Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Artisan du pot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frog Message Posté le: Mer 07 Jan 2004 8:29 Sujet du message:

Invité


Bon, je confirme icon_smile.gif ... déjà la R6, elle est beeeeeellle icon_cool.gif , mais là... c'est encore plus beau pour les yeux icon_surprised.gif et pour les oreilles... icon_razz.gif

Pour ce qui est du sonomètre, je pense icon_wink.gif que Snake sera pret pour faire les mesures à ceux qui sont intérésés, dès que celui-ci (qu'il utilise lors des essais sono) sera revenu de Bdx, s'il le faut je mettrai quelques binouses ou autres boissons au frais... boit_une_guiness.gif
On pourrait fixer une date ( ou plusieurs icon_mad.gif ) lors de l'apéro... A mon avis ce sont les voisins qui seront contents de vous revoir!!! icon_evil.gif icon_twisted.gif icon_evil.gif

BIZ à vendredi smack.gif
Frog
 
 
Répondre en citant
 
Teuleureu Message Posté le: Lun 12 Jan 2004 8:57 Sujet du message:

Invité


Pour répondre à un kestion de FAZ 31 posée sur le post de présentation ...
concernant les kalitées de la laine de roche pour les échappements et ou il s'intéroge sur le pourkoi la laine de roche vendu chez les cons. est de kalitée "médiocre"!!!
et bien c'è simple comme pour la hi-fi, l'électo-ménagé, l'informatique .... et bien d'autre comme l'échappement, il y a 2 classes pour simplifier !!!
la gamme grand public et celle professionnelle (pour info, la marque "bosh" sort une gamme grand public de couleur verte et une gamme pro. de couleur bleu ...)
la laine de roche dans vos échappement est un bien consommable au même titre k'une cartouche d'encre sur vos imprimantes ..... et à ce titre elle bénéficie également d'un ténoin d'usure ki est principalement l'augmentation de bruit; mais aussi la baisse de poid du fut, la caisse de résonance au "tapé" et le changement de couleur de l'enveloppe ...... sawachier.gif
cette laine de roche est initialement prévue pour avoir comme durée de vie entre 3 et 5 ans selon les modèles et les marques ....... mais aussi en fonction de l'utilisation ke vous en faite !!! et à ce titre, il serai néfaste"commercialement" ke la recharge è une durée de vie aussi longue ....non ??? icon_twisted.gif
il è bon de savoir k'un échappement neuf se rode au même titre ke vos plaquettes de frein ou encore vos pneus !!!
et j'en profite pour vous interpeler sur un point primordiale à mon avis et ke j'ai souvent à justifier ...... lorske vous comparez des prix d'échappements (mais également pour toute autres produits) il est bon de prendre en compte la nature et la kalité des matériaux employé, le degré de finition, ....... et l'emplois ke vous voulez en faire (route, route / piste, piste only)......
aujpourd'hui on trouve sur le marché toute sorte d'échappement à toute sorte de prix également......mais ne vous y tromper pas c'è forcément au détriment de kelke chose !!!! ......soit une grille intérieur en ferraille au lieu d'ètre en inox; une enveloppe alu. de 1 mm au lieu de 2mm; un soit disant carbone ki s'avère ètre une simple feuille enroulée autour d'une enveloppe alu.; j'en passe et pas des meilleurs ......
pour en terminer avec la kestion de FAZ31, celle ke je mets dans mes futs, vous la trouverée jamais dans le commerce ou alors en passant par un pro. !!!
bon, j'ai peut-ètre un peut plus développé ke la simple réponce à la kestion posée, mais je pense ke celà était nécessaire ..... et pas hors sujet !!!
à bientôt ........ Frèd bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Lun 12 Jan 2004 22:46 Sujet du message:

Invité


de quoi on m'aurait menti, la meilleure laine pour les pots c'est pas la meme que pour les pulls, PFFFFFF m'etonne pas alors que tout le monde se retourne quand je passe en ville icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Lun 12 Jan 2004 23:21 Sujet du message:

Invité


cricri a écrit:
de quoi on m'aurait menti, la meilleure laine pour les pots c'est pas la meme que pour les pulls, PFFFFFF m'etonne pas alors que tout le monde se retourne quand je passe en ville icon_lol.gif

Eh oui, si tout le monde se tourne à ton passage, c'est parce que ... tes pulls sont faits en laine de roche! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Lun 12 Jan 2004 23:36 Sujet du message:

Invité


héhé

mais c'est bien sur icon_biggrin.gif
je me disait aussi ça gratte ach'ment et y'a pas de choix de couleurs..........
 
