Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
ET 1/2 PERMI MOTO POUR JOY !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JOY Message Posté le: Jeu 26 Mai 2005 23:09 Sujet du message:

Invité


BigBen, merci des conseils... icon_idea.gif
Je le sens bien mais légalement il faut 8h de circul (et j'en ai que 4 icon_sad.gif )
Alors c'est vrai que ça fait presque 7 ans que je conduit 1 bagniole alors rouler parmi des voitures, j'ai l'habitude icon_lol.gif
Mais une moto, c'est pas pareil... il faut + insister sur les contrôle et pousser un peu + les rapports et le tour est joué !
Par contre, comme mon C*N de moniteur a abimé sa Ferrari l'autre jour icon_evil.gif , il va vouloir me faire raquer mes 4H supp nécessaires à la présentation et pas les "frauder" comme pour Eric icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Ven 27 Mai 2005 8:33 Sujet du message:

Invité


Tu me fileras l'adresse et le nom de cette magnifique moto école par MP, je me chargerai de lui faire de la pub via les MG's icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
chris64 Message Posté le: Ven 27 Mai 2005 9:06 Sujet du message: Re: Réponse à Aur&lie

Invité


JOY a écrit:
allez voir son site... (http://www.smc-e.com/)

Tiens... faut bien tout lire et on trouve son bonheur obi...
icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
figolu Message Posté le: Ven 27 Mai 2005 9:40 Sujet du message:

Invité


Apparement pour 20h de formation (12h plateau + 8h conduite) tu paie 599€ d'après ce que je vois sur le site non ? ça me semble pas être du vol mais le gars là il me fait plus penser à un mafieux avec ta description surtout quand on voit la fête à la ferrari devant son auto-école http://www.smc-e.com/l'auto_école.htm Soit c'est un As des affaires soit il a des activités connexes...
Je comprends pas que les 4 heures qu'il te manque soit des heures supp, elles sont obligatoires donc comprises dans ton forfait de base non ??
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Ven 27 Mai 2005 10:49 Sujet du message:

Invité


pour info j'ai paye 530 € pour cours code+ exam et heures conduite (prepa plateau+route) et presentation exam icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
JOY Message Posté le: Ven 27 Mai 2005 15:37 Sujet du message:

Invité


Citation:
Je comprends pas que les 4 heures qu'il te manque soit des heures supp

mais moi, j'ai passé mes 20 heures sur plateau (et oui, je suis blonde... et j'ai plus l'habitude de 4 roues donc j'ai du mal avancer avec 2 en moins lol) donc, c'est des heures supp !!! icon_cry.gif

Citation:
Soit c'est un As des affaires soit il a des activités connexes...

au début, je croyais qu'il y avait un traffic bizarre mais plus maintenant... aussi, il a des problèmes avec la police... il aurait fait des trucs pas bien mais bon, je l'ai su qu'après icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Ven 27 Mai 2005 15:53 Sujet du message: Re: Réponse à Aur&lie

Invité


chris64 a écrit:
JOY a écrit:
allez voir son site... (http://www.smc-e.com/)

Tiens... faut bien tout lire et on trouve son bonheur obi...
icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

c'est que ... euh ..... ah ué, en fait c'est ça, j'ai été un peu boulet...


('tain j'mé fé cassé lol)
 
 
Répondre en citant
 
JOY Message Posté le: Ven 27 Mai 2005 15:56 Sujet du message:

Invité


Bah, pleure pas Obi... on t'aime bien quand même icon_wink.gif
et puis, je t'ai donné l'adresse en privé comme ça icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
chris64 Message Posté le: Ven 27 Mai 2005 15:58 Sujet du message: Re: Réponse à Aur&lie

Invité


obi a écrit:

('tain j'mé fé cassé lol)


Citi pô michant!! ange.gif ange.gif ange.gif Pardon... cadeau_fleur.gif
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Ven 27 Mai 2005 16:09 Sujet du message:

Invité


T'inquiètes pas je l'ai pas mal pris du tout icon_wink.gif
Je me suis juste auto bouletifié icon_smile.gif

mais j'me veng'rai
 
 
Répondre en citant
 
JOY Message Posté le: Ven 27 Mai 2005 16:13 Sujet du message:

Invité


whiteflag.gif
Au fait, personne ne m'a parlé des intersections... comment franchir (pour faire plaisir à l'inspecteur) une priorité à droite par exemple ! icon_confused.gif
Il faut juste faire des appels de frein et tourner le tête, c'est ça ? mais on n'est pas obligé de RALENTIR non ? icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 27 Mai 2005 16:17 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
salut,
ne le fait pas pour ton inspecteur, mais pour ta sécurité.
Tu arrives vers une intersection, il se trouve que c'est une priorité à droite et qu'il risque donc de surgir une voiture ---> tu ralentis icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
JOY Message Posté le: Ven 27 Mai 2005 16:21 Sujet du message:

Invité


oui, mais moi je ne ralentis pas spécialement avec mon frein... je deccelère seulement quand il y a suffisament de visibilité... mais s'il FAUT le faire... je m'appliquerai icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Ven 27 Mai 2005 16:22 Sujet du message:

Invité


Ouais ralenti un peu, en usant de l'appel de frein, pour bien signifier à l'examinateur que tu as vu qu'il fallait faire gaffe.
icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Ven 27 Mai 2005 16:27 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
obi a écrit:
Ouais ralenti un peu, en usant de l'appel de frein, pour bien signifier à l'examinateur que tu as vu qu'il fallait faire gaffe.
icon_wink.gif
C'est exactement ce que la plupart des moniteurs conseillent icon_wink.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002