Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
MT 07 ou l'histoire d'une balle!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tauridon Message Posté le: Lun 25 Jan 2016 20:40 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Fév 2015
Messages: 61
Ville: LEGUEVIN
Heureusement tu t'en sors bien. Perso j'ai fini dans un hélico du SAMU pour une banale glissade a 40hm/h. La moto ça fait mal sur le coup mais on se fait vite une raison.
Bon rétablissement !
Loic
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Phynaelle Message Posté le: Lun 25 Jan 2016 22:01 Sujet du message:

Invité


Non parce que j'ai toujours la trouille quand je prends un virage. Le changement d'amorto m'a mise en confiance mais pas assez pour me foutre au tas.

Là ce qui m'a fichue par terre c'est la route mouillée et les pneus neufs et donc forcément une vitesse inadaptée qui m'a fait prendre de l'angle alors que j'aurais dû me méfier.

C'est ma faute. Même si je n'arrivais pas vite, c'était encore trop vite compte tenu de la route et des chaussures neuves de Roxxie.
 
 
Répondre en citant
 
Phynaelle Message Posté le: Lun 25 Jan 2016 22:03 Sujet du message:

Invité


Merci icon_smile.gif j'attends l'expert maintenant.

Et je récupère la moto demain.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Lun 25 Jan 2016 23:48 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Bon rétablissement. l'essentiel est que tu t'en sortes sans trop de bobo physique.
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Phynaelle Message Posté le: Mar 26 Jan 2016 19:56 Sujet du message:

Invité


Merci.

Roxxie est arrivée chez yam service ce matin. l'expert passe jeudi.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Mer 27 Jan 2016 23:49 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Salut et merde pour ton MT… Content de voir que t'es pas trop mal en point physiquement, les douleurs finssent par disparaitre.

Pourvu que ta moto ne soit pas épave. Si c'est le prix des pièces en neuf et le temps qui le fout à la benne, c'est dommage. Si t'as du temps à y consacrer et que t'es doué de tes mains, je suis sûr qu'on peut la réparer.

Bon courage !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Phynaelle Message Posté le: Jeu 28 Jan 2016 12:16 Sujet du message:

Invité


La fourche a vrillé...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Ven 29 Jan 2016 1:37 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
L'expert est passé ? Quel est le verdict ?

Si les tés sont ok, si le cadre n'est pas touché, c'est réparable. Il faut juste trouver les pièces d'occasion pour pas trop cher…

Et perso, c'est le genre de travaux qui ne me fait pas vraiment peur, même si je ne suis pas mécano de métier icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
lolinetteu Message Posté le: Ven 29 Jan 2016 11:45 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mar 2015
Messages: 118
Ville: Tournefeuille
Changer une fourche c'est rien à faire, c'est clair.
Changer les jantes c'est pareil.

Suffit juste de trouver des pièces d'occasion pour pas se faire un trou au budget.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Ven 29 Jan 2016 14:38 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Vous êtes rigolo les mecs icon_lol.gif c ' est facile. ..encore faut il avoir la place, le matos et surtout le savoir blblbl.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Ven 29 Jan 2016 20:07 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Et une paire de copains (j'ai pas dit _ _ _ _ _ _ _ _ ) bien motivés et un véhicule de remplacement au cas où.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Phynaelle Message Posté le: Sam 30 Jan 2016 17:24 Sujet du message:

Invité


Là c'est l'expert et l'assurance qui décident et ils ont décidé que c'était fini pour elle...

Je sais bien que c'est fastoche de faire une fourche ou une jante ou les deux et tout le reste mais 1)j'ai pas les sous 2) j'ai déclaré le sinistre donc je suis pas la seule à décider et 3) j'ai pas la place pour le faire.

Ma moto est déclarée épave. L'assurance me la rembourse.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Dim 31 Jan 2016 11:43 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Paix à son âme… Un ultime recours existe en faisant réavaluer tout le bordel en passant par le marché d'occasion, en faisant une partie des travaux soi-même… Mais bon, voila le bordel…

Adieu MT07 :'(
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mathiti Message Posté le: Dim 31 Jan 2016 12:22 Sujet du message:


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 156
Ville: Toulouse
Même si c'est râlant car on les aime bien nos brêles, le plus important est de ne pas être blessé. Il est fort probable que l'assurance sous évalue la valeur de la machine, tu devrais commencer à regarder les annonces et à regrouper les factures.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Phynaelle Message Posté le: Dim 31 Jan 2016 12:36 Sujet du message:

Invité


On a fait la cote officielle avec les bornes qu'elle a elle a perdu de la valeur... Et c'est déjà assez dur comme ça, je ne vais pas en + me lancer dans une réévaluation.

J'attends l'appel de l'expert demain.

En plus les annonces y en a quelques unes mais pas avec un kilométrage aussi important que le mien....
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002