Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Il était TEMPS!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JazzyJeff Message Posté le: Lun 31 Mar 2014 13:57 Sujet du message:

Invité


Ce qui est con cest que entre les débuts du er6et aujourd'hui, le moteur n'a pas changé donc ils pourrais très bien le bride en 48.. Mais les neuves se vendraient moins bien...

Monster 600 dark de 2000 avec 69mkm pour 2300 pépèttes
 
 
Répondre en citant
 
JazzyJeff Message Posté le: Lun 31 Mar 2014 14:01 Sujet du message:

Invité


Monster 600 Dark
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tasiot Message Posté le: Lun 31 Mar 2014 14:14 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 275
Ville: Lafitte-Vigordane
Ben tu vois, tu regardes 1 heure et hop, tu trouves un truc sympa dans un budget correct. Pour la er6 oui c'est abusé car le même bloc, mais bon... c'est la vie, tout est pareil...

Pense aussi que tout est toujours négociable, du moment où tu négocie gentiment et habilement.
Pour ma part, la moto était nickelle mais j'ai vite vu qu'on pourrait gentiment discuter. J'ai gagné 100€ pas beaucoup, mais très bien lorsqu'on débute et qu'on compte nos pepettes icon_smile.gif

Aller. J'ai hâte de voir une photo de toi sur l'élue de ton cœur (ta future meule hein) mdr !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
JazzyJeff Message Posté le: Lun 31 Mar 2014 14:23 Sujet du message:

Invité


On verra bien ça dès que j'aurais le permis et la moto a la maison vendue. Donc c'est pas de si tôt de toute façon...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Lun 31 Mar 2014 17:03 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
JazzyJeff a écrit:
Monster 600 Dark


Allez tu vois tu vas y arriver.
youpi.gif yo.gif
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 23 Avr 2014 11:37 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
JazzyJeff a écrit:
On verra bien ça dès que j'aurais le permis et la moto a la maison vendue. Donc c'est pas de si tôt de toute façon...

Alors, tu as pu avancer question permis et moto ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
JazzyJeff Message Posté le: Mer 23 Avr 2014 12:17 Sujet du message:

Invité


Ouais, je l'ai eu le 31 mars et maintenant je travaille avec mon moniteur de moto école
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Mer 23 Avr 2014 12:22 Sujet du message:

A définir


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 852
Ville: Eaunes
En tous cas question annonce, on trouve dans ces prix des choses interessantes, genre :

http://www.leboncoin.fr/motos/651509680.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/motos/651507555.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/motos/651483366.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/motos/651233224.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/motos/651015427.htm?ca=16_s

Ca laisse du choix dans tous les styles de roulage à des prix parfois plutot raisonnable.
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tasiot Message Posté le: Mer 23 Avr 2014 12:42 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 275
Ville: Lafitte-Vigordane
JazzyJeff a écrit:
Ouais, je l'ai eu le 31 mars et maintenant je travaille avec mon moniteur de moto école

Tu travailles avec ton moniteur auto-école ? C'est-à-dire ? C'est ton permis que tu as eu le 31 mars ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
JazzyJeff Message Posté le: Mer 23 Avr 2014 12:47 Sujet du message:

Invité


Oui c'est mon permis que j'ai eu le 31, et tu ma vu ce même weekend si je me rappelle bien...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tasiot Message Posté le: Mer 23 Avr 2014 13:20 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 275
Ville: Lafitte-Vigordane
D'où mon étonnement... j'ai eu peur que tu sois venu rouler sans permis ^^
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
JazzyJeff Message Posté le: Mer 23 Avr 2014 13:34 Sujet du message:

Invité


Je suis pas si taré que ça!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 23 Avr 2014 13:45 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
si si.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mer 23 Avr 2014 15:35 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
si, si...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
JazzyJeff Message Posté le: Jeu 24 Avr 2014 16:28 Sujet du message:

Invité


Moto mise en vente, recherche de monstro ou cbf500 enclenché. Faut que j'arrête d'être borné, vous êtes tous déjà assez synpa de me dire que je suis con faut juste que je vous écoute.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002