Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
demande info
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rebel31 Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 15:31 Sujet du message:

Invité


jérôme a écrit:
rebel31 a écrit:
Moi la piste s'est pour le plaisir.

J'te rasssure, moi aussi, c'est uniquement pour le plaisir, et je suis tres loin d'etre barge.

Mais je voulais juste dire que meme en hiver, on peut tomber sur de "belles" journées ou plus precisement de "beaux" aprems et que ça vaut le coup d'en profiter, surtout quand on debute car il y a moins de monde sur la piste en hivers qu'en pleine saison. Du moment qu'il fait 11-12 °C mini entre 14h et 17h, c'est tout bon (la journée du 9 janvier en etait le parfait exemple).
Apres, rouler par a peine 5°C, c'est sur, c'est pas les meilleures conditions pour débuter et c'est pas ce que je conseillais, je me suis mal exprimé.


Pour ma part je suis allé rouler à Arnos le 27 décembre, il a fait 11°C environ, on été 4 ! Mais voilà la journée est passée et maintenant on attends.
Toi tu es peut-être bien équipé en pneus, t'as les bons réglages, ect....
Mais pour débuter si le climat est bon c'est mieux.
J'arrête là c'est discution et préfère être plus constructif pour notre ami qui veut se lancer.
trinque.gif
 
 
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 16:02 Sujet du message:

Invité


jérôme a écrit:
rebel31 a écrit:
Moi la piste s'est pour le plaisir.

J'te rasssure, moi aussi, c'est uniquement pour le plaisir, et je suis tres loin d'etre barge.
Le plaisir ......de pourrir fait_2_doigts.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 18:04 Sujet du message:

Invité


rebel31 a écrit:
GAZZMAN a écrit:
Ouais de toute façon ça sÔrai si c'était TOP il ferait courir les GP en hiver shooter.gif


Bien raison grosse_tonconeuse.gif

ben oui, ils ont meme en projet de les empecher de rouler quand il pleut, on sait jamais des fois qu'ils tombent hein icon_mrgreen.gif
c'etait pourtant clair comme propos : jerome disait que pour commencer le top c'est de pas avoir trop de monde sur la piste (et en juin à nogaro ben on sera plus de 100 quoi) et qu'avec des temp de 10 c°, ton pneu y travaille deja bien (particulierement des pneus de route / sport qui chauffent beaucoup plus vite que des pneus piste, meme si après ils ont bien moins de grip).
après il commence quand il veut, vu que nous on va pas l'attendre pour aller tourner. icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 18:38 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Je pense que personne n'en veux à personne on Sexe priiiimmme!!! (j'ai fait une faute?..........Nooooooooonnnnnnnn. De toute façon y a pas plus éclate que d'aller se pourrir sur un circuit entre potes!!!!
Virages.png
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Athyla Message Posté le: Lun 24 Jan 2005 12:22 Sujet du message:

Invité


Bon, d'après ce que j'ai lu, vous êtes tous bien remontés et motivés pour prendre de l'angle le plus souvent possible et aller vous éclater à chaque rayon de soleil.
Je ne vais pas y aller comme un dératé pour faire mes premières roues sur piste mais j'apprécirais bien de parler de tout ca autour d'une ch'tite binouse avec vous et pourquoi pas pour l'inauguration du nouveau circuit de Candie, histoire de prendre la température et mieux apprécier la "piste" et tout ce que cela induit : équipement, pneumatique, esprit ....

Qu'en pensez vous ??

Athyla
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 24 Jan 2005 20:53 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
No Problémo j'aurai un pare choc de twingo sous le bras!!!!!!!!!! trinque.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cyrilTLR Message Posté le: Jeu 03 Fév 2005 20:11 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 324
Ville: longages
salut a tous
l'année dernière j'ai fait quelques sorties avec acom et yam service.du coup cette année avec un pote on a pris la licence,on prépare les bécanes et aux beaux jours ça va chier de la gomme icon_lol.gif cé bien plus exaltant que la route a mon avis,en sensation,en pilotage,cé vraiment terrible.a bientot dans un pub pour parler ou sur la piste@+
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002