 
Répondre en citant
 
FAZ31 Message Posté le: Lun 12 Jan 2004 23:48 Sujet du message:

Invité


Teuleureu a écrit:
Pour répondre à un kestion de FAZ 31 posée sur le post de présentation ...
concernant les kalitées de la laine de roche pour les échappements et ou il s'intéroge sur le pourkoi la laine de roche vendu chez les cons. est de kalitée "médiocre"!!!
et bien c'è simple comme pour la hi-fi, l'électo-ménagé, l'informatique .... et bien d'autre comme l'échappement, il y a 2 classes pour simplifier !!!
la gamme grand public et celle professionnelle (pour info, la marque "bosh" sort une gamme grand public de couleur verte et une gamme pro. de couleur bleu ...)
la laine de roche dans vos échappement est un bien consommable au même titre k'une cartouche d'encre sur vos imprimantes ..... et à ce titre elle bénéficie également d'un ténoin d'usure ki est principalement l'augmentation de bruit; mais aussi la baisse de poid du fut, la caisse de résonance au "tapé" et le changement de couleur de l'enveloppe ...... sawachier.gif
cette laine de roche est initialement prévue pour avoir comme durée de vie entre 3 et 5 ans selon les modèles et les marques ....... mais aussi en fonction de l'utilisation ke vous en faite !!! et à ce titre, il serai néfaste"commercialement" ke la recharge è une durée de vie aussi longue ....non ??? icon_twisted.gif
il è bon de savoir k'un échappement neuf se rode au même titre ke vos plaquettes de frein ou encore vos pneus !!!
et j'en profite pour vous interpeler sur un point primordiale à mon avis et ke j'ai souvent à justifier ...... lorske vous comparez des prix d'échappements (mais également pour toute autres produits) il est bon de prendre en compte la nature et la kalité des matériaux employé, le degré de finition, ....... et l'emplois ke vous voulez en faire (route, route / piste, piste only)......
aujpourd'hui on trouve sur le marché toute sorte d'échappement à toute sorte de prix également......mais ne vous y tromper pas c'è forcément au détriment de kelke chose !!!! ......soit une grille intérieur en ferraille au lieu d'ètre en inox; une enveloppe alu. de 1 mm au lieu de 2mm; un soit disant carbone ki s'avère ètre une simple feuille enroulée autour d'une enveloppe alu.; j'en passe et pas des meilleurs ......
pour en terminer avec la kestion de FAZ31, celle ke je mets dans mes futs, vous la trouverée jamais dans le commerce ou alors en passant par un pro. !!!
bon, j'ai peut-ètre un peut plus développé ke la simple réponce à la kestion posée, mais je pense ke celà était nécessaire ..... et pas hors sujet !!!
à bientôt ........ Frèd bye_bye.gif


merci pour toutes ces infos yallah.gif
vé r'méte de la laine de roche firerock.... icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Teuleureu Message Posté le: Sam 24 Jan 2004 17:12 Sujet du message:

Invité


des photos ........ des photos et rien d'autre !!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Teuleureu Message Posté le: Sam 24 Jan 2004 17:13 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif http://fcracing.monsite.wanadoo.fr icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Sam 24 Jan 2004 17:43 Sujet du message:

Invité


merci pour ces photos...
dis... il provient d'où le bras oscillant de cette machine?
 
 
Répondre en citant
 
Teuleureu Message Posté le: Dim 25 Jan 2004 9:25 Sujet du message:

Invité


mono-bras de chez R.A.M. Monaco ( 3000 euros pour infos !!! ) icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Dim 25 Jan 2004 13:44 Sujet du message:

Invité


la piece est impressionnante en tout cas.
yallah.gif
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Lun 26 Jan 2004 12:39 Sujet du message:

Invité


chevaliernoir a écrit:
la piece est impressionnante en tout cas.
yallah.gif


ouais c'est tres jolie
as tu une photo de l'autre coté!!!!!!!
juste pour voir ca que ca donne
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Mar 10 Fév 2004 18:14 Sujet du message:

Invité


hello franck , il faut qu'on parles des pots ,car je suis en train de voir ,je vais me faire faire les pot de mv agusta pour mon mille .c'est posible par toi
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 10 Fév 2004 18:36 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Xav, c'est avec teuleureu qu'il faut voir pour les pots ! Moi je ne fabrique pas grand chose spamafote.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 0:14 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Xav, c'est avec teuleureu qu'il faut voir pour les pots ! Moi je ne fabrique pas grand chose spamafote.gif

Tu es trop modeste... tu es tout de même fondateur de ce magnifique site.... (et je n'oublie pas Jul & Titi...) icon_wink.gif.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002