22:54 Sujet du message:

Invité


yes icon_cool.gif
Vivement l'endurance icon_twisted.gif

Je vais bientot aller voir ce que donne le CBR a Pau (avec un zoli amorto et un pneu arriere tout neuf).
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Dim 05 Juin 2005 23:32 Sujet du message:

Invité


pourquoi pas le 12 icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 21:46 Sujet du message:

Invité


geor09 a écrit:
pourquoi pas le 12 icon_wink.gif

Bah justement, j'me tate icon_smile.gif
Je sais pas trop quoi faire pour l'instant, rouler la journée du 13, rouler le 12 aprem + la journée du 13, rouler que le 12...

Tu sais si la journée du 12 est exclusive moto ?
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 22:54 Sujet du message:

Invité


Salut tout le monde !!! bien vu pour le nom du team !! ca me va nikel !!!

Il me tarde aussi en fait puis normalement j'aurais de l'entrainement.... je vous en dirais plus....

Bref il me tarde c clair on va bien rire tous ensemble et c'est le but principal !

Par contre pour le CR de vous attendrez un peu car là j'ai vraiment trop la fleme...

mathieu
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 23:10 Sujet du message:

Invité


ben tu m'etonnes c'est des durs we pour une ptite nature comme toi (meme pas foutu de gagner icon_lol.gif pour le 12 je sais pas je vais appeler demain pour savoir si c'est moto uniquement, je te dirai jérome icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Lun 27 Juin 2005 22:20 Sujet du message:

Invité


OHOH y a quelqu'un icon_lol.gif les mt y viennent pas voir leurs copaings faire l'endurance à pau icon_evil.gif je vous signale qu'il y a deux équipes mt en lice (mathieu / geor09 et jérome/xav), ca va chauffer icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Mar 28 Juin 2005 19:25 Sujet du message:

Invité


yes je suis chaud grave , je vient de passer la journer avec alain de yam service , et on a bien regler la suspension avant ca ira mieux , en attendant l'olihns arr qui va arriver en septembre et la prepa delcamp avec .
ca me tarde on va bien rigoler , prevoier des bierres icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Mano Message Posté le: Mar 28 Juin 2005 20:32 Sujet du message:

Invité


geor09 a écrit:
OHOH y a quelqu'un icon_lol.gif les mt y viennent pas voir leurs copaings faire l'endurance à pau icon_evil.gif je vous signale qu'il y a deux équipes mt en lice (mathieu / geor09 et jérome/xav), ca va chauffer icon_lol.gif


Pour ma part, je viendrai vous saluer pour sûr ctaboire.gif
mais il ne faut pas oublier qu'officiellement, il s'agit d'une démonstration d'endurance réservée aux amateurs..... et où le public est interdit (d'un autre côté, certains savent à quoi s'en tenir !! smack.gif les Chauriens)
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Mar 28 Juin 2005 21:14 Sujet du message:

Invité


mano toi t'es a la maison a pau, t'auras pas de mal a venir nous faire coucou icon_wink.gif ca fera plaisir et pis au passage tu pourrais calmer nos deux excités ( je parle de xav et #9 bien sur, des fois qu'ils aient pas compris que c'est une demo icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Mar 28 Juin 2005 22:01 Sujet du message:

Invité


si je bosse pas je passerai vous voir, j'ai vu que les chronos étaient tombés. icon_twisted.gif attention a pas dépasser les bornes des limites icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Mano Message Posté le: Mer 29 Juin 2005 10:42 Sujet du message:

Invité


geor09 a écrit:
mano toi t'es a la maison a pau, t'auras pas de mal a venir nous faire coucou icon_wink.gif ca fera plaisir
smack.gif

geor09 a écrit:
et pis au passage tu pourrais calmer nos deux excités ( je parle de xav et #9 bien sur, des fois qu'ils aient pas compris que c'est une demo icon_lol.gif
bah en fait... j'aimais bien le déhanché du #9 aux endurances passées sifflote.gif .... et xav se chauffe pour la Promosport si j'ai bien suivi... donc si je viens, ce sera pour vous encourager et rien d'autre !!! yo.gif

Mano - Allez les gars gaz.png
 
 
Répondre en citant
 
Flutiste Message Posté le: Mer 29 Juin 2005 10:48 Sujet du message:

Invité


allez les MT j y serai
costaud.gif
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Mer 29 Juin 2005 12:05 Sujet du message:

Invité


par contre , je vient de decortiquer le reglement , pour les ravitaillement , il fo un extincteur et etre equiper de gant , combis , casque ou cagoule .
j'ai pervus de roue de recahnge pour l'arriere .
coooool
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